Vous les femmes aux cheveux long, fort et en bonne santé..

Quelles sont vos secret ? Pour faire pousser vos cheveux efficacement ? :)

J'suis prête à mettre le prix ou à m'asperger de pipi de chat, pour avoir de beau cheveux long, dites moi tout ! :D
Tu peux prendre de la levure de bière c'est efficace, manges des bananes.
Y'a aussi l'huile de ricin. Moi j'avais fait une coupe carrée y'a un an et demi sur un coup de tête moi même et la ils m'arrivent jusqu'aux fesses. Je fais de temps en temps un masque huile D'argan et œufs et les tresses aussi ça les étirent lol
Bonne pousse de cheveux ;)
 
Quelles sont vos secret ? Pour faire pousser vos cheveux efficacement ? :)

J'suis prête à mettre le prix ou à m'asperger de pipi de chat, pour avoir de beau cheveux long, dites moi tout ! :D

les cheveux en dessous des omoplates + ty and dye méché
et je fais rien de particulier .. j utilise masque et shampoing que j achete en grande surface avec des composants beurk
il m arrive de faire des masque à l huile de ricin + huile argan+ huile d olive

je me lave les cheveux 3 fois par semaine
je seche mes cheveux au seche cheveux pas de plaque (massacre pour les cheveux)

hmd mes cheveux se portent bien poussent normalement je les fais dépointer 1 fois par mois
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mange de l'ail lé matin mais pas genre dans u. Plat :D

Nan tu enlèves le
Bulbe tu coupes grossièrement ét du avale comme une gelule avec de l'eau

Tu n'auras pas d'odeur rassure toi!
Arrete le lait' ét les produits laitiers de
Manière generale
Mange bcp bcp bcp de fruits et legumes
 

meli93

VIB
Quelles sont vos secret ? Pour faire pousser vos cheveux efficacement ? :)

J'suis prête à mettre le prix ou à m'asperger de pipi de chat, pour avoir de beau cheveux long, dites moi tout ! :D

prend oenobiol anti chute il est très efficace , mes cheveux ont pousser a une vitesse , j'ai les cheveux pratiquement aux fesses a 10 cm près
ou de la levure de bière , ou l'ail frotter sur le cuir chevelu ou en écraser et mélanger a ton masque .
 

meli93

VIB
prend oenobiol anti chute il est très efficace , mes cheveux ont pousser a une vitesse , j'ai les cheveux pratiquement aux fesses a 10 cm près
ou de la levure de bière , ou l'ail frotter sur le cuir chevelu ou en écraser et mélanger a ton masque .

après le zinc , les vitamines du groupes B , le selenium , , zinc, fer , et cuivre , sont de bons alliés pour la santé des cheveux
 
Merci les filles donc je résume masque à l'huile de ricin + huile d'argan
Manger plus de fruits et légummmmes
Prendre des compléments alimentaire pour éviter les carences
Et tester Oenobiol

Pour l'ail j'suis pas trop grande consommatrice
@nwidiya à moins que l'on vende des bulbes d'ail mdr
@Lanabod la levure de bière te fais pousser les poils aussi ?
@Verveine Non Dieu merci j'ai pas de carence !
@Lilyla je rêve d'avoir les même cheveux que toi, genre au milieu du dos, mais j'hésites pour le tie and dye, j'ai les cheveux hyper noir et j'ai peur de la décoloration !


Merci encore :)
 
Merci les filles donc je résume masque à l'huile de ricin + huile d'argan
Manger plus de fruits et légummmmes
Prendre des compléments alimentaire pour éviter les carences
Et tester Oenobiol

Pour l'ail j'suis pas trop grande consommatrice
@nwidiya à moins que l'on vende des bulbes d'ail mdr
@Lanabod la levure de bière te fais pousser les poils aussi ?
@Verveine Non Dieu merci j'ai pas de carence !
@Lilyla je rêve d'avoir les même cheveux que toi, genre au milieu du dos, mais j'hésites pour le tie and dye, j'ai les cheveux hyper noir et j'ai peur de la décoloration !


