Les femmes bourrées

Kadijak

Gone
VIB
hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué :love:
en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là? :confused:


li i t3ajab i 3gab!! ou un truc comme ça!



Allah i stir o safi
 

Naveen

VIB
c si bon et sans conséquence sur la santé!

Ne pas avoir de morale et mener une vie de dépravé peut avoir des conséquences psychologiques, en plus d'être des pratiques dégradantes. Se manquer de respect à soi-même et à son corps n'est pas sans conséquence :cool:

Je crois qu'à choisir, je préfère la bourre des vieilles trentenaires qu'elle a croisé :mignon:

Absolument, à choisir aussi je préférerai une femme qui boit plutôt qu'une femme qui s'est fait monter par 15 mecs différents.
 

Naveen

VIB
Je suis choquée !!
j ai pas l habitude de lire ce genre de chose venant de ta part :eek:

C'est vrai, mais comment veux-tu que je m'exprimes avec respect devant une personne qui elle-même ne se respecte pas?

Comme je disais hier, les mots sont là pour représenter une réalité, et si cette dernière est crue, alors les mots le seront. Je ne peux pas m'exprimer de manière "propre" si je veux décrire un truc "sale". Tu vois où je veux en venir?
 
Haut