Est ce que les femmes sont plus coquines que les hommes en générale?

Salam a tous,

Les hommes en générale disent que les femmes cachent bien leurs jeux en terme de séduction, jeux coquin et tout ce qui s'en suit....? Est ce vrai ou pas?

J'aimerai bien savoir que pensent les bladinettes?

Allez les filles!!!! A vos claviers!!!

Bisous a tous.....
 
Salam a tous,

Les hommes en générale disent que les femmes cachent bien leurs jeux en terme de séduction, jeux coquin et tout ce qui s'en suit....? Est ce vrai ou pas?

J'aimerai bien savoir que pensent les bladinettes?

Allez les filles!!!! A vos claviers!!!

Bisous a tous.....

Alors personne qui reponds c bizarre moi je trouve pas qu'on est plus coquine que les hommes par expemple!

Alors on va se laisser faire comme meme?
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Salam a tous,

Les hommes en générale disent que les femmes cachent bien leurs jeux en terme de séduction, jeux coquin et tout ce qui s'en suit....? Est ce vrai ou pas?

J'aimerai bien savoir que pensent les bladinettes?

Allez les filles!!!! A vos claviers!!!

Bisous a tous.....



ce qu'est vrai....ce que "les femmes" ce n'est pas une marque ou un produit.

Elles ne sont pas toutes pareilles.

Heureusement d'ailleurs.
 

Ines2506

CARPE DIEM
Salam a tous,

Les hommes en générale disent que les femmes cachent bien leurs jeux en terme de séduction, jeux coquin et tout ce qui s'en suit....? Est ce vrai ou pas?

J'aimerai bien savoir que pensent les bladinettes?

Allez les filles!!!! A vos claviers!!!

Bisous a tous.....

Non, nous ne sommes pas tous et toutes pareils et heureusement car sinon on s'ennuieraient ferme.
Il y a des femmes qui aiment séduire, plus entreprenante et d'autres moins... chacune possède sa propre personnalité. Idem pour les hommes !

Tous le monde n'est pas à mettre dans le même panier !
 
Non, nous ne sommes pas tous et toutes pareils et heureusement car sinon on s'ennuieraient ferme.
Il y a des femmes qui aiment séduire, plus entreprenante et d'autres moins... chacune possède sa propre personnalité. Idem pour les hommes !

Tous le monde n'est pas à mettre dans le même panier !

Encore une fois c vrai nous sommes pas les m'aime mais ils disent qu'il y a une autre personne qui se cache en nous lorsqu'on est en charmante compagnie par exemple on montre une autre facette de nous meme...
 

Ines2506

CARPE DIEM
Encore une fois c vrai nous sommes pas les m'aime mais ils disent qu'il y a une autre personne qui se cache en nous lorsqu'on est en charmante compagnie par exemple on montre une autre facette de nous meme...


Ben oui c'est bien normal.

Si tu es avec une personne (en somme ton mari) tu ne vas pas te comporter de la même manière qu'avec ton meilleur ami ...
Avec ton mari ou ta femme, tu veux le séduire, tu veux que la flamme soit toujours allumée qd il te regarde.

Avec mon ex-mari, Je jouais de mes atouts, je jouais à la petite fille comme je pouvais lui sortir le grand jeu ... C'est bien normal tout ça et cela s'appelle la SEDUCTION !
Je ne ferai pas ce que j'ai fais avec n'importe qui ... c'est certain.
 
Ben oui c'est bien normal.

Si tu es avec une personne (en somme ton mari) tu ne vas pas te comporter de la même manière qu'avec ton meilleur ami ...
Avec ton mari ou ta femme, tu veux le séduire, tu veux que la flamme soit toujours allumée qd il te regarde.

Avec mon ex-mari, Je jouais de mes atouts, je jouais à la petite fille comme je pouvais lui sortir le grand jeu ... C'est bien normal tout ça et cela s'appelle la SEDUCTION !
Je ne ferai pas ce que j'ai fais avec n'importe qui ... c'est certain.

Les femmes aiment seduire c innée chez nous mais on est pas des coquines pour autant tu comprends ce que je veux dire ines. homme ne veux pas dire automatiquement seduction etc
je connais des filles c directement seduction coquine... pour arriver au lit c grave comme meme alors les hommes mettent tous le mondes dans le meme sacs "LES FEMMES SONT TOUTES LES M'AIMENT" je veux dire non à tous les hommes qui pensent comme ça voila!
 

