Les femmes aux cheveux courts

salam

normalement en tant que musulman elles ne doivent pas le faire pour différencier les hommes des femmes...

mais qui aime les femmes aux cheveux courts? vous pourrez en épouser une?

moi pas et vous?

merci

CONTREPOST
 
salam

normalement en tant que musulman elles ne doivent pas le faire pour différencier les hommes des femmes...

mais qui aime les femmes aux cheveux courts? vous pourrez en épouser une?

moi pas et vous?

merci

CONTREPOST
les cheveux courts ça pousse. dis lui que ça lui va pas et elle les laissera pousser. pour ce qui est de son apparence c'est très réceptif une femme.
 
Beurkkkkkk
Je l'imagine sur les 4 pattes,moi derriere elle
On dirait que je fais l'amour avec un homme


Ya latif
Les cheveux d'une femme c'est sa sensualité
 

Kadijak

Gone
VIB
salam

normalement en tant que musulman elles ne doivent pas le faire pour différencier les hommes des femmes...

mais qui aime les femmes aux cheveux courts? vous pourrez en épouser une?

moi pas et vous?

merci

CONTREPOST


ça ne va pas à tout le monde ^^


il y a des femmes à qui c'est trooooop beau! comme Charlize theron! Natalie Portman! et chez d'autre ça ressemble à rien!
 

Warda007

Membre de la LDDCC
en tant que présidente de la LDDCC je m'insurge contre ce type de post clairement diffamatoire à l'égard de la gente féminine portant les cheveux courts .

Femmes de toutes obédiences levez vous et luttez contre ces propos injustes !!!






c'était un message de la LDDCC :intello:
La lutte c'est maintenant
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Beurkkkkkk
Je l'imagine sur les 4 pattes,moi derriere elle
On dirait que je fais l'amour avec un homme


Ya latif
Les cheveux d'une femme c'est sa sensualité

un(e) humain(e) peut se mettre à 4 pattes

sur les 4 pattes, là tu es en pleine zoophilie, une chévre ou un truc comme ça :malade:
 
en tant que présidente de la lddcc je m'insurge contre ce type de post clairement diffamatoire à l'égard de la gente féminine portant les cheveux courts .

Femmes de toutes obédiences levez vous et luttez contre ces propos injustes !!!






C'était un message de la lddcc :intello:
La lutte c'est maintenant

taz................................................................
 

linda3

VIB
en tant que présidente de la LDDCC je m'insurge contre ce type de post clairement diffamatoire à l'égard de la gente féminine portant les cheveux courts .

Femmes de toutes obédiences levez vous et luttez contre ces propos injustes !!!






c'était un message de la LDDCC :intello:
La lutte c'est maintenant

haaaaaayyyyyyaaaaaaaaa j'avais pas vu ce post

et en qualité de vice présidente de la LDDCC, je suis toujours la warda je n'ai pas abandonnée la lutte, je m'insurge également...

Arrêtons de croire que la féminité d'une femme ne vaut que par sa longueur de cheveux...

Soulevons nous pour démontrer qu'avec ou sa queue de cheval nous avons toutes du sex appeal...

Et quoi qu'il arrive cheveux longs ou courts nous sommes aimé en tant que femme et pas pour une coupe de cheuveux...

c'était un message de la LDDCC
nous luttons toujours :love:
 
Haut