Merci encore :)
La levure de bière s'est une cousine qui en prends elle fait des cures avec et ses cheveux sont très beaux. Moi je me contente des masques. Et les plaques et les brushing j'évite au Max.
 
Merci les filles donc je résume masque à l'huile de ricin + huile d'argan
Manger plus de fruits et légummmmes
Prendre des compléments alimentaire pour éviter les carences
Et tester Oenobiol

Pour l'ail j'suis pas trop grande consommatrice
@nwidiya à moins que l'on vende des bulbes d'ail mdr
@Lanabod la levure de bière te fais pousser les poils aussi ?
@Verveine Non Dieu merci j'ai pas de carence !
@Lilyla je rêve d'avoir les même cheveux que toi, genre au milieu du dos, mais j'hésites pour le tie and dye, j'ai les cheveux hyper noir et j'ai peur de la décoloration !


Merci encore :)
la levure de biere augmente la pilosité
et pour l 'ail c'est vrai une amie a essayé
moi meme je suis une brune brune mais corbeau et j'aime pas ma couleur naturelle et j ai toujours fait des meches chocolat caramel
et là j'ai fait encore plus claire
c'est un tie and dye méché c'est super beau pas de démarquation on dirait des meches qui vont pas à la racine

bon jarrete ça fait nana qui se la péte alors que c'est pas du tout mon genre ^^
 
la levure de biere augmente la pilosité
et pour l 'ail c'est vrai une amie a essayé
moi meme je suis une brune brune mais corbeau et j'aime pas ma couleur naturelle et j ai toujours fait des meches chocolat caramel
et là j'ai fait encore plus claire
c'est un tie and dye méché c'est super beau pas de démarquation on dirait des meches qui vont pas à la racine

bon jarrete ça fait nana qui se la péte alors que c'est pas du tout mon genre ^^
C'est joli sur les cheveux noirs ^^et tkt ça fait pas nana qui se la pète Lol
 
C'est dur de trouver un bon coiffeur quand tu as les cheveux longs et que tu viens couper les pointes. Je préviens toujours, soit pas zélée sur les pointes, calmos le ciseau.
ils flippent et eux meme ne veulent pas couper couper ça va mais avant quand j avais les cheveux au carré il me semble que c'était plus difficile de faire comprendre que je voulais juste dépointer
je crois que toutes les femmes peuvent raconter des mésaventures chez le coiffeur entre les coupes ratées trop courte et les couleurs ratées
 

Neytha

VIB
Ce qui a marché sur moi c'est l'arret total des shampoings au silicone et au SLS, paraben and co.
Après y'a un cercle vertueux: cheveux en meilleure forme, donc plus jolies formes, donc arrêt des brushings, juste quelques meches pour tout bien ordonner, donc énorme plus

Et ensuite produits naturels: huile de coco, aloe vera, miel, sirop d'agave, etc
Surtout si on se lance dans les shampoings sans silicone svt il y'a du sodium donc il faut bien hydrater

Et puis de la patience, rome ne se fait pas en un jour ;)
 
Une cure de 40 jours d'huile d'olive et d'ail : masser le cuir chevelu et les pointes, temps de repos : 2 heures , à faire tous les 4 jours
Tous les matins : 1 noisette d'huile de jojoba (huile sèche donc pas effet cheveux gras)
Et surtout éviter au max les shampoings classiques :)
 

Neytha

VIB
Une cure de 40 jours d'huile d'olive et d'ail : masser le cuir chevelu et les pointes, temps de repos : 2 heures , à faire tous les 4 jours
Tous les matins : 1 noisette d'huile de jojoba (huile sèche donc pas effet cheveux gras)
Et surtout éviter au max les shampoings classiques :)
Ahhh l'ail je m'y résoud définitevement pas !

Même si ce petit bout de rien du tout est vraiment pleins pleins de vertus et pas uniquement capilaire ! Par contre je l'adore en recette yumi
 
Haut