Ines2506

CARPE DIEM
Les femmes aiment seduire c innée chez nous mais on est pas des coquines pour autant tu comprends ce que je veux dire ines. homme ne veux pas dire automatiquement seduction etc
je connais des filles c directement seduction coquine... pour arriver au lit c grave comme meme alors les hommes mettent tous le mondes dans le meme sacs "LES FEMMES SONT TOUTES LES M'AIMENT" je veux dire non à tous les hommes qui pensent comme ça voila!


oui bien sur que toutes les femmes aiment se sentir belles, désirables, etc ... tant qu'elles connaissent leurs limites .. libre à elles de séduire comme elles veulent.
Je comprends ce que tu veux dire quand tu vois que certaines dans les transports vont meme jusqu'à mettre la petite jupe à la limite des fesses ou parler aux conducteurs de bus etc ... mais comme je l'ai dit dans un autre post : Il ne faut pas en faire une généralité parce qu'une minorité agit de cette manière. Nous ne sommes pas tous pareilles. Chacunes possèdent son charme et chacunes en jouit comme elles le sentent.
 
Les hommes n'ont pas tord, toutes (faut pas généraliser certes mais les femmes nous avons quand mêmes des points qui nous sont communs à toutes) les femmes aiment la séduction, mais pour certaines il est difficile de faire quoi que se soit en ce sens, à cause de la timidité du manque de confiance en elles ...
Celles qui ne tentent pas de séduire, d'être coquine aimeraient peut-être le faire mais n'y parviennent pas ! et comme ont dis les autres avant, nous ne sommes pas toutes pareilles fort heureusement ! Ce n'est que mon avis !
 

Ines2506

CARPE DIEM
Les hommes n'ont pas tord, toutes (faut pas généraliser certes mais les femmes nous avons quand mêmes des points qui nous sont communs à toutes) les femmes aiment la séduction, mais pour certaines il est difficile de faire quoi que se soit en ce sens, à cause de la timidité du manque de confiance en elles ...
Celles qui ne tentent pas de séduire, d'être coquine aimeraient peut-être le faire mais n'y parviennent pas ! et comme ont dis les autres avant, nous ne sommes pas toutes pareilles fort heureusement ! Ce n'est que mon avis !



Parfait ! rien à ajouter
Bravo et merci :)
 
Les hommes n'ont pas tord, toutes (faut pas généraliser certes mais les femmes nous avons quand mêmes des points qui nous sont communs à toutes) les femmes aiment la séduction, mais pour certaines il est difficile de faire quoi que se soit en ce sens, à cause de la timidité du manque de confiance en elles ...
Celles qui ne tentent pas de séduire, d'être coquine aimeraient peut-être le faire mais n'y parviennent pas ! et comme ont dis les autres avant, nous ne sommes pas toutes pareilles fort heureusement ! Ce n'est que mon avis !

en general c'est toujours les boudins qui tentent de seduire.
elles croient toujours qu'elles ont un certain charme.
une belle femme se fait seduire et c'est normal.
elle est sur de son charme.

quand a moi...........:D
 
en general c'est toujours les boudins qui tentent de seduire.
elles croient toujours qu'elles ont un certain charme.
une belle femme se fait seduire et c'est normal.
elle est sur de son charme.

quand a moi...........:D

n'importe quoi, nous les boudins nous avons aussi des cœurs à titre de rappel !
quant à toi tu es trop irrespectueux ! boudin ..... non mais je crois rêver !
 

Zohra

Bladinaute averti
Salam a tous,
Les hommes en générale disent que les femmes cachent bien leurs jeux en terme de séduction, jeux coquin et tout ce qui s'en suit....? Est ce vrai ou pas?
J'aimerai bien savoir que pensent les bladinettes?
!!!...
même la femme la plus renfermée sur elle même devient la plus épanouie auprès de quelqu'un qu'elle aime , qui la rend heureuse auprès de qui elle est bien tout simplement donc je ne crois pas qu'il soit question d'être "coquine" ou non...ou pire de "cacher son jeux" .......formules bien culpabilisatrices....:rolleyes:
 
n'importe quoi, nous les boudins nous avons aussi des cœurs à titre de rappel !
quant à toi tu es trop irrespectueux ! boudin ..... non mais je crois rêver !


bein quoi un thon restera toujours un thon.
une belle femme restera toujours une belle femme.

quand a nous les hommes,on pratique la selection naturel des especes.
 

