Les femmes bourrées

S

Soomy

Non connecté
hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué :love:
en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là? :confused:
Une femme qui fume une femme bourrée ... Comment c'est moche !
 
J'aime bien c'est tout, après un petit oinj pour me relaxer avant de dormir, et de temps en temps un rail de coke.

Si t'as besoin, je te fournis :sournois:

Et toi, comment t'expliques d'être un multi, qui apparaît avec un autre pseudo, qui créée plein de topics pour dénoncer deux personnes, tout en faisant la belle, intelligente, et qui aiment les riches, et qui se retrouve à quémander et dénigrer des gens que tu ne connais ni d'adam ni d'eve ?

T'assumes pas ?

C'est toi Anisa ?

rifieno avait donc raison tu es tarée :eek:
ridée et tarée c dur!
 
hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué :love:
en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là? :confused:



c sa la liberté des jambons
 
Sans vouloir te juger mais ce qui m'étonne c'est que tu choisisses entre deux mecs par leurs voitures, et que tu passes de l'un à l'autre en près de 24h...

Après se torcher la gueule... chacun son délire. En même temps les voitures des mecs, ca peut aussi être un délire...

Je n'ai rien dit :D
mais je ne craque pas sur une voiture! il faut kil ait tout pour ke je crake!!!
 
Haut