Les femmes entreprenantes.

Bonsoir,


Globalement, comment les hommes perçoivent une femme entreprenante?
Auraient-ils du mal à se projeter dans une relation à long terme avec une femme leur ayant clairement fait du "rentre dedans"?
J'entends par "rentre dedans", le draguer franchement, lui proposer un RDV, lui demander son numéro.



En vous remerciant ;)
 
Bonsoir,


Globalement, comment les hommes perçoivent une femme entreprenante?
Auraient-ils du mal à se projeter dans une relation à long terme avec une femme leur ayant clairement fait du "rentre dedans"?
J'entends par "rentre dedans", le draguer franchement, lui proposer un RDV, lui demander son numéro.



En vous remerciant ;)
ça dépend de son charme et de sa mentalité. une kadera entreprenante c'est pas pareil qu'une fille charmante et entreprenante.

quant à se projeter à long terme c'est plus tard dans la relation qu'on commence à le faire donc qu'elle soit entreprenante ou pas ça ne change rien vu que ce paramètre ne concerne que le démarrage de la relation.
 
Tu sais bien comment ça se passe.
Ils y vont ... mais après finissent par la traiter de S. ;)

Voilà. Justement c'est bien pour ça que j'en ouvre un post.
Est ce qu'il y a de même des types qui échappent à ce schéma et qui pourrait prendre ça avec plus de second degré et d'humour? :(

ça dépend de son charme et de sa mentalité. une kadera entreprenante c'est pas pareil qu'une fille charmante et entreprenante.

quant à se projeter à long terme c'est plus tard dans la relation qu'on commence à le faire donc qu'elle soit entreprenante ou pas ça ne change rien vu que ce paramètre ne concerne que le démarrage de la relation.


Evidemment, je ne voulais pas aborder le cas très particulier de handicapée sociale, Kadéra de cités. ( Que Dieu lui permette d'évoluer Amine)
Je faisais allusion à une femme normale.

Se projeter arrive plus tard mais j'ai tout de même l'impression, que les 1er temps de la rencontre sont assez décisifs. Beaucoup n'envisagerait rien de sérieux avec une fille ayant faut le premier pas, la jugeant de "fille facile"
 
Bonsoir,


Globalement, comment les hommes perçoivent une femme entreprenante?
Auraient-ils du mal à se projeter dans une relation à long terme avec une femme leur ayant clairement fait du "rentre dedans"?
J'entends par "rentre dedans", le draguer franchement, lui proposer un RDV, lui demander son numéro.



En vous remerciant ;)
Je suis persuadée d'avoir deja vu ce sujet ..
Ca doit dependre des gars , certains seraient ouvert dans la mesure ou ils sont timides ,et d'autres seraient outragés :D
 
une fois une de mes copines a dragué comme un mec j'étais :eek: et le mec avait les yeux grand ouverts il n'osait rien dire et s'est sauvé
elle lui a dit alors ca fait quoi d'être pris pour une marchandise hein?? ^^ (il l'avait littéralement déshabillé du regard)

elle était agacée ce jour là et voulait donner une leçon :prudent:
 

chidra78

la condi c'est hami
Bonsoir,


Globalement, comment les hommes perçoivent une femme entreprenante?
Auraient-ils du mal à se projeter dans une relation à long terme avec une femme leur ayant clairement fait du "rentre dedans"?
J'entends par "rentre dedans", le draguer franchement, lui proposer un RDV, lui demander son numéro.



En vous remerciant ;)

honnêtement çà dépend...de beaucoup trop de paramètre ^^

on peut être une femme entreprenante mais subtile...ou bien du genre cash et sans détour...

perso les femmes trop entreprenante me font peur, je n'ai plus l'impression d’être l'homme lol
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
une fois une de mes copines a dragué comme un mec j'étais :eeek: et le mec avait les yeux grand ouverts il n'osait rien dire et s'est sauvé
elle lui a dit alors ca fait quoi d'être pris pour une marchandise hein?? ^^ (il l'avait littéralement déshabillé du regard)

elle était agacée ce jour là et voulait donner une leçon :pruudent:


l'arroseur arrosé ...enfin qui a pris pr les autres car si ça se trouve lui meskine, il n'a jamais rien fait !

Rien à voir: j'adore ton pseudo ;)
 
une fois une de mes copines a dragué comme un mec j'étais : et le mec avait les yeux grand ouverts il n'osait rien dire et s'est sauvé
elle lui a dit alors ca fait quoi d'être pris pour une marchandise hein?? ^^ (il l'avait littéralement déshabillé du regard)

elle était agacée ce jour là et voulait donner une leçon :nt:


J'avais une copine du genre. Elle choquait les types qui croisaient son chemin:D
Mais c'était un jeu, elle n'envisageait pas de relation avec ces types, elle voulait juste provoquer.