Zohra

Bladinaute averti
en general c'est toujours les boudins qui tentent de seduire.
elles croient toujours qu'elles ont un certain charme.
une belle femme se fait seduire et c'est normal.
elle est sur de son charme.

quand a moi...........:D

bein quoi un thon restera toujours un thon.
une belle femme restera toujours une belle femme.

quand a nous les hommes,on pratique la selection naturel des especes.

tu es monstrueux
heureusement que c'est drôle
je suis mdrrr
:D
mais bon monstrueux quand même
ensuite sérieusement , je ne suis pas daccord, même les plus jolies filles ont besoin de séduire...on pense que non parce qu'elle sont belles et n'ont pas besoin d'autres choses mais c'est faux....certaines fois ce sont elles qui doivent lutter contre les apparence pour conquérir réellement quelqu'un ;)
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Salam a tous,

Les hommes en générale disent que les femmes cachent bien leurs jeux en terme de séduction, jeux coquin et tout ce qui s'en suit....? Est ce vrai ou pas?

J'aimerai bien savoir que pensent les bladinettes?

Allez les filles!!!! A vos claviers!!!

Bisous a tous.....


bien sur c 'est farah a l'origine de la question.. :D

moi je pense que les femmes sont ausi coquines sinon plus que les hommes.. ;)

quand elles sont bien dans une relation.. épanouies.. amoureuses.. et c'est ....tant mieux.!!!!!! :D
 
tu es monstrueux
heureusement que c'est drôle
je suis mdrrr
:D
mais bon monstrueux quand même
ensuite sérieusement , je ne suis pas daccord, même les plus jolies filles ont besoin de séduire...on pense que non parce qu'elle sont belles et n'ont pas besoin d'autres choses mais c'est faux....certaines fois ce sont elles qui doivent lutter contre les apparence pour conquérir réellement quelqu'un ;)


une femme ravissante qui tente de seduire ou qui seduit elle meme est une femme fatale.
a eviter ou sinon jouer son jeu tout en restant mefiant.

les boudins ont toujours un coeur bon
c'est normal
elles n'ont que ça.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tout action physique d'un homme envers une femme a cogité dans la tête de la fille des jours avant ... lui il est physique .; alors qu'elle si le physique compte elle cérébralise toutes ses démarches .. :D et si l'imagination physique a ses limites ... les espaces cérébraux sont infinis :D

alors oui les femmes sont plus coquines que les hommes quand elles le veulent bien :D
 

laeila2004

Laeila
Salam a tous,

Les hommes en générale disent que les femmes cachent bien leurs jeux en terme de séduction, jeux coquin et tout ce qui s'en suit....? Est ce vrai ou pas?

J'aimerai bien savoir que pensent les bladinettes?

Allez les filles!!!! A vos claviers!!!

Bisous a tous.....

Je pense que c'est peut-etre parce qu"en général les femmes sont plus subtiles que les hommes dans la séduction
 
une femme ravissante qui tente de seduire ou qui seduit elle meme est une femme fatale.
a eviter ou sinon jouer son jeu tout en restant mefiant.

les boudins ont toujours un coeur bon
c'est normal
elles n'ont que ça.

Et inversement les beautés fatales sont sans coeur.
Bhein oui on apprend ça à la maternelle :D
 
Et inversement les beautés fatales sont sans coeur.
Bhein oui on apprend ça à la maternelle :D

oui mais avec une beauté c'est plus simple.
ça colle pas comme ces superglues de boudins.

on dit souvent qu'il faut voir la beauté interieur.
mon oeil oui.
le matin au reveil quand l'odeur d'oignons frit regne dans la chambre,tu prefere une beauté fatale au final.
 
oui mais avec une beauté c'est plus simple.
ça colle pas comme ces superglues de boudins.

on dit souvent qu'il faut voir la beauté interieur.
mon oeil oui.
le matin au reveil quand l'odeur d'oignons frit regne dans la chambre,tu prefere une beauté fatale.

Ma qu'est-ce que c'est que cette réponse. En manque d'inspi ? Ou alors tu as faim ? :langue:
 

Zohra

Bladinaute averti
une femme ravissante qui tente de seduire ou qui seduit elle meme est une femme fatale.
a eviter ou sinon jouer son jeu tout en restant mefiant..
sauf ton respect....c'est faux....beaucoup de femmes ravissantes ne se lèvent le matin en se demandant comme elles vont faire aujourdhui pour encore repousser les prétendants..être jolie, ravissante, belle ou ce que tu veux d'autres n'est pas forcément synonyme d'être hyper sûre de soi ou hyper bien dans sa peau ni de plaire ou d'être acccessible aux personnes qui vous plaisent ;) qui justement a cause de préjugés comme les tiens peuvent se dire...."ca ne marchera jamais avec cette fille " ou "je ne lui plairais pas"
les boudins ont toujours un coeur bon
c'est normal
elles n'ont que ça.
ohlala Mon Dieu
tu es monstrueux :D
 
Haut