Les femmes d'aujourd'hui

Salem alaykoum,

J'ai remarqué que les femmes ont trop changé...

Par exemples a notre époque quand tu regard certaine collégienne tu pete un cable tu te dit elle a 25 ans son visage c'est un chantier elle fume la chicha la beuh elle a un gros boule elle s'habit comme une nabilla alors qu'avant la collégienne elle avait des gros sourcils tu voyais rien de son corps des collégiennes normal quoi !
Et sa va être quoi en 2 020 ? Elle va twerker dans le ventre a sa mère!?
Et c'est quoi ces parents qui leurs parlent de sexualité en leurs disant de jamais oublier la capote, mais moi j'apprend que mon fils a eu une relation je lui casse ces dents, c'est pas un truc a raconté aux parents sa on va ou la !?

Il y a aussi les filles qui sortent en hiver en décolter alors que dehors il fait -50 000 degrés NE3L SHAYTAN !!!

Ou même avant quand on voyait une femme fumer la cigarette tu la regardait bizzarement maintenant elle fume même du shit c'est normaaaal il y a aussi les hijabeuse dla street a la chicha hlelux ma sha Allah, t'es mastoura c'est pas pour montrer ton hijab l'oreal a la chicha :fou:
Et c'est quoi ces nouveau hijab/louboutin hijab/mini jupe hijab/legging et elles te disent "seul Dieu peut juger" tfouuu c'est la fin du monde !!!

Et il y a les meufs qui ont fait des conneries toutes leurs vie et quand elle a fini d'en profiter elle met le hijab et elle cherche un pigeon rebeu pour le hlel mais le passer est passer mais ne s'efface pas et le pire c'est qu'elle le trouve en 2 seconde son pigeon.

Et les nouveaux mômes qui font le buzz sur snap juste parce qu'ils font des conneries et que se sont des arabes sa attirent comme le débile "keh a mojito" et plein d'autres. Maintenant nos jeunes sont éduqué par la télé, les emission débile comme marseillai a miami ou je sais pas quoi les anges ect... et ils prennent exemples sur eux les kim kardashian ect...
Jusqu'a il y en a elles s'apellent rachida Abdelraouf elle va te sortir un nom fb rachel kardashian (brésilienne-mexicaine) :claque::claque:

Enfin bref c'était mon petit coup de guel parce que younamarre !
J'ai pas fait sur les garçons parce que sa prendrai trop de temps sachant que sur se sujet j'ai fait court.

Les rageux, racistes ou ceux qui veulent s'attaquer directement a ma personne abstenez vous :stop:

Peace
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Normal puisque la société change...
Moi je remarque que des hommes ont du mal à accepter que la société puisse changer.
Pas grave hein? Ça fait longtemps que les choses se passent comme ça...

Moi j'ai remarqué que même toi tu avais changé.

Normal, je suis disciple d'Héraclite d'Éphèse.

Celui qui a dit qu'on ne se baignait jamais deux fois dans le même fleuve.

Par contre il y a une chose qui ne peut pas changer : la pureté de @madalena ! :timide:

Mais Héraclite ne pouvait pas le savoir puisqu'il est mort avant!
 
A mort
Qd je regarde ceux que y avait dans le miens surtout... même les profs et les surveillant il pété les plombs.

J'ai une vraie génération de ***** c'est abusé

La pire génération en fait
 
Dernière édition:
On vit une époque très difficile! Entre les jeunes qui partent en vrille et les guerres, le monde va mal. Quand j avais 14 ans je ne savais même pas que le fond de teint existe aujourd'hui malheureusement nos filles grandissent dans un monde qui idéalise l'artifice et voilà qu'elle génération cela nous donne, des jeunes préoccupé par leur apparence et qui oubli l essence de la vie. Les pires sont celles qui portent le voile et se maquille, fume bref font tout le contraire de ce que la religion demande. Qu allah guide l humanité
 
