Les femmes sont elles de bonnes cuisinieres ?

Je suis pas macho pour un sou (euro)mais je suis d'avis que la cuisine est une chose bien trop importante et sérieuse pour être confiée aux femmes.
Voila mes compagnes ne se sont jamais brulées avec un plat et je regne sur la cuisine .

Et vous vous en pensez quoi ??
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ça c'est bien vrai, la plupart des grand chef que tu vois c'est des hommes

excepté nos petites mamas

c'est different...nos mamans cuisinent les plats repetes(de nos grandmeres),et bien sur avec bcp de benna....mais je trouve les hommes ont plus de talent et de creativite,f'la cuisine

ce post me fait penser a notre moderateur: futurpapa:D
 

Pirouettete

杜妮娅
Je suis pas macho pour un sou (euro)mais je suis d'avis que la cuisine est une chose bien trop importante et sérieuse pour être confiée aux femmes.
Voila mes compagnes ne se sont jamais brulées avec un plat et je regne sur la cuisine .

Et vous vous en pensez quoi ??


que toi et moi, on est complémentaires :eek:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
c'est different...nos mamans cuisinent les plats repetes(de nos grandmeres),et bien sur avec bcp de benna....mais je trouve les hommes ont plus de talent et de creativite,f'la cuisine

ce post me fait penser a notre moderateur: futurpapa:D

(faut bien préciser que ce sont des exceptions ces chefs cuisinier, prsk sinon vont prendre la grosse tete certains :D )

benna, wai là où est toute la difference prsk aujourd'hui quand on nous dit de faire à manger.... ya 3ibadAllah.... wai ils ont bien de l'imagination

c'est qu'il doit faire de sacrés plats..
 
Les meilleurs cuisiniers du mondes ce sont des hommes
j espere savoir cuisiner un jour quand j aurai assez de temps pour l instant je sais faire que des pates steak lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les meilleurs cuisiniers du mondes ce sont des hommes
j espere savoir cuisiner un jour quand j aurai assez de temps pour l instant je sais faire que des pates steak lol

Quand on voit les assiettes de certaines de ces soit disant grandes toques..........moi je dis je préfère Maité....elle attrape la bête lui tord le cou...y a que ça de vrai....la cuisine paysanne, les bons plats du terroir....des grands-mères....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
les femmes cuisinent pas ?

depuis la nuit des temps se sont les femmes qui cuisinent et tiennent les fourneaux vous blaguez ou quoi ????

regardez les renier ce que nous faisons .... pfff ! :rolleyes:
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Je suis pas macho pour un sou (euro)mais je suis d'avis que la cuisine est une chose bien trop importante et sérieuse pour être confiée aux femmes.
Voila mes compagnes ne se sont jamais brulées avec un plat et je regne sur la cuisine .

Et vous vous en pensez quoi ??

Pareil je prefère cuisiner,

c'est pas que j'ai pas confiance mais..... :p
 
Haut