Ces femmes qui sont complexées: Avis d'hommes

Les femmes sont toujours complexées de quelque chose, pour la plupart. Mais qu'en pensent les hommes de ça? Est-ce que vous les hommes, vous pensez que ces complexes sont justifiés et posent vraiment problème (autant pour elles que pour vous)? Dailleurs les hommes ont beaucoup moins de complexes que nous les femmes.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

je suis d'accort avec samia ,
j'aimerai plaire à celui que j'aime mais sinon à part ça,
on peut dire que je m'en fou un peu de moi meme:D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
je suis d'accord moi je suis pas complexé
Hamdoullilleh je suis normal et sa me va comme sa
Apres si mon chéri me trouve belle bin c'est bon
 
l esprit d une femme est tellement complexe que meme si l homme qu elle aime la rassure sa beauté ou autre elle peut continuer à complexer si elle est pas satisfaite d elle meme ou si d autre personnes ( des copines des cousines etc ) créent des doutes chez elle

elle peut complexer juste parce que tant k elle a pas ateint son idéal c pas bon
elle peut arrive meme a sous estimer les hommes qui la trouvent bien alors ke si elle meme ne se trouve pas bien elle va penser que c hommes là n ont pas bon gout


:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
des fois oui, mais pas toujours, et peu souvent je dirais aussi. C'est les médias qui nous imposent les normes de la femme parfaite.

moi je dis que c l'homme qui va nous fillais nos complexes... les magazines no car on sais que c'est pas une réalité...

l esprit d une femme est tellement complexe que meme si l homme qu elle aime la rassure sa beauté ou autre elle peut continuer à complexer si elle est pas satisfaite d elle meme ou si d autre personnes ( des copines des cousines etc ) créent des doutes chez elle

elle peut complexer juste parce que tant k elle a pas ateint son idéal c pas bon
elle peut arrive meme a sous estimer les hommes qui la trouvent bien alors ke si elle meme ne se trouve pas bien elle va penser que c hommes là n ont pas bon gout


:D

vos écrits sont bien mieux,
j'ai l'impression d'écrire comme une gamine:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Rassure-toi ma chère soeur madalena, tu n'écris pas du tout comme une gamine

merci de me rassuré.

attend je vais éssayer d'écrire comme un intellect MDRRRR:

étant donner les circonstante conpromètante nous pouvous constater que les femmes sont complexer par les photos des magazines ainsi par la vision de leur mari.

alors ça veut dire quelque chise ou c'est du n'importe quoi?:D

ps: j'ai fait expres d'écrire n'importe quoi:D
 
merci de me rassuré.

attend je vais éssayer d'écrire comme un intellect MDRRRR:

étant donner les circonstante conpromètante nous pouvous constater que les femmes sont complexer par les photos des magazines ainsi par la vision de leur mari.

alors ça veut dire quelque chise ou c'est du n'importe quoi?:D

ps: j'ai fait expres d'écrire n'importe quoi:D

tu es sur la bonne voie et je te remercie pr le compliment tout à l heure ma chérie madlena
 
Les femmes sont toujours complexées de quelque chose, pour la plupart. Mais qu'en pensent les hommes de ça? Est-ce que vous les hommes, vous pensez que ces complexes sont justifiés et posent vraiment problème (autant pour elles que pour vous)? Dailleurs les hommes ont beaucoup moins de complexes que nous les femmes.

Eh bien j'ai horreur des femmes qui se plaignent tout le temps de leur physique. Elles ne savent pas à quel point ça les dessert! Ainsi je peux trouver une femmes très belle mais à force de l'entendre dire ouais je suis moche blabla et bien je peux en arriver à me dire "mais tiens c'est vrai elle est vraiment moche"!

Mesdames je vous conseille donc de passer outre vos complexes!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si ce complexe me concerne (genre je suis trop bien pour elle) alors ça me ravie, ainsi de temps en temps je pourrais lui dire qu'elle me convient parfaitement, sinon ça n'a aucun intérêt.
 
Les femmes sont toujours complexées de quelque chose, pour la plupart. Mais qu'en pensent les hommes de ça? Est-ce que vous les hommes, vous pensez que ces complexes sont justifiés et posent vraiment problème (autant pour elles que pour vous)? Dailleurs les hommes ont beaucoup moins de complexes que nous les femmes.

Moi j'en ai pas vraiment, que mes chevilles que je trouves trop mince....mais bon ça va c'est rien.....on les vois presque jamais lol
 

hotdogman

Suivez moi!
Moi j'en ai pas vraiment, que mes chevilles que je trouves trop mince....mais bon ça va c'est rien.....on les vois presque jamais lol

Ohhh alors la c la cataaaa, en plus ça se voit trop les chevilles qui sont 3mm trop minces!!

Mais je pense que le poids c'est sujet qui fâche les nana, surtout lorsqu'elles sont à la quette au gramme de trop.
 
Ohhh alors la c la cataaaa, en plus ça se voit trop les chevilles qui sont 3mm trop minces!!

Mais je pense que le poids c'est sujet qui fâche les nana, surtout lorsqu'elles sont à la quette au gramme de trop.