ben c est pas seulement les femmes c est toute la societé
on est tous endormi par le superficiel et le divertissement,les jeunes imitent leur exemples,les "stars" mais aussi les parents....beaucoup de parents encourage ses comportement...regarde les coupes de cheveux de certains petit garcon ,a 3 ans la crete ,le gel et compaglgnie, les petites filles ont deja la panoplie de maquillage a la maison ect
dans les foyers les ecrans sont rois ,les livres c est souvent pour la deco....
je me souviens que quand j etais petite on ne faisait pas de sortis en famille mais on partageais des bon moment ensemble a la maison..de nos jours tout le monde est surgagée d activité mais ne partage rien ensemble
c est triste d assister a la decadence du monde mais chacun de nous a une part de responsabilité en suivant betement le mouvement comme des moutons.

qu Allah nous fasse misericorde
 

chabadou

Bladinaute averti
Je suis voilée mais personnellement je trouve que Tu as raison dans ce que tu dis... cette génération est une génération perdu... que dieu nous guide

Je ne comprends pas le rapport de ce
"je suis voilée mais....... ? le début de cette phrase m'interpelle, le fait d'être voilée serait une forme de censure à donner
un avis que malgré tout tu t'autorises à faire?
Tu e censures pour quoi encore?
 
Salem alaykoum,

J'ai remarqué que les femmes ont trop changé...

Par exemples a notre époque quand tu regard certaine collégienne tu pete un cable tu te dit elle a 25 ans son visage c'est un chantier elle fume la chicha la beuh elle a un gros boule elle s'habit comme une nabilla alors qu'avant la collégienne elle avait des gros sourcils tu voyais rien de son corps des collégiennes normal quoi !
Et sa va être quoi en 2 020 ? Elle va twerker dans le ventre a sa mère!?
Et c'est quoi ces parents qui leurs parlent de sexualité en leurs disant de jamais oublier la capote, mais moi j'apprend que mon fils a eu une relation je lui casse ces dents, c'est pas un truc a raconté aux parents sa on va ou la !?

Il y a aussi les filles qui sortent en hiver en décolter alors que dehors il fait -50 000 degrés NE3L SHAYTAN !!!

Ou même avant quand on voyait une femme fumer la cigarette tu la regardait bizzarement maintenant elle fume même du shit c'est normaaaal il y a aussi les hijabeuse dla street a la chicha hlelux ma sha Allah, t'es mastoura c'est pas pour montrer ton hijab l'oreal a la chicha :fou:
Et c'est quoi ces nouveau hijab/louboutin hijab/mini jupe hijab/legging et elles te disent "seul Dieu peut juger" tfouuu c'est la fin du monde !!!

Et il y a les meufs qui ont fait des conneries toutes leurs vie et quand elle a fini d'en profiter elle met le hijab et elle cherche un pigeon rebeu pour le hlel mais le passer est passer mais ne s'efface pas et le pire c'est qu'elle le trouve en 2 seconde son pigeon.

Et les nouveaux mômes qui font le buzz sur snap juste parce qu'ils font des conneries et que se sont des arabes sa attirent comme le débile "keh a mojito" et plein d'autres. Maintenant nos jeunes sont éduqué par la télé, les emission débile comme marseillai a miami ou je sais pas quoi les anges ect... et ils prennent exemples sur eux les kim kardashian ect...
Jusqu'a il y en a elles s'apellent rachida Abdelraouf elle va te sortir un nom fb rachel kardashian (brésilienne-mexicaine) :claque::claque:

Enfin bref c'était mon petit coup de guel parce que younamarre !
J'ai pas fait sur les garçons parce que sa prendrai trop de temps sachant que sur se sujet j'ai fait court.

