Les femmes "cougar"

ROUBIO

The beginning of a new...
Les femmes "cougar" sont ces femmes, qui sont souvent âgées de plus de 40 ans et qui créé une relation intimes avec un homme plus jeune qu'elles (au moins 10 ans de moins).
Cela est très courant aux États-Unis et en Angleterre.
Est-ce que cela vous choque ?
Ou au contraire, un écart d'âge même important ne doit pas être un frein à une relation ?
 

ROUBIO

The beginning of a new...
Voici, quelques exemples de femmes cougar :

- Madonna, 51 ans, en couple avec un mannequin de 23 ans, (28 ans d'écart)
- Sharon Stone, 50 ans, qui a eu pour compagnon Chase Dreyfous, de 24 ans, (26 ans d'écart)
- Valeria Bruni Tedeschi, 46 ans, avec Louis Garrel, 27 ans (21 ans d'écart)
- Claire Chazal et Arnaud Lemaire (17 ans d'ecart)
- Le célèbre couple : Demi Moore et Ashton Kuster (15 ans d'écart)
- Kylie Minogue sort avec un homme de 10 ans de moins qu'elle
- Mariah Carey, 40 ans, épouse de Nick Cannon, 28 ans. (12 ans d'écart)
- Courteney Cox, femme de David Arquette qui a 7 ans de moins.
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Les femmes "cougar" sont ces femmes, qui sont souvent âgées de plus de 40 ans et qui créé une relation intimes avec un homme plus jeune qu'elles (au moins 10 ans de moins).
Cela est très courant aux États-Unis et en Angleterre.
Est-ce que cela vous choque ?
Ou au contraire, un écart d'âge même important ne doit pas être un frein à une relation ?

Pourquoi les mecs auraient le droit de se taper des plus jeunes sans que cela ne choque le moins du monde et pas les femmes ?
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
Pourquoi les mecs auraient le droit de se taper des plus jeunes sans que cela ne choque le moins du monde et pas les femmes ?


bravvvvvvvvvvvvvvvvvvo a3lik

entièrement de cet avis :D
et pourtant une femme qui va sur le bel age on va dire mure c'est souvent plus beau à voir qu'un homme qui perds ses cheveux sur le devant :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
moi je pourrais pas, dans les deux sens!
je pourrais pas me mettre avec qqun de beaucoup plus agé ni de beaucoup moins agé

apres les autres font ce qu'elles veulent!!
 
Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé y'a 3ans de ça, c'est trop mignon!

Je sortais de chez une amie et je vois une petit blondinet de 4ans max! Il me regarde, j'avance je le laisse derrière moi, puis il me crie : JE T'AIME, JE T'AIME :rouge:

Il était triste quand il me voyait partir :D

Il était troooooooop chou
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé y'a 3ans de ça, c'est trop mignon!

Je sortais de chez une amie et je vois une petit blondinet de 4ans max! Il me regarde, j'avance je le laisse derrière moi, puis il me crie : JE T'AIME, JE T'AIME :rouge:

Il était triste quand il me voyait partir :D

Il était troooooooop chou

ah oui d'accord!
je pensais a des ados de 15ans mais la 4ans!!lol
 
Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé y'a 3ans de ça, c'est trop mignon!

Je sortais de chez une amie et je vois une petit blondinet de 4ans max! Il me regarde, j'avance je le laisse derrière moi, puis il me crie : JE T'AIME, JE T'AIME :rouge:

Il était triste quand il me voyait partir :D

Il était troooooooop chou

non la sé limite pédophile
 
tu dois faire jeune alors!

même pas, je trouve que je fais mon âge!
Une fois y'en a une qui m'a donné 17ans mais c'est bien la seule:eek:

Oui, mais la c'est carrément de la précocité... :-D

;)C'est pas de ma faute, je ne suis attirée que par les plus agés que moi...

ah oui d'accord!
je pensais a des ados de 15ans mais la 4ans!!lol

Si y'a beaucoup d'ado loll

Sinon cette histoire c'est la seule avec un enfant de 4ans haha
 

Balivernes

que tout cela!
Les femmes "cougar" sont ces femmes, qui sont souvent âgées de plus de 40 ans et qui créé une relation intimes avec un homme plus jeune qu'elles (au moins 10 ans de moins).
Cela est très courant aux États-Unis et en Angleterre.
Est-ce que cela vous choque ?
Ou au contraire, un écart d'âge même important ne doit pas être un frein à une relation ?

On en apprend des choses! Je ne connaissais pas cette expression!


"cougar" ça fait référence à l'animal ou pas? :rolleyes:


si oui, en quoi? :ee:
 
Donc c'est contradictoire ce que tu dis, vue que la définition d'une femme cougar c'est une célibataire de plus de 40 ans qui est attirée que par les plus jeunes qu'elle de 10ans minimum... :D

Je l'ai dit dans ma 1ere intervention, je ne suis pas une femme cougar, ce sont les jeunes qui sont attirés par moi...

Moi je préfère les hommes plus agés;)
 
Haut