Les femmes ont plus d'amants que les hommes ont de maîtresses

Lol étude pas crédible comme pleins d'autres mais elle a un mérite! ouvrir les yeux à ceux qui pensent que seuls les hommes ont des "envies" ou plus de besoins sexuels que les femmes Lol

Si si il y'en a vraiment qui le pensent, ils ont juste pas compris que les femmes sont plus discrètes et ne le crient pas sur les toits! lol
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Etude pourrave comme toutes les autres de cet acabit...

J'aimerais savoir comment ils font leurs enquêtes, auprès de qui, tranche de population, religion, origine ethnico-culturelle....

trop de bla bla tu-é...
 
Mdr
j'étais sur et certains que ca commencerait comme ca
dès qu'on commence à dire que les femmes ne sont pas meilleurs que les hommes et qu'elles ont des tares encore plus importantes, ca y 'est vous sortez vos griffe.

Shiva, les femmes ne le crient pas sur tous les toits, c'est la vérité.
Je crois en cette étude, comme je sais que la majorité des femme ne révèlent jamais le nombre de mecs exacts qu'elles ont eu dans leur vie et font baisser le chiffre quand on leur demande.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Mdr
j'étais sur et certains que ca commencerait comme ca
dès qu'on commence à dire que les femmes ne sont pas meilleurs que les hommes et qu'elles ont des tares encore plus importantes, ca y 'est vous sortez vos griffe.

Shiva, les femmes ne le crient pas sur tous les toits, c'est la vérité.
Je crois en cette étude, comme je sais que la majorité des femme ne révèlent jamais le nombre de mecs exacts qu'elles ont eu dans leur vie et font baisser le chiffre quand on leur demande.
Salam
Il a pas été dit que c'était faux, ni ici que les femmes sont meilleurs que les hommes, mais que l'étude n'était pas crédible (et comme beaucoup d'autres, même sur nous). Les tares comme tu dis, c'est kif kif que ce soit femmes ou hommes, pas plus chez la femme que chez nous.
 
enfin pas vraiment
moi j'ai jamais eu d'histoire
et j'ai jamais dis que j'en avais eu
donc ton image est fausse en cequi me concerne
d'un coté je serai pas crédible si je disais que jétais un bourreau des coeurs
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C'est un peu la meme chose au niveau des relations sexuelles
les femmes disent avoir 4 partenaires dans leur vie et les hommes un dizaine

C'est beaucoup plus compliqué que ça...
une femme, quelle qu'elle soit, trouvera facilement un amant... et certaines n'ont aucun mal à en trouver plusieurs si elles l'ont décidé
Pour les hommes c'est plus compliqué : soit il aura beaucoup de mal à trouver une maitresse... soit il n'aura aucun mal à en trouver beaucoup
bref les femmes qui trompent vont en général le faire avec le même type d'hommes, qui ne sont finalement pas si nombreux en proportion... ce qui explique que c'est très compliqué de faire des croisements dans ces statistiques... et si on ajoute à ça la propension à minimiser (pour les femmes) ou à exagérer (pour les hommes)... les chiffres ne peuvent pas refléter la réalité
 
J'irai meme plus loin !!! :eek:
Selon une étude australienne certaines minouches contiendraient même parfois des restes de sperm de plusieurs individus (je ne vous mettrais pas le record de la championne, par pudeur :indigne:), sachant qu'un spermatozoide peut survivre dans la jungle vaginale 6 jours maxi ( avec une pierre à feu et des pépitos) je vous laisse imaginer le bordel...
 
J'irai meme plus loin !!! :eek:
Selon une étude australienne certaines minouches contiendraient même parfois des restes de sperm de plusieurs individus (je ne vous mettrais pas le record de la championne, par pudeur :indigne:), sachant qu'un spermatozoide peut survivre dans la jungle vaginale 6 jours maxi ( avec une pierre à feu et des pépitos) je vous laisse imaginer le bordel...
Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as une façon de dire les choses cash j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee :love:
 
S

Soomy

Non connecté
J'irai meme plus loin !!! :eek:
Selon une étude australienne certaines minouches contiendraient même parfois des restes de sperm de plusieurs individus (je ne vous mettrais pas le record de la championne, par pudeur :indigne:), sachant qu'un spermatozoide peut survivre dans la jungle vaginale 6 jours maxi ( avec une pierre à feu et des pépitos) je vous laisse imaginer le bordel...
:malade:
 
C'est un peu la meme chose au niveau des relations sexuelles
les femmes disent avoir 4 partenaires dans leur vie et les hommes un dizaine

lol

bon le mythe s'effondre, les femmes sont plus infideles que nous


http://www.santemagazine.ma/les-femmes-ont-plus-damants-que-les-hommes-de-maitresses/

Franchement pas besoin de lire un sondage pour comprendre ça .....

