Les femmes doivent marcher le long de ce côté de la route uniquement

Septembre 2014 Les intégristes juifs ordonnent aux femmes de quelle côté de la rue elles doivent marcher par un affichage publique en plein coeur de Londres!
Grâce à Dieu la population londonienne a réagi face à cette tentative d'imposer la halaka en plein coeur de l'Europe et ont fait faire retirer cette affiche sexiste d'un autre age par les autorités!

https://twitter.com/Sean__Clare/status/512285067109220352/photo/1

http://www.independent.co.uk/news/u...ch-side-of-the-road-to-walk-down-9746012.html
 
Septembre 2014 Les intégristes juifs ordonnent aux femmes de quelle côté de la rue elles doivent marcher par un affichage publique en plein coeur de Londres!
Grâce à Dieu la population londonienne a réagi face à cette tentative d'imposer la halaka en plein coeur de l'Europe et ont fait faire retirer cette affiche sexiste d'un autre age par les autorités!

https://twitter.com/Sean__Clare/status/512285067109220352/photo/1

http://www.independent.co.uk/news/u...ch-side-of-the-road-to-walk-down-9746012.html
Les juifs ne sont pas européens?
De quel droit ils n'ont pas le droit d'exprimer leurs avis, ils doivent juste faire comme les autres mécréants et subir le châtiment de Dieu.
C'est nous qu'on doit faire comme eux puisque c'est une ouma élue qui est bénit par notre seigneur.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Si le sujet ne te plait tu n'y entre pas !
Il y a 10 millions de sujets sur les femmes musulmanes pourtant jamais tu ne fais ce genre de remarque !
Et tu penses quoi de la volonté des intégristes juifs d'imposer leur charia à Londres?
J ai pose une simple question....c est pas necessaire d attaquer ou de s enerver.....tu as le choix de repondre ou non.
Tu es trop aggressive.
 
Es tu de près ou de loin concernée par cette obligation faite aux femmes juives ? es tu juive ?

Dans la section Islam, tu t'indignais ( et tu nous as fait ta petite crise ; sans doute le jeûne :D ) que des non musulmans donnent leur avis sur des questions relatives à l'Islam.

Tu fais la même chose, à moins que tu sois juive voire habitante de Londres : tu devrais aussi t'abstenir de traiter d'un sujet qui ne te concerne ni de près ni de loin.

Soit cohérente :p
 
Les juifs ne sont pas européens?
De quel droit ils n'ont pas le droit d'exprimer leurs avis, ils doivent juste faire comme les autres mécréants et subir le châtiment de Dieu.
C'est nous qu'on doit faire comme eux puisque c'est une ouma élue qui est bénit par notre seigneur.

Ce serait une provocation dans un pays laïque de faire comme eux.... qui plus est par des musulmans actuellement. Et puis j'vois pas l'intérêt en plus.
 
Dernière édition:
Es tu de près ou de loin concernée par cette obligation faite aux femmes juives ? es tu juive ?

Dans la section Islam, tu t'indignais ( et tu nous as fait ta petite crise ; sans doute le jeûne :D ) que des non musulmans donnent leur avis sur des questions relatives à l'Islam.

Tu fais la même chose, à moins que tu sois juive voire habitante de Londres : tu devrais aussi t'abstenir de traiter d'un sujet qui ne te concerne ni de près ni de loin.

Soit cohérente :p
Pas de hors sujet !
On cause d'un sujet d'actualité international si tu n'as rien à dire tu peux retourner jouer avec nordia,nenete78 et miinimes!
 
Si tu lis les commentaires sur twitter, on voit que les panneaux etaient temporaires pour une "torah parade".
C'est pas beau la desinformation
Evidemment que c'est pour une f^te juive il faut lire les articles , il n' y a aucune desinformation chez moi tout les articles que je poste sont clair mais je sais que ça vous dérange tanpis??
Et alors est-ce le pretexte pour autoriser le sexisme?
 
Dernière édition:
Pas de hors sujet !
On cause d'un sujet d'actualité international si tu n'as rien à dire tu peux retourner jouer avec nordia,nenete78 et miinimes!
Haram 3lik ismahan , ana ma 3liyach Allah? Moi aussi je veux jouer, penses à moi :D

Ps: heureusement que j'ai relu ma phrase pour une fois, le correcteur d'orthographe a changé ismahan par " si maman" mdrrrrrr
 
Il y a aussi les Erouv, surtout ceux invisibles pour les goys, j'ai découvert cela en rendant visite à une copine qui vit dans le 19 eme, en sortant de chez eux un juif avait repproché à son compagnon de pas avoir mis la kippa car on est dans l'érouv ???
Le compagnon fait typé mais n'est pas juif plutôt portuguais