Looooool nan j'ai dis que c'est rien du tout ....que ça se voit pas.....mais j'aime pas trop comme même
Mais sinon j'ai jamais eu de complexe avec mon poids mais c'est vrai que beaucoup sont complexé.....tu demandes le poids d'une fille en dirait tu lui a demandé je ne sais quoi.....looool
 

hotdogman

Suivez moi!
Looooool nan j'ai dis que c'est rien du tout ....que ça se voit pas.....mais j'aime pas trop comme même
Mais sinon j'ai jamais eu de complexe avec mon poids mais c'est vrai que beaucoup sont complexé.....tu demandes le poids d'une fille en dirait tu lui a demandé je ne sais quoi.....looool

^^ Yen a je te promets tu dois pas plaisanter avec ça...sinon c'est la crise
"meuh non je plaisantais, t'es bien comme ça"
"oui c'est ça, maintenant tu dis ça pour me faire plaisir, mais au début tu l'as vraiment pensé"

voila..qu'est-ce que tu veux répondre à ça :)
 

R.Chakib

Artist
Les femmes sont toujours complexées de quelque chose, pour la plupart. Mais qu'en pensent les hommes de ça? Est-ce que vous les hommes, vous pensez que ces complexes sont justifiés et posent vraiment problème (autant pour elles que pour vous)? Dailleurs les hommes ont beaucoup moins de complexes que nous les femmes.

Je pense que si je pense trop à pourquoi du comment dans ce sujet, je sortirais avec une tête qui fait mal lol

La femme est de nature comme ça surtout quand il s 'agit de la femme qui n'a pas confiance en elle ni de son physique.
 
Nous nous sommes mariés à une époque où beaucoup de bladinautes n'étaient pas nés.....et je n'ai jamais réussi à "décomplexer" mon épouse à propos de son physique.

Pourtant j'y travaille presque chaque jour. J'ai tout essayé.

S'aimer telles qu'elles sont est presque impossible pour beaucoup de femmes.

Même les femmes les plus admirées pour leur beauté se font remodeler par la chirurgie esthétique.
 
^^ Yen a je te promets tu dois pas plaisanter avec ça...sinon c'est la crise
"meuh non je plaisantais, t'es bien comme ça"
"oui c'est ça, maintenant tu dis ça pour me faire plaisir, mais au début tu l'as vraiment pensé"

voila..qu'est-ce que tu veux répondre à ça :)


Nan j'ai jamais pensé que c'étais super grave, que ça se voit pas beaucoup....Je vie avec looool et j'ai du le dire à quelque personne en les fixant loooool
Sinon moi je m'en fou mais completement de mon poids, je peux le dire à n'importe qui loool
 
Nous nous sommes mariés à une époque où beaucoup de bladinautes n'étaient pas nés.....et je n'ai jamais réussi à "décomplexer" mon épouse à propos de son physique.

Pourtant j'y travaille presque chaque jour. J'ai tout essayé.

S'aimer telles qu'elles sont est presque impossible pour beaucoup de femmes.

Même les femmes les plus admirées pour leur beauté se font remodeler par la chirurgie esthétique.


A bon je pensais qu'on oubliait quand on était marié......surtout depuis longtemps
 

hotdogman

Suivez moi!
Nan j'ai jamais pensé que c'étais super grave, que ça se voit pas beaucoup....Je vie avec looool et j'ai du le dire à quelque personne en les fixant loooool
Sinon moi je m'en fou mais completement de mon poids, je peux le dire à n'importe qui loool

oué c'est ce qu'il faut, ne pas se prendre la tête :)
si facile a dire, mais dur à faire..pour certains!
 
Eh bien j'ai horreur des femmes qui se plaignent tout le temps de leur physique. Elles ne savent pas à quel point ça les dessert! Ainsi je peux trouver une femmes très belle mais à force de l'entendre dire ouais je suis moche blabla et bien je peux en arriver à me dire "mais tiens c'est vrai elle est vraiment moche"!

Mesdames je vous conseille donc de passer outre vos complexes!

Mdrrr merci pour le conseil, je dois me sentir visé c'est ça :langue:

Je suis belle, je suis belle, je suis belle :D voilàààààààààààààààà !!!
 
Les femmes sont toujours complexées de quelque chose, pour la plupart. Mais qu'en pensent les hommes de ça? Est-ce que vous les hommes, vous pensez que ces complexes sont justifiés et posent vraiment problème (autant pour elles que pour vous)? Dailleurs les hommes ont beaucoup moins de complexes que nous les femmes.

je ne pense pas que ça soit un problème de complexe ... je pense que la femme a besoin d'etre rassurée et que souvent l'homme n'a pas conscience de cela et ne lui apporte pas ce besoin ... dire a une femme qu'on la trouve belle, qu'on l'aime etc ça suffit pour oublier ses "complexes"
 
je ne pense pas que ça soit un problème de complexe ... je pense que la femme a besoin d'etre rassurée et que souvent l'homme n'a pas conscience de cela et ne lui apporte pas ce besoin ... dire a une femme qu'on la trouve belle, qu'on l'aime etc ça suffit pour oublier ses "complexes"

Tu as tout compris ;)
 
Haut