Les rageux, racistes ou ceux qui veulent s'attaquer directement a ma personne abstenez vous :stop:

Peace
Tu ne décris pas des femmes mais des gamines.
Moi ce qui me surprend c'est que la nouvelle génération ne rêve et parle que de mariage alors qu'elles ne sont même pas encore majeures.:bizarre:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
hadith rapporté par Muslim dans son sahih :
Le Messager d'Allah (sws) a dit :
"Celui qui dit : les gens sont perdus ! Sera le pire des perdants. Et celui qui dit : les gens ont péris ! Sera dans le pire péril."
Parmi les explications de ce hadith, j'ai trouvé ceci:
"l'Imam Malik disait par ailleurs que celui qui dit que les gens sont devenu mauvais par tristesse sur ce qui leur arrive et non en sentant une satisfaction ou en se sentant supérieur, qu'il n'y a pas de mal à cela, ce qui est blâmé est de se sentir meilleur."

On est dans un monde où les péchés sont devenus concrets et partout, c'est malheureux pour la société musulmane qu'une partie s'éloigne de la religion,... dénoncer cela, n'est pas une nouveauté, ...
Toutefois, ce qui préoccupe le plus; peut-on changer la société au meilleur et ne pas laisser une partie sombrer plus ? Que deviendrait une société sans mœurs et sans valeurs? A quoi s'attendre pour les futures générations?

Allah yr7amna !
 
Dernière édition:
Salam

Une collégienne "normale" ne devrait pas avoir de fesses et avoir des moustaches à la la place des sourcils ?

Tu devrais rejoindre tes potes au Cameroun

Je connais des jeunes filles très biens ...pourquoi être si pessimistes ?

Le pire dans son sujet c'est qu'il leur reproche à ces jeunes filles d'avoir des formes et pas de gros sourcils :npq:
Salem

Non je ne dit pas sa, réfléchis un peut et tu comprendra mon propos.

Et la prochaine fois lis tout... je cite :
"J'ai pas fait sur les garçons parce que sa prendrai trop de temps sachant que sur se sujet j'ai fait court."

Maintenant si tu veux faire sur les garçons libre a toi.
 
Tu ne décris pas des femmes mais des gamines.
Moi ce qui me surprend c'est que la nouvelle génération ne rêve et parle que de mariage alors qu'elles ne sont même pas encore majeures.:bizarre:

Oui il y a des deux, c'est vrai aussi quand j'etais en primaire c'etait la honte de dire j'aime une fille ou de jouer avec elle et on s'en foutais d'elle maintenant sa a complètement changer.
Il y a de plus en plus de jeunes qui tombent enceinte c'est malheureux parce qu'elle est mal encadrer elle a pas un sous dans la poche et rien dans le cerveau.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wslm

mdrrrrrrrrrrrrr pétée de rire....mais tu n'as pas tort l'hypersexualisation des gamines dès la puberté donc au collège est très inquiétant celà donne des nabilas de 14/15 ans qui ont déjà un passif pas très beau et qui sont déjà bien abimées mentalement et physiquement...

à qui la faute? la société bien sur mais ou si des parents se laissent envahir par les diktats de la société et qu'ils laissent faire leurs gamins (nes) sans garde fous ça donne ce qu'on voit un peu partout dans la rue!

Salem alaykoum,

J'ai remarqué que les femmes ont trop changé...

Par exemples a notre époque quand tu regard certaine collégienne tu pete un cable tu te dit elle a 25 ans son visage c'est un chantier elle fume la chicha la beuh elle a un gros boule elle s'habit comme une nabilla alors qu'avant la collégienne elle avait des gros sourcils tu voyais rien de son corps des collégiennes normal quoi !
 
wslm

mdrrrrrrrrrrrrr pétée de rire....mais tu n'as pas tort l'hypersexualisation des gamines dès la puberté donc au collège est très inquiétant celà donne des nabilas de 14/15 ans qui ont déjà un passif pas très beau et qui sont déjà bien abimées mentalement et physiquement...

à qui la faute? la société bien sur mais ou si des parents se laissent envahir par les diktats de la société et qu'ils laissent faire leurs gamins (nes) sans garde fous ça donne ce qu'on voit un peu partout dans la rue!

