Les femmes entreprenantes.

émettre des signaux c'est déjà un premier pas.
c'est pas hard pas du tout et ça fait pas nana qui a faim. une nana qui a faim ne cible pas quelqu'un en particulier, elle prend tout ce qui vient alors elle va plutôt émettre des signaux en masse pour attirer tout le monde.
une fille qui cible un gars c'est qu'elle a choisi celui qui l’intéresse elle pas celui qui s’intéresse à elle. c'est beaucoup mieux pour la fille, surtout que les meilleurs parti ne sont pas forcément les plus entreprenants parmi les mecs. alors autant l'être pour lui tu ne crois pas ?
au final les filles entreprenantes ont un plus large panel de choix et ont accès aux mecs réservés alors que les attentistes ne pourront choisir que parmi les dragueurs.


Voilà pourquoi moi je suis pour :cool:
Surtout que les dragueurs et types qui viennent facilement ne sont souvent pas les plus intéressants bien au contraire.
Et on évolue pas toujours dans un contexte qui nous permette de faire connaissance de façon beaucoup plus naturelle.....
 
une fois une de mes copines a dragué comme un mec j'étais :eek: et le mec avait les yeux grand ouverts il n'osait rien dire et s'est sauvé
elle lui a dit alors ca fait quoi d'être pris pour une marchandise hein?? ^^ (il l'avait littéralement déshabillé du regard)

elle était agacée ce jour là et voulait donner une leçon :prudent:
ta copine est tres *****
 
Voilà pourquoi moi je suis pour :cool:
Surtout que les dragueurs et types qui viennent facilement ne sont souvent pas les plus intéressants bien au contraire.
Et on évolue pas toujours dans un contexte qui nous permette de faire connaissance de façon beaucoup plus naturelle.....
je confirme.
les filles font l'erreur de croire d'éviter les mecs timides en disant manquent de virilité mais ce sont les mêmes qui viennent se plaindre que les hommes c'est des ******* de beaux parleurs.
un truc à savoir c'est qu'un mec peut être timide avec les filles sans que ça l’empêche d'avoir un fort caractère dans le couple et avec les hommes. et la virilité n'a rien à avoir avec l'aisance lors d'un premier contact avec une fille, c'est pas ça qui fera de lui un bon amant.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonsoir,


Globalement, comment les hommes perçoivent une femme entreprenante?
Auