femmes divorcées et relations

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je vous pose la question pour savoir.

Je cherche à me marier avec une femme divorcée et ayant des enfants, je vais bientot parler de ma situation.

si c'est une femme bien dans le vrai sens du terme qui sont devenues rares, ça doit la rassurer.

Si c'est une femme :confused: elle risque de bloquer

ça te fait un test Roashad, t'as pas à avoir honte, au contraire, il faut que tu soir fier de toi :cool:
 
si c'est une femme bien dans le vrai sens du terme qui sont devenues rares, ça doit la rassurer.

Si c'est une femme :confused: elle risque de bloquer

ça te fait un test Roashad, t'as pas à avoir honte, au contraire, il faut que tu soir fier de toi :cool:


Salam

Mais bien sur que je suis fier de moi lol. Je le suis resté pour moi, j'ai jamais été intéressé par les relations hors mariage.

Mais j'ai appris que je ne pouvais pas enfanter donc, je prefere me mettre avec une femme divorcée ayant eut des enfants.
 
Salam

Peux tu me dire leur ages et à quel age ils se sont mariés ?

Lui, 28 ans et demi, elle, 29 ans. :D

Ils se sont mariés y'a quelques mois. Et on m'a parlé d'un autre couple encore, l'homme chaste et jamais marié, a épousé une soeur avec des enfants, et apparemment ils ont aussi une vie heureuse (tbarak'Allah avant qu'on leur porte le 3ayne lol).

D'autres questions ?
 
Lui, 28 ans et demi, elle, 29 ans. :D

Ils se sont mariés y'a quelques mois. Et on m'a parlé d'un autre couple encore, l'homme chaste et jamais marié, a épousé une soeur avec des enfants, et apparemment ils ont aussi une vie heureuse (tbarak'Allah avant qu'on leur porte le 3ayne lol).

D'autres questions ?


Ce sera tout, tu peux disposer lol.
En fait j'aimerai juste savoir si ca ne les a pas déranger d'épouser des hommes chastes.
 
Je trouve ça très beau de passer outre ces futilités et de se donner l'opportunité de vivre épanouis, sans se fixer sur les clichés de chez nous.
Je précise que ces deux hommes qui se sont mariés avec des divorcées sont très respectueux de la sunna et impliqués dans leur religion (donc ils privilégient l'exemple du Prophète sws).
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam

Mais bien sur que je suis fier de moi lol. Je le suis resté pour moi, j'ai jamais été intéressé par les relations hors mariage.

Mais j'ai appris que je ne pouvais pas enfanter donc, je prefere me mettre avec une femme divorcée ayant eut des enfants.

wa alykoum assala

tu lui en a parlé de la partie en gras ?

crois moi si c'est une femme bien, elle va passer outre ton ancienne vie sexuelle, mais par contre si elle veut des enfants, là ça va coincer.

Je suis désolée pour toi, mais Dieu est grand, il y a la sourate ou Abraham récite son doaa à Dieu pour avoir un enfant, il ne faut jamais perdre espoir en Dieu ;-)
 
wa alykoum assala

tu lui en a parlé de la partie en gras ?

crois moi si c'est une femme bien, elle va passer outre ton ancienne vie sexuelle, mais par contre si elle veut des enfants, là ça va coincer.

Je suis désolée pour toi, mais Dieu est grand, il y a la sourate ou Abraham récite son doaa à Dieu pour avoir un enfant, il ne faut jamais perdre espoir en Dieu ;-)

Je vais lui en parler, normalement il devrait pas y'avoir de problemes, enfin j'espere.
 
Salam

Mais bien sur que je suis fier de moi lol. Je le suis resté pour moi, j'ai jamais été intéressé par les relations hors mariage.

Mais j'ai appris que je ne pouvais pas enfanter donc, je prefere me mettre avec une femme divorcée ayant eut des enfants.

Comment tu sais ça ? T'as fait des tests ? :confused:

Les deux femmes remariées veulent des enfants, d'ailleurs l'une d'elle aura son premier insh'Allah dans quelques mois.
 
Est ce que ca vous dérangerai d'épouser un hommes chaste de toutes relations sexuels ?

C'est une blague ton sujet ? ou tu as oublié un mot ? "est ce que sa vous dérange d'épouser un non chaste" c ca que tu voulais dire je crois...

Si le sujet est sérieux et bien c'est mon rêve que d'épouser un homme chaste (inshallah et je le souhaite à tout musulman(e))

Chaste (car mus qui craint dieu), beau, gentil, charmant, attentionné, intelligent...
 
C'est une blague ton sujet ? ou tu as oublié un mot ? "est ce que sa vous dérange d'épouser un non chaste" c ca que tu voulais dire je crois...

Si le sujet est sérieux et bien c'est mon rêve que d'épouser un homme chaste (inshallah et je le souhaite à tout musulman(e))

Chaste (car mus qui craint dieu), beau, gentil, charmant, attentionné, intelligent...




Oui sauf que tu n'a jamais été marié (je crois) et lui parle des femmes divorcés....
 
Haut