Bah oui maintenant une fille a a peine 15ans et son cv est deja bien rempli, et sa c'est la faute aux parents et aux frères et soeurs qui sont pas la pour les protéger.
Elles font des rencontres sur facebook snapchat instagram twitter normal sans aucune surveillance.
 
Parmi les explications de ce hadith, j'ai trouvé ceci:
"l'Imam Malik disait par ailleurs que celui qui dit que les gens sont devenu mauvais par tristesse sur ce qui leur arrive et non en sentant une satisfaction ou en se sentant supérieur, qu'il n'y a pas de mal à cela, ce qui est blâmé est de se sentir meilleur."

On est dans un monde où les péchés sont devenus concrets et partout, c'est malheureux pour la société musulmane qu'une partie s'éloigne de la religion,... dénoncer cela, n'est pas une nouveauté, ...
Toutefois, ce qui préoccupe le plus; peut-on changer la société au meilleur et ne pas laisser une partie sombrer plus ? Que deviendrait une société sans mœurs et sans valeurs? A quoi s'attendre pour les futures générations?

Allah yr7amna !
On peut le dénoncer ...certes : )
Cela dit, avant de blâmer ces jeunes, on pourrait se demander (s'il l'on souhaite réellement une amélioration) ce qui donne naissance à ces comportements ? Quel est l'exemple qu'on leur donne ? Sommes-nous vraiment à leur écoute ? Leur donnons-nous vraiment de l'attention, de l'affection dans ces moments délicats où ils sortent de l'enfance ?
 
Salem

Non je ne dit pas sa, réfléchis un peut et tu comprendra mon propos.

Et la prochaine fois lis tout... je cite :
"J'ai pas fait sur les garçons parce que sa prendrai trop de temps sachant que sur se sujet j'ai fait court."

Maintenant si tu veux faire sur les garçons libre a toi.
wa aleykom assalam,

Je ne m'inscris pas dans la guerre des genres, je connais autant de jeunes garçons de qualité que de jeunes filles ... en revanche tu pourrais te relire et réfléchir à ce que tu écris avant de poster : )

Réalises-tu qu'au-delà de faits culturels, tu remets en cause la création d'Allah ?

Brrrrrrrrr
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
On peut le dénoncer ...certes : )
Cela dit, avant de blâmer ces jeunes, on pourrait se demander (s'il l'on souhaite réellement une amélioration) ce qui donne naissance à ces comportements ? Quel est l'exemple qu'on leur donne ? Sommes-nous vraiment à leur écoute ? Leur donnons-nous vraiment de l'attention, de l'affection dans ces moments délicats où ils sortent de l'enfance ?

Je suis d'accord...
Bien sur qu'on peut déplorer certains comportements qu'on voit ici ou là, perso je pense que l'éducation ou l'absence d'éducation surtout donne des résultats catastrophiques, et ça sert à rien de se cacher derrière la "société" qui à bon dos pour dissimuler la démission de certains parents.
 
wa aleykom assalam,

Je ne m'inscris pas dans la guerre des genres, je connais autant de jeunes garçons de qualité que de jeunes filles ... en revanche tu pourrais te relire et réfléchir à ce que tu écris avant de poster : )

Réalises-tu qu'au-delà de faits culturels, tu remets en cause la création d'Allah ?

Brrrrrrrrr

Oulaaa j'ai pas dit que je fesais la guerre contre la femme, il y a autant de chose a dire sur les garçons.
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de fille ou de garçon pas bien il y a du bon et du mauvais partout.
Si tu ouvre un post ou tu critique les garçons je ne vais pas nier, je ne cherche pas a rabaisser la femme.
Il y a énormément de chose a dire sur les garçons.

Non je remet pas en cause la création d'Allah, j'ai pas dit qu'il fallait enlever les seins ou les fesses des jeunes filles.
Mais bon tu dois vivre sur la planète namek pour pas comprendre se que je dit.
 
Haut