Y a t'il des femmes consommatrices d'hommes?

Bien sur qu'il y en a !
et de plus en plus ! :eek:

peut être mais elles sont pas forcément plus heureuse
j'ai des amies comme ça mais quand on discute elles me disent qu'elles font bon gré mal gré et qu'elles aimeraient se caser avec un mec qui les conviennent ...
Leur philosophie c'est qu'elles prennent du bon temps mais jamais de la vie elles voudront que ces mecs soient le père de leurs enfants : trop ci trop ça ... elles fréquentent des mecs avec qui elles projètent rien du tout.
Le problème de leur philosophie c'est qu'elles perdent leur temps et que les années passent ...
 

laila35

better days ahead
VIB
peut être mais elles sont pas forcément plus heureuse
j'ai des amies comme ça mais quand on discute elles me disent qu'elles font bon gré mal gré et qu'elles aimeraient se caser avec un mec qui les conviennent ...
Leur philosophie c'est qu'elles prennent du bon temps mais jamais de la vie elles voudront que ces mecs soient le père de leurs enfants : trop ci trop ça ... elles fréquentent des mecs avec qui elles projètent rien du tout.
Le problème de leur philosophie c'est qu'elles perdent leur temps et que les années passent ...

t'en a d'autres aussi qui perdent leur temps avec des mecs qui soit disant sont sérieux et veulent se poser X années après ya rien ....
 
Moi je connais beaucoup de femmes qui consomme le bonheur d'avoir une famille ...
Elles savent mener leur barque et ne s'égare pas dans le chocolat à outrance ... lol
 
t'en a d'autres aussi qui perdent leur temps avec des mecs qui soit disant sont sérieux et veulent se poser X années après ya rien ....

la vie est cruelle ...lol
il faut s'assurer de l'honnêteté de la personne et peut être se mettre une limite
Après une année de relation si on hésite encore à se marier c'est qu'il y a un souci à mon sens ...
 
Est t'il vrai que les moeurs des femmes changent aussi? y a t'il des femmes qui consomment des hommes comme on consommerais du chocolat?

Ces femmes sont les plus bêtes !

Etre à la disposition des mâles et cela gratuitement est une aberration sans nom.J'ai jamais compris pourquoi les femmes se donnent aux hommes et se soumettent à eux.
Je serais une femme, jamais je donnerais mes fesses aux hommes sans rien gagner en échange.
 

laila35

better days ahead
VIB
Ces femmes sont les plus bêtes !

Etre à la disposition des mâles et cela gratuitement est une aberration sans nom.J'ai jamais compris pourquoi les femmes se donnent aux hommes et se soumettent à eux.
Je serais une femme, jamais je donnerais mes fesses aux hommes sans rien gagner en échange.

MDR :D

Donc Zahia D n'est pas bête et a tout compris a la vie???!!!!!
 
MDR :D

Donc Zahia D n'est pas bête et a tout compris a la vie???!!!!!

Oui !!
Mais malheureusement pour elle, il y a eu des histoires .

De plus, elle est devenue célèbre. Elle a fait pas mal de voyages.

Vive Zahia D !!!!!!

Vaut mieux une Zahia (+18 ans) dans les bras qu'une pétasse qui fait gratuitement et se fait prendre par tout le monde.

Il y a beaucoup de femmes mariées qui font cocu leur mari ,pour rien.Juste pour satisfaire un copain ,qui profite !
 

laila35

better days ahead
VIB
Oui !!
Mais malheureusement pour elle, il y a eu des histoires .

De plus, elle est devenue célèbre. Elle a fait pas mal de voyages.

Vive Zahia D !!!!!!

Vaut mieux une Zahia (+18 ans) dans les bras qu'une pétasse qui fait gratuitement et se fait prendre par tout le monde.

Il y a beaucoup de femmes mariées qui font cocu leur mari ,pour rien.Juste pour satisfaire un copain ,qui profite !

o moins t kelkun de juste tu préfère payer pour le bon temps que de profiter gratuitement. C un point de vue ....
 
o moins t kelkun de juste tu préfère payer pour le bon temps que de profiter gratuitement. C un point de vue ....

Toutes les filles doivent comprendre qu'il ne faut pas coucher avec les hommes pour rien.Jamais !!
Toujours, il est nécessaire que l'homme mette la main dans la pâte.Il doit participé sinon,il dégage.Toute les femmes qui ont compris cela, ont plutôt bien réussi dans la vie; les autres terminent mal leur vie.
Faut arrêter avec le délire "amour" qui consiste à baisser le froc parce-qu'elle est amoureuse.
Je ne suis pas aussi juste que tu le penses; je suis un ****** puisque j'ai profité un max des amoureuses de moi.
LOL....

Bien fait , fallait être plus maligne
 
Haut