les femmes enfants

linda3

VIB
QUOTE=laila35;10655155]et c'est quoi une femme enfant ? :[/QUOTE]

C'est une femme qui casse les coui.... a chaque instant ::

ah ben té je viens d'avoir une révélation toutes les femmes sont des femmes enfants :sournois:

ok ok je sors elle était trop facile déolé :indigne:
 

laila35

better days ahead
VIB
C'est une femme qui casse les coui.... a chaque instant ::

ah ben té je viens d'avoir une révélation toutes les femmes sont des femmes enfants :sournoiiis:

ok ok je sors elle était trop facile déolé :iiindigne:

ah mais c ce qu'il fait le charme d'une femme etre casse couil....

Ahlane Leila ,ach had el ghabra ? :)

salam zine
mabrok ramadan
ghir zemane comment vas tu ?
c'est une petite fille dans un corps de femme

mais elle n'est restée petite fille que sur certains points... qui peuvent différer d'une femme-enfant à l'autre

il y a donc plusieurs types de femmes enfant, de la plus insouciante à la plus inconséquente:-D

mouhime les hommes aiment ou pas ? :sournois:
 
Femme-enfant ? C'est à dire ?

Une femme réellement immature, ou une femme avec la tête sur les épaules qui aime les choses de l'enfance ?

c'est une femme qui fait des bêtises grosses comme une maison, tête en l'air et joueuse

style elle sort de chez elle, elle oublie de fermer à clé, elle joue à cache-cache avec son mec

elle cligne des cils quand elle désire une faveur, se frotte comme un chat etc...
 
je pense qu'une femme enfant c'est une femme qui a un peu le physique d'une petite jeune et qui a gardé une certaine naïveté et fraîcheur malgré son age avancé et qui se comporte parfois aussi comme une petite fille c'est à dire parfois immature dites moi si je me trompe :)
 
Haut