Les femmes bourrées

R.Chakib

Artist
hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué :love:
en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là? :conf us:
Excellente question,

la réponse : essaies et reviens nous le dire :D !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
vous m'invitez à boire avec vous les filles ? :love:

On réfléchit lol
Tu vas finir en tube d'Harissa à 1€ toi, tu vas moins rigoler : prudent:



Le pire ... c'est qu'il est canon ce chleuh, et puis il a une voix, mais une voix ... pffffffff laisse tomber Maleka, tu en lâcherais ta 309 peugeot !!!



c'est plutôt un Anis que Anissa ;-)



Tu veux une claque toi ???



Oui ma chérie, amène moi ta jolie bouche ^^

lol, je vais rougir ...
Tu penses que c'est un mec ? tout est possible.

rifieno avait donc raison tu es tarée : eek:
ridée et tarée c dur!

Il me le dira lui même, si tu permets. Moi et le tel arabe ça fait 100. On se parle directement.

Tu l'as serré au moins ? :D

Cela dit je suis fofolle mais pas une psychopathe comme toi.

Pourquoi tu changes de pseudo ?
 
On réfléchit lol


lol, je vais rougir ...
Tu penses que c'est un mec ? tout est possible.



Il me le dira lui même, si tu permets. Moi et le tel arabe ça fait 100. On se parle directement.

Tu l'as serré au moins ? :D

Cela dit je suis fofolle mais pas une psychopathe comme toi.

Pourquoi tu changes de pseudo ?

je sias pas jen ai marre de m'apeller anisa j'imait bien rifieno et puis jaime bien mtnant maleka.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je sias pas jen ai marre de m'apeller anisa j'imait bien rifieno et puis jaime bien mtnant maleka.


Reste toi même et arrête de changer de pseudo, on te repère direct; Rifenio ?
bah il veut pas de toi, si j'ai bien compris, t'es pas la première ni la dernière!

C'est un serial lover, ce Rifenio :D
 
hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué :love:
en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là? :confused:
moi je trouve ca mignon ... au moins elle s'eclatent comme elles le veulent elles !
 

abounidal

Allahu akbar
hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué :love:
en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là? :confs:

Aussi rapidement que toi dans les bras de ton chéri

salam :D
 
hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué :love:
en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là?

Si tu as choisit la 206, tu vas bientôt y arriver toi aussi... T'inquiète... ;)
 
hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué :love:
en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là? :confus :


c'est certainement ce que pense beaucoup de gens en te voyant tout le temps dans le lit d'un nouvel homme :rolleyes:

Si elles ont envie de boire ben tant mieux pour elles
 
hier soir je suis sortie avec mon nouveau chéri à la 206, finalement je ne suis pas si matérialiste g vraiment craqué :loeve:
en sortant du resto on est tombé sur 2 femmes bourrées des trentenaires c'était vraiment horribles a voir elles criaient dans la rue avec des têtes de zombie, comment on peut en arriver à là? :conefus:

Surement qu'elles avaient pas de mecs, elles, elles noyaient leur désespoir :rolleyes:

Mais une fille pompette(pas bourrée qui dégueule) c'est mignon je trouve :mignon:
 
Haut