Les femmes devraient arreter de se moquer des hommes gentils

Mon jeune collegue est totalement déprimé. Il pensait avoir trouvé une copine par le biais du net et finalement la fille ne lui donne plus signe de vie. Apparamen elle s'amusait avec lui au téléphone alors qu'ils devaient se rencontrer prochainement. Il essaye de la joindre ca répond jamais.
 
Mon jeune collegue est totalement déprimé. Il pensait avoir trouvé une copine par le biais du net et finalement la fille ne lui donne plus signe de vie. Apparamen elle s'amusait avec lui au téléphone alors qu'ils devaient se rencontrer prochainement. Il essaye de la joindre ca répond jamais.


mdrrrrrr,les hommes arretez de vous moquez des filles gentilles aussi
 
Mon jeune collegue est totalement déprimé. Il pensait avoir trouvé une copine par le biais du net et finalement la fille ne lui donne plus signe de vie. Apparamen elle s'amusait avec lui au téléphone alors qu'ils devaient se rencontrer prochainement. Il essaye de la joindre ca répond jamais.



Faut pas dire par la que toutes les filles font ça il y en a des sérieuses et ils en trouvera une ton collègue faut pas qu'il s'inquète.
 
Mon jeune collegue est totalement déprimé. Il pensait avoir trouvé une copine par le biais du net et finalement la fille ne lui donne plus signe de vie. Apparamen elle s'amusait avec lui au téléphone alors qu'ils devaient se rencontrer prochainement. Il essaye de la joindre ca répond jamais.


La est le mot de tout les pblm
Le net, c'est une dechettrie
 
Mon jeune collegue est totalement déprimé. Il pensait avoir trouvé une copine par le biais du net et finalement la fille ne lui donne plus signe de vie. Apparamen elle s'amusait avec lui au téléphone alors qu'ils devaient se rencontrer prochainement. Il essaye de la joindre ca répond jamais.

Peut être qu'elle a ressenti son désespoir et que ça l'a fait fuir :rolleyes:
si il se met dans cet état pour l'annulation d'une rencontre d'une inconnu ça promet ....
 
Mon jeune collegue est totalement déprimé. Il pensait avoir trouvé une copine par le biais du net et finalement la fille ne lui donne plus signe de vie. Apparamen elle s'amusait avec lui au téléphone alors qu'ils devaient se rencontrer prochainement. Il essaye de la joindre ca répond jamais.

Ben il ne lui plait pas tout simplement, il a pas su la séduire.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je vois pas pourquoi vous vous comportez ainsi avec un gentil garcon, respectueux et dans le dine. Ca n'a aucun interet, allez vous en prendre aux bad boys dont vous raffolez tant.

"Vous"? Je rigolais avec toi...Je ne me sens pas du tout concernée par le foutage de gueule de ton copain...je suis gentille moi :( je suis sûre que j'aurais pu être à sa place à lui même :(
 
Mon jeune collegue est totalement déprimé. Il pensait avoir trouvé une copine par le biais du net et finalement la fille ne lui donne plus signe de vie. Apparamen elle s'amusait avec lui au téléphone alors qu'ils devaient se rencontrer prochainement. Il essaye de la joindre ca répond jamais.

Meskine! il s est fait avoir par une fille (au téléphone :eek: ) alors qu il ne l a pas encore rencontré!
Heureusement pour elle qq part, elle l aurait rencontré ca n aurait pas collé, que serait il adevenu de ton collègue? il se serait jeté par la fenetre?


Y a bien un truc qui m insupporte c est ces hommes que tu connais à peine mais qui t harcèle matin midi et soir! oh doucement! on dirait des désespérés!

Si ton ami ne veut pas finir seul, il devrait un peu se remettre en question, une femme qu on ne connait mm pas on ne lui donne pas d importance!Il devrait laisser du temps au temps
 
Je vois pas pourquoi vous vous comportez ainsi avec un gentil garcon, respectueux et dans le dine. Ca n'a aucun interet, allez vous en prendre aux bad boys dont vous raffolez tant.

QUi te dit qu'une femme raffole des bad boys !
certaines d'entre nous gentilles se sont aussi fait avoir, avec de hommes qu'elles pensaient etre bien.
Des ga... il y en a ! et des salop il y en a ! mais n' en fait pas une généralité
 
Meskine! il s est fait avoir par une fille (au téléphone :eek: ) alors qu il ne l a pas encore rencontré!
Heureusement pour elle qq part, elle l aurait rencontré ca n aurait pas collé, que serait il adevenu de ton collègue? il se serait jeté par la fenetre?


Y a bien un truc qui m insupporte c est ces hommes que tu connais à peine mais qui t harcèle matin midi et soir! oh doucement! on dirait des désespérés!

Si ton ami ne veut pas finir seul, il devrait un peu se remettre en question, une femme qu on ne connait mm pas on ne lui donne pas d importance!Il devrait laisser du temps au temps


Non mais elle l'a un peu allumé j'a l'impression, elle lui a donné son numero vite fait puis ils ont discuté plusieurs heures au téléphone. Le pire c'est qu'il a bousillé son forfat téléphonique et va recevir une grosse facture a cause d'elle.
Faites ce que vous voulez, je m'en moque, je t'ai expliqué que moi j'attend rien des femmes vu mon handicap mais pas la peine de venir se moquer des gentils garcons tranquilles.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non mais elle l'a un peu allumé j'a l'impression, elle lui a donné son numero vite fait puis ils ont discuté plusieurs heures au téléphone. Le pire c'est qu'il a bousillé son forfat téléphonique et va recevir une grosse facture a cause d'elle.
Faites ce que vous voulez, je m'en moque, je t'ai expliqué que moi j'attend rien des femmes vu mon handicap mais pas la peine de venir se moquer des gentils garcons tranquilles.

rooooooooo ça va on a compris il c'est fait avoir mais bon ça va heureusement que c'est pas allée plus loin elle l'aurait peut être dépouillé faut voir le bon coté des choses!!!
Après ne généralise pas non plus!! Toutes les femmes ne sont pas comme ça tout comme tout les hommes ne sont pas des enfoirés :)
 
faut pas attendre grand chose d'une relation via le net non plus... c'est flippant
enfin de la à être en dépression ça craint de s'investir autant pour quelqu'un que tu connais pas
 

Crack

261362 n'est plus
Mon jeune collegue est totalement déprimé. Il pensait avoir trouvé une copine par le biais du net et finalement la fille ne lui donne plus signe de vie. Apparamen elle s'amusait avec lui au téléphone alors qu'ils devaient se rencontrer prochainement. Il essaye de la joindre ca répond jamais.
Elle doit passer sous un tunnel.
 
Haut