Comme les autorités les interdisent dans pas mal de pays sauf israel et france sionisé, ils délimitent ces espaces invisibles pour pratiquer

Un érouv (hé : ערוב, mélange) est une clôture destinée à servir une communauté juive qui vit selon les lois et les règles du Talmud et de la Torah. L’érouv délimite, dans les villes où il y en a, la zone dans laquelle certaines activités normalement interdites (comme l’action de porter) peuvent être réalisées lors des jours de chabbat et de certaines fêtes juives. Cette clôture peut être réelle (ainsi, dans le cas d’une ville naturellement entourée de murailles) ou symbolique (un simple fil, tendu entre des arbres et des poteaux électriques, fait alors l’affaire). C’est ce dernier cas, celui d’un érouv artificiel, qui a attiré l’attention sur le phénomène.

Dans les faits, la présence d’un érouv artificiel n’est pas visible pour la majorité de la population, à l’exception des juifs de stricte observance. Cependant, l’érouv peut sembler poser problème pour le respect de la laïcité; certains y voient une récupération religieuse de l’espace public.

En 2001, une demande pour un érouv à Outremont (quartier de Montréal) avait été refusée par les autorités de cette ville, mais cette demande fut par la suite autorisée par un jugement de la Cour supérieure du Québec. D’autres municipalités de par le monde ont vécu des controverses à ce sujet, notamment Saint-Brice-sous-Forêt en France.

A Strasbourg, un érouv est essentiellement constitué de talus de chemin de fer et des
fleuves entourant la cité1.

En France on trouve encore également un érouv à Metz2 et à Reims.

On appelle aussi érouv un début de plat préparé avant le début des jours de fêtes et qui autorise à cuisiner alors que cette activité est normalement interdite ces jours-là.

En partant d'une réflexion sur l'érouv, la photographe française Sophie Calle a publié en 1996 L'erouv de Jérusalem3, un petit livre mêlant photographies et témoignages d'habitants de la Ville Sainte sur le erouv.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Érouv
 
Pas de hors sujet !
On cause d'un sujet d'actualité international si tu n'as rien à dire tu peux retourner jouer avec nordia,nenete78 et miinimes!

Ecoute Miss, si tu ne sais pas débattre, tu devrais repartir à l'école : il semblerait qu'il y ait des failles et dans ton parcours scolaires et dans ton éducation. Tu es constamment dans l'invective et ton agressivité te sert à ne pas répondre aux questions posées.

Finalement, tu n'apportes aucune valeur ajoutée sur actu internationale.

Quand à jouer, tu sembles être sortie des couches depuis peu.

Sur ce ;)
 
Ecoute Miss, si tu ne sais pas débattre, tu devrais repartir à l'école : il semblerait qu'il y ait des failles et dans ton parcours scolaires et dans ton éducation. Tu es constamment dans l'invective et ton agressivité te sert à ne pas répondre aux questions posées.

Finalement, tu n'apportes aucune valeur ajoutée sur actu internationale.

Quand à jouer, tu sembles être sortie des couches depuis peu.

Sur ce ;)
Si tu n'as rien à écrire sur le sujet , inutile de faire du hors-sujet !
Ce serait dommage de te faire virer après bobby le chien , nordia et je ne sais qui plus ...
 
Je t'ai posée une question concernant le SUJET, tu l'as éludée.

Me faire virer ? :D tu es modo depuis quand ? :D
Tu n'es pas cohérente et tu ne sais pas lire!
C'est un sujet d'actualité international et non un sujet sur la religion juive.
N'est ce pas toi qui a trafiqué une de mes citation pour me diffamer et me faire tenir des propos que je n'ai jamais tenue!
Maintenant cesse de faire du hors-sujet systématique !
 
Tu n'es pas cohérente et tu ne sais pas lire!
C'est un sujet d'actualité international et non un sujet sur la religion juive.
N'est ce pas toi qui a trafiqué une de mes citation pour me diffamer et me faire tenir des propos que je n'ai jamais tenue!
Maintenant cesse de faire du hors-sujet systématique !
La citation est question est une vieille affaire et je m'en étais excusée ( tu sembles de tres mauvaise foi en plus d'être désagréable et agressive )

N''est ce pas au nom de la religion juive que cette obligation est faite aux FEMMES JUIVES ? En es tu une ?
 
