Les femmes devenues femmes

Ce poste est pour vous confirmer que une fois une femme devient FEMME au vrai sens du terme, une femme qui s'affirme, qui n'est plus jeune ayant dépassé l'age de 30, donc pour elle l'étape supérieure sera le mariage, elle aura tendance à choisir un homme devenu HOMME, agé aussi et ayant une bonne situation sans pour autant dire qu'elle est matérialiste.
Partagez vous mon point de vue?
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Ce poste est pour vous confirmer que une fois une femme devient FEMME au vrai sens du terme, une femme qui s'affirme, qui n'est plus jeune ayant dépassé l'age de 30, donc pour elle l'étape supérieure sera le mariage, elle aura tendance à choisir un homme devenu HOMME, agé aussi et ayant une bonne situation sans pour autant dire qu'elle est matérialiste.
Partagez vous mon point de vue?

Ton post est intéressant, mais je vais y apporter une obole, par le biais d'un propos laconique...

Je serai tenté de dire que certaines femmes sont passées de la crise d'adolescence à la crise cardiaque sans avoir connu la vie de femme.....

L'oasis se boit frais et sans modération.
 
Ton post est intéressant, mais je vais y apporter une obole, par le biais d'un propos laconique...

Je serai tenté de dire que certaines femmes sont passées de la crise d'adolescence à la crise cardiaque sans avoir connu la vie de femme.....

L'oasis se boit frais et sans modération.
Alors tu es d'acc avec moi sur le fait qu'un mec qui a grandi et qui veut se marier avec une femme de meme agen (plus que 30) pourra le faire les yeux fermés.
 
Ce poste est pour vous confirmer que une fois une femme devient FEMME au vrai sens du terme, une femme qui s'affirme, qui n'est plus jeune ayant dépassé l'age de 30, donc pour elle l'étape supérieure sera le mariage, elle aura tendance à choisir un homme devenu HOMME, agé aussi et ayant une bonne situation sans pour autant dire qu'elle est matérialiste.
Partagez vous mon point de vue?
non je ne le partage pas.
je crois qu'au contraire après 30 ans une femme célibataire s'intéresse moins à l'argent et recherche plutôt l'affection et la complicité dans la vie.
 
Je pense que ce que tu veux signifier c'est qu'on a plus tendance construire une relation avec une personne qu'on considère comme ayant la meme experience et le meme vision des chose que soi même

Bejaadi l'obole d'un propos laconique, n'est pas une aumone assez généreuse pour un propos que tu trouve interessant !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ce poste est pour vous confirmer que une fois une femme devient FEMME au vrai sens du terme, une femme qui s'affirme, qui n'est plus jeune ayant dépassé l'age de 30, donc pour elle l'étape supérieure sera le mariage, elle aura tendance à choisir un homme devenu HOMME, agé aussi et ayant une bonne situation sans pour autant dire qu'elle est matérialiste.
Partagez vous mon point de vue?

Pour certaines oui ! (jparles pas de moi jveux plus me remarier :cool: )
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Alors tu es d'acc avec moi sur le fait qu'un mec qui a grandi et qui veut se marier avec une femme de meme agen (plus que 30) pourra le faire les yeux fermés.

Pas forcement. Ce n'est pas parce qu'une femme a la trentaine, qu'elle est mature.

Des filles de 18 ans, 20 ans sont extrêmement matures.

Je pense que cela est inhérent à l'éducation et au contexte, au contexte socio culturel.
 
Pas forcement. Ce n'est pas parce qu'une femme a la trentaine, qu'elle est mature.

Des filles de 18 ans, 20 ans sont extrêmement matures.

Je pense que cela est inhérent à l'éducation et au contexte, au contexte socio culturel.
Donc je comprend qu'un homme qui n'a pas assez d'argent ou une bouse limitée avec un petit salaire qui ne lui suffit qu'à lui meme ne pourra se marier qu'après avoir longement épargné.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Donc je comprend qu'un homme qui n'a pas assez d'argent ou une bouse limitée avec un petit salaire qui ne lui suffit qu'à lui meme ne pourra se marier qu'après avoir longement épargné.

Tu sais amigoz la maturité et l'amour ne sont pas liés aux moyens et à l'argent...

Mais il est vrai comme tu le dis dans tes propos, qu'il est bien d'avoir une stabilité materielle et financière a qui veut prétendre à fonder un foyer..
 
Tu sais amigoz la maturité et l'amour ne sont pas liés aux moyens et à l'argent...

Mais il est vrai comme tu le dis dans tes propos, qu'il est bien d'avoir une stabilité materielle et financière a qui veut prétendre à fonder un foyer..
Voila c'est bien souhaitable, sinon faute de moyens et d'argent que les problemes vont naitre.
 
ce poste est pour vous confirmer que une fois une femme devient femme au vrai sens du terme, une femme qui s'affirme, qui n'est plus jeune ayant dépassé l'age de 30, donc pour elle l'étape supérieure sera le mariage, elle aura tendance à choisir un homme devenu homme, agé aussi et ayant une bonne situation sans pour autant dire qu'elle est matérialiste.
Partagez vous mon point de vue?
ton post ma soule oufffff
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Mais a bout on a tendance a vouloir se mettre en couple coute que coute, et c'est ce qui est mauvais.

C'est vrai que beaucoup de personnes, oublient certains aspects fondamentaux et néanmoins veulent se mettre en couple pour constater par la suite que des problèmes surgissent et que leur foyer (et même relation) s'en trouve compromise.
 

Loulou313

Lou²
Ce poste est pour vous confirmer que une fois une femme devient FEMME au vrai sens du terme, une femme qui s'affirme, qui n'est plus jeune ayant dépassé l'age de 30, donc pour elle l'étape supérieure sera le mariage, elle aura tendance à choisir un homme devenu HOMME, agé aussi et ayant une bonne situation sans pour autant dire qu'elle est matérialiste.
Partagez vous mon point de vue?
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

Des exeptions réfutent totalement tes propos.

Une femme peut avoir 20 ans, être mure, très bon travail, comme une de 30 ans pourra encore vouloir 'profiter de la vie'.
C'est aussi valable pour la gente masculine.

Donc impossible de tirer des généralités.
 
Ce poste est pour vous confirmer que une fois une femme devient FEMME au vrai sens du terme, une femme qui s'affirme, qui n'est plus jeune ayant dépassé l'age de 30, donc pour elle l'étape supérieure sera le mariage, elle aura tendance à choisir un homme devenu HOMME, agé aussi et ayant une bonne situation sans pour autant dire qu'elle est matérialiste.
Partagez vous mon point de vue?


On peut se marier à tout âge, avant d'avoir 30ans dc on peut avant cette âge être femme.....
 
Haut