Là c'est différent. Ce serait par exemple, proposer un RDV pour faire connaissance. Est Ce que le 1er pas fait par la fille, lui posera préjudice plus tard? :intello:
 
Voilà. Justement c'est bien pour ça que j'en ouvre un post.
Est ce qu'il y a de même des types qui échappent à ce schéma et qui pourrait prendre ça avec plus de second degré et d'humour? :(




Evidemment, je ne voulais pas aborder le cas très particulier de handicapée sociale, Kadéra de cités. ( Que Dieu lui permette d'évoluer Amine)
Je faisais allusion à une femme normale.

Se projeter arrive plus tard mais j'ai tout de même l'impression, que les 1er temps de la rencontre sont assez décisifs. Beaucoup n'envisagerait rien de sérieux avec une fille ayant faut le premier pas, la jugeant de "fille facile"
bah écoute pour ce qui est des histoires de "filles faciles" je ne suis pas une référence. c'est pas une expression que j'utilise. ce que je sais c'est que si elle est facile à vivre c'est un plus.

par contre je persiste et je signe pour dire que les 1ers temps ne sont décisifs que pour la création ou non du couple. après les choses évoluent et ça peut être dans un sens comme dans l'autre. y a pas de cause à effet avec la façon dont ça a commencé.
des couples ayant commencé de toutes les façons possibles ont fonctionné et des couples ayant commencé de toutes les façons possibles ont capoté.
ce qui fait ou non la réussite d'un couple c'est surtout l'alchimie physique et la compatibilité mentale. t'as ces deux c'est de bon augure même si votre premier contact c'est une engueulade. t'as pas ces deux trucs alors tu peux même faire tomber ton mouchoir à l'ancienne pour qu'il le ramasse, faudra pas trop s'attendre à ce qu'il se projette.
 
l'arroseur arrosé ...enfin qui a pris pr les autres car si ça se trouve lui meskine, il n'a jamais rien fait !

Rien à voir: j'adore ton pseudo oo)

salam ludymilla tu es chou toi :rouge:

oui exactement il s'y attendait pas et meskin il s'est presque senti violé dans sa qualité d'hommes :)
mais bon à éviter tu sais jamais sur quel type tu peux tomber ( je dis ca pour les gamines de 18 ans de hdc à ne surtout pas faire :D)
 
honnêtement çà dépend...de beaucoup trop de paramètre ^^

on peut être une femme entreprenante mais subtile...ou bien du genre cash et sans détour...

perso les femmes trop entreprenante me font peur, je n'ai plus l'impression d’être l'homme lol


Après il ne s'agit pas non plus de tomber dans la caricature " Files moi ton 06 boGoss" ou autre truc glauque du genre.
Admettons une situation, ou tu croiserai la fille rarement ou pas dans un bon contexte qui permette d'avoir un "eye contact" et que celle ci vienne pour te proposer de faire connaissance. :intello:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'avais une copine du genre. Elle choquait les types qui croisaient son chemin:D
Mais c'était un jeu, elle n'envisageait pas de relation avec ces types, elle voulait juste provoquer.


Là c'est différent. Ce serait par exemple, proposer un RDV pour faire connaissance. Est Ce que le 1er pas fait par la fille, lui posera préjudice plus tard? :intello:

le problème des rebeus c'est qu'un jour au l'autre, il te la ressorte.
Tu vas te prendre la tête pour un truc lambda, et tu vas avoir le droit "oublie pas que c'est toi qui m'a aguichée ....."
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
salam ludymilla tu es chou toi :roouge:

oui exactement il s'y attendait pas et meskin il s'est presque senti violé dans sa qualité d'hommes :)
mais bon à éviter tu sais jamais sur quel type tu peux tomber ( je dis ca pour les gamines de 18 ans de hdc à ne surtout pas faire :-D)


Boulemane- Errachidia- Figuig ... c'est mes souvenirs ;)


Oui à ne pas faire avec tout le monde :D
 
J'avais une copine du genre. Elle choquait les types qui croisaient son chemin:iii
Mais c'était un jeu, elle n'envisageait pas de relation avec ces types, elle voulait juste provoquer.


Là c'est différent. Ce serait par exemple, proposer un RDV pour faire connaissance. Est Ce que le 1er pas fait par la fille, lui posera préjudice plus tard? :ello:

si c'est le premier contact ca peut faire peur en effet le type doit à ce moment là réfléchir comme une fille et dire: "elle fait ca à tous les mecs ou quoi?' :D
moi j'oserai jamais en tous les cas

mais franchement faut pas se mentir si tu es une bombe atomique tu as tous les droit et ca ne te portera aucun préjudice sévère :)
 
bah écoute pour ce qui est des histoires de "filles faciles" je ne suis pas une référence. c'est pas une expression que j'utilise. ce que je sais c'est que si elle est facile à vivre c'est un plus.

par contre je persiste et je signe pour dire que les 1ers temps ne sont décisifs que pour la création ou non du couple. après les choses évoluent et ça peut être dans un sens comme dans l'autre. y a pas de cause à effet avec la façon dont ça a commencé.
des couples ayant commencé de toutes les façons possibles ont fonctionné et des couples ayant commencé de toutes les façons possibles ont capoté.
ce qui fait ou non la réussite d'un couple c'est surtout l'alchimie physique et la compatibilité mentale. t'as ces deux c'est de bon augure même si votre premier contact c'est une engueulade. t'as pas ces deux trucs alors tu peux même faire tomber ton mouchoir à l'ancienne pour qu'il le ramasse, faudra pas trop s'attendre à ce qu'il se projette.


ca c'est évident, mais justement pour vérifier cela, il vaut mieux pouvoir discuter avec la personne face à face. :intello:
 
S

Soomy

Non connecté
En même temps c'est un peu hard de faire le premier pas ... Ça fait "nana qui a faim"
Émettre des signaux ok, mais y aller cash c'est pas terrible
Enfin ça reste que mon humble avis
 
J'avais une copine du genre. Elle choquait les types qui croisaient son chemin:D
Mais c'était un jeu, elle n'envisageait pas de relation avec ces types, elle voulait juste provoquer.


Là c'est différent. Ce serait par exemple, proposer un RDV pour faire connaissance. Est Ce que le 1er pas fait par la fille, lui posera préjudice plus tard? :intello:
s'il s'en sert comme prétexte il peut lui faire croire que ça lui a posé préjudice mais c'est faux.
en plus c'est rien un rdv pour faire connaissance, ça n'engage en rien. ça peut encore prendre le chemin de l'amitié ou celui de la séduction. je ne vois vraiment pas en quoi ça peut lui porter préjudice.

l'entreprenante a le mérite d'être franche et donc plus digne de confiance. la timide faut toujours se méfier d'elle. on en a vu tellement jouer les timides ...
 

chidra78

la condi c'est hami
Après il en s"'agit pas non plus de tomber dans la caricature " Files moi ton 06 boGoss" ou autre truc glauque du genre.
Admettons une situation, ou tu croiserai la fille rarement ou pas dans un bon contexte qui permette d'avoir un "eye contact" et que celle ci vienne pour te proposer de faire connaissance. :intello:


je suppose que "eye contact" veut dire contact visuelle (oui oui je suppose bien)...

au delà, du fait, que je serai flatté, je ne pense pas que je la verrai d'un oeil sérieux...90% de chance, que je la rembarre... après je connais plein de mec qui ne le feront pas ^^...

mais j'admire réellement, les femmes qui ont le courage de faire le premier pas...
 
je suppose que "eye contact" veut dire contact visuelle (oui oui je suppose bien)...

au delà, du fait, que je serai flatté, je ne pense pas que je la verrai d'un oeil sérieux...90% de chance, que je la rembarre... après je connais plein de mec qui ne le feront pas ^^...

mais j'admire réellement, les femmes qui ont le courage de faire le premier pas...

Mais pourquoi justement? :intello


Tu sais parfois, on a pas vraiment le choix. Mon credo, c'est "jamais de regret" :cool:

Euh oui, non personne en effet ... mais les autres, je ne les regarde pas d'office ! :

Ok je valide. :D
 
En même temps c'est un peu hard de faire le premier pas ... Ça fait "nana qui a faim"
Émettre des signaux ok, mais y aller cash c'est pas terrible
Enfin ça reste que mon humble avis
émettre des signaux c'est déjà un premier pas.
c'est pas hard pas du tout et ça fait pas nana qui a faim. une nana qui a faim ne cible pas quelqu'un en particulier, elle prend tout ce qui vient alors elle va plutôt émettre des signaux en masse pour attirer tout le monde.
une fille qui cible un gars c'est qu'elle a choisi celui qui l’intéresse elle pas celui qui s’intéresse à elle. c'est beaucoup mieux pour la fille, surtout que les meilleurs parti ne sont pas forcément les plus entreprenants parmi les mecs. alors autant l'être pour lui tu ne crois pas ?
au final les filles entreprenantes ont un plus large panel de choix et ont accès aux mecs réservés alors que les attentistes ne pourront choisir que parmi les dragueurs.
 

chidra78

la condi c'est hami
Mais pourquoi justement? :intello


Tu sais parfois, on a pas vraiment le choix. Mon credo, c'est "jamais de regret" :cool:



Ok je valide. :D

disons que je préfère être le prédateur que la proie ^^
enfin je pense, je ne me suis jamais réellement posé la question...et j'ai pas envie de faire d'effort de réflexion a une heure aussi tardive lol
 
Haut