Les femmes bourrées

hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué :love:
en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là? :confused:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué :le:
en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là? :cous:

maleka té blonde oula tu le fais texprès :confused: ! elles sont bourrés ! a moins que tu ne saches pas comment elles se sont bourrés la gueule ? :eek:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué :loove:
en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là? :confused:

En s'enfilant quelques verres de trop :langue:
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Tu as bien des nanas qui s'accrochent à une multitude d'homme (blindés fauchés cassos et j'en passe).

Et bien tu en d'autres qui se raccrochent de préférence à une bouteille

A choisir va savoir ce qui est le mieux

C'est ainsi :rolleyes::confused:
 
hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué :love:
en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là? :confused:

C'est encore plus moche que des hommes bourrés
 
hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué :love:
en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là? :-confus:

C'est moins pire qu'une femme qui après 30 minutes de rencontre avec un homme, " se donne à lui ". :rolleyes:
 

yousraa

la vie est bellle
hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué :love:
en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là? :confused:

c'est ça le but, se bourrer la gueule pour sortir dehors faire les **** ..
 

nkin00

VIB
hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué :love:
en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là?


A force de monter dans les 206 et cayenne ont finis comme ca :D
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
c déja + normal une femme ki saccroche a un homme a une bouteille c horrible!!!

Ce qui n'est pas normal c'est de te poser de telles questions surtout venant de la part d'une personne qui n'a rien de normal (dans le raisonnement ) ou qui n'agit pas dans la normalité.

Collectionner des bouteilles ou des hommes au point ou on en est ==> je ne vois pas ou est la NORMALITE

A bon entendeur :rolleyes:
 
hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué :love:
en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là? :co nfus:

L'alcool n'est pas interdit pour rien .. rien n'est interdit pour rien :)
 
Ce qui n'est pas normal c'est de te poser de telles questions surtout venant de la part d'une personne qui n'a rien de normal (dans le raisonnement ) ou qui n'agit pas dans la normalité.

Collectionner des bouteilles ou des hommes au point ou en est ==> je ne vois pas ou est la NORMALITE

A bon entendeur :rolleyes:

tu as tout dit!! mais pas sure qu'elle comprenne cette subtilité d'esprit :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'aime bien le titre!!! ca peut porter à confusion cette histoire, enfin tout dépend de qui la rapporte! pas pour rien qu'on dit dans l'Islam qu'il faut vérifier ses sources ...:D
 
Ce qui n'est pas normal c'est de te poser de telles questions surtout venant de la part d'une personne qui n'a rien de normal (dans le raisonnement ) ou qui n'agit pas dans la normalité.

Collectionner des bouteilles ou des hommes au point ou on en est ==> je ne vois pas ou est la NORMALITE

A bon entendeur :rolleyes:
mdrrrr les gens qui pensent être au dessus des autres alors qui sont en dessous ça me fait rire.
 
hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué :
en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là? :confused:


Bouhh Trentenaire + alcool, j'imagine pas le désastre...
Heureusement que t'es encore jeune et fresh toi :love:
 
Haut