La citation est question est une vieille affaire et je m'en étais excusée ( tu sembles de tres mauvaise foi en plus d'être désagréable et agressive )

N''est ce pas au nom de la religion juive que cette obligation est faite aux FEMMES JUIVES ? En es tu une ?
Quand je dis que tu ne sais pas lire !! ou de mauvaise foi!!??
L'affiche collé dans le quartier londonien est bilingue hebreux et anglais et s'adresse à tout les passant juif ou non !!
En matière de mauvaise foi tu es une championne , prend le temps de lire et ne soyez pas complaisant avec les autres integrisme!
 
Quand je dis que tu ne sais pas lire !! ou de mauvaise foi!!??
L'affiche collé dans le quartier londonien est bilingue hebreux et anglais et s'adresse à tout les passant juif ou non !!
En matière de mauvaise foi tu es une championne , prend le temps de lire et ne soyez pas complaisant avec les autres integrisme!

L'affiche était destinée aux goys ?

Bref, as tu l'adresse d'un bon boucher hallal sur Londres pour ma fille ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
@Windmill @ismahan75

Ici nous sommes dans la rubrique actualités internationales, il n'est pas question de juger ou non mais de donner des avis en concordance avec l'intitulé de la rubrique!
Si vous n'avez que faire de l'actualité, je vous prie d'aller disserter sur la pluie et le beau temps dans la rubrique jrad!

:intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est pas “no problem”, puisqu’au moins un journal en a fait sa couverture et que les affiches ont été retirées.

Pas faux. The Independant a diffusé l'info.

D'ailleurs c'est un journal que je lit pas mal, et c'est à peu près le seul (parmi les mainstream) qui aborde des sujets comme celui la sans avoir trop froid aux yeux. Peut être portent il bien leur nom ? ^^

Ce qu'il faut s'imaginer plutôt, c'est a quel point cette information aurait été relayée s'il s'était agit de musulmans.

Ou simplement, est ce que l'impacte aurait été différent.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Ne marcher que d'un seul coté de la rue..... soit, c'est pas le pire je trouve, il y a bien plus marrant : :D


http://cheelot.universtorah.com/cheelot-997-couper-du-papier-toilette-le-chabbate--.htm

Ce niveau de prise de tête...


c'est trop bon, merci !!!!

Peut-on déchirer (hors des pointillés) du papier toilette le Chabbat si l'on a aucune autre solution (oubli de la pré-découpe avant Chabbat) ?

(...)
Il est donc interdit de couper du papier toilette, que ce soit dans les pointillés ou en dehors des pointillés.

Dans le cas où l'on aurait pas de papier toilette prédécoupé, il est permis de se servir de papier à lettre pour s'essuyer bien que celui ci soit Mouktsé (interdiction de déplacer certaines catégories d'objet le Chabbate et Yom Tov).
Dans le cas ou l'on a pas à sa disposition de papier à lettre, on pourra déchirer le papier toilette de façon "anormale" (Béchinouï). C'est à dire en bloquant le papier avec un coude et en déchirant avec l'autre coude. En effet, déchirer du papier Béchinouï n'est interdit que d'ordre Rabbinique et ici aussi les Décisionnaires ont levé cette interdiction par respect pour l'être humain (6).

Il sera préférable de déchirer une partie d'un rouleau de papier toilette plutôt que de déchirer une feuille afin de se servir des deux parties (7).

Une autre possibilité consiste à utiliser le papier d'un rouleau sans le découper, laisser tremper la partie sale dans la cuvette puis tirer la chasse, ce qui va automatiquement le déchirer (8).
En effet, en tirant la chasse on a uniquement "entrainer" ( Grama) la déchirure du papier, ce qui est une interdiction d'ordre Rabbinique, permise dans notre cas comme nous l'avons vu précédemment.

Enfin, on pourra également s’adresser à un non-juif « par allusion » et lui dire : “ je n’ai pas de papier toilette coupé”. Il comprendra de lui même qu’on attend de lui qu’il coupe du papier (9).
 
C est pas ton premier post sur les femmes juives...
Je me demande pourquoi?
Elle veut prouver que les infos sur les intégristes juifs sont étouffées, contrairement à celles touchant les intégristes musulmans. Mais si on en reste là, ce ne sont finalement que des disputes entre communautés.
Il est plus intéressant de remarquer que tous ses posts concernent des affaires survenues au Royaume-Uni. Ce pays apparaît ainsi comme un terrain particulièrement propice à l'expression de revendications intégristes totalement sans-gêne. Comparativement, on se dit que ces mêmes intégristes ne se permettraient jamais ce genre de choses en France, pays bcp plus vigilant sur les revendications religieuses. La laïcité, et les mentalités qu'elle a façonnées, a donc du bon. Ce n'est certainement pas ce qu'elle a voulu dire, mais c'est la conclusion qui s'impose.
 
Haut