Il est évident que les femmes sont plus perverses que les hommes, et il leur suffit de sortir croiser le premier homme et lui dire "je veux baiser tu viens", ça marchera avec 80% des hommes ....

Essaye toi en tant que mec, même très beau de faire ça et tu verras le résultat.

Les femmes sont bien plus "gourmandes" que nous ... C'est pour réparer cette injustice, qu'il faut mettre de l'ordre.
Et je pense que ça viendra bientôt, mon petit doigt me le dit :)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Il est évident que les femmes sont plus perverses que les hommes, et il leur suffit de sortir croiser le premier homme et lui dire "je veux baiser tu viens", ça marchera avec 80% des hommes ....

S'il suffit qu'on leur propose pour qu'ils disent oui
Alors que les femmes diraient non
C'est plutôt les hommes qui sont plus pervers que les femmes que l'inverse, non?
 
Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as une façon de dire les choses cash j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee :love:

J'essayerai de rester digne de l'attention que vous me portez .

Madame !
silhouette-d-un-homme-bel-avec-la-salutation-de-chapeau-30427897.jpg
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdr
j'étais sur et certains que ca commencerait comme ca
dès qu'on commence à dire que les femmes ne sont pas meilleurs que les hommes et qu'elles ont des tares encore plus importantes, ca y 'est vous sortez vos griffe.

Shiva, les femmes ne le crient pas sur tous les toits, c'est la vérité.
Je crois en cette étude, comme je sais que la majorité des femme ne révèlent jamais le nombre de mecs exacts qu'elles ont eu dans leur vie et font baisser le chiffre quand on leur demande.
Je ne dois pas faire partie de la majorité moi dis donc!!:wazaa: Dorénavant je dirais que j'ai eu seulement 6 amants dans ma vie histoire de coller a ta vérité.:intello:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ca devrait etre difficile, voir impossible d'obtenir des statistiques correctes a cette question. Mais une chose est sure: biologiquement, l'etre humain n'est pas fait monogame, contrairement a certais oiseaux qui sont fideles jusqu'a la fin de leur vie.
 
C'est un peu la meme chose au niveau des relations sexuelles
les femmes disent avoir 4 partenaires dans leur vie et les hommes un dizaine

lol

bon le mythe s'effondre, les femmes sont plus infideles que nous


http://www.santemagazine.ma/les-femmes-ont-plus-damants-que-les-hommes-de-maitresses/

Moi je pense que c'est le cas...

Un mec peut prendre une maitresse en cas de problèmes passagers dans son couple (surtout sexuels) et arrêter sa relation quelques mois plus tard et reprendre une vie de couple normale.

Une femme va choisir un amant donc le cas de problèmes plus profonds dans son couple, chercher une sorte de romance donc va etre souvent décue et reprendre un autre amant.
Je pense qu'une femme va avoir plus de mal à tromper son mari la premiere fois mais qu'une fois lancée elle s'arretera moins rapidement.

Et comme disait @abdoo c'est bcp plus simple pour nous d'avoir un homme dans notre lit que l'inverse ;)
 
C'est un peu la meme chose au niveau des relations sexuelles
les femmes disent avoir 4 partenaires dans leur vie et les hommes un dizaine

lol

bon le mythe s'effondre, les femmes sont plus infideles que nous

http://www.santemagazine.ma/les-femmes-ont-plus-damants-que-les-hommes-de-maitresses/

Cette étude est britannique… ayant vécu une 20taine d'années là bas, je confirme que les anglaises sont parmi les femmes les plus libérales que j'ai eu la chance de rencontrer… surtout sous l'emprise de l'alcool….:D:D. Mais je ne leur en tiens pas rigueur, et je ne les juge pas.

et comme chaque dicton n'est pas anodin….

Sale arabe, généreux comme un juif, tête de turque (ou tête de mule), et… A nous les petites anglaises:D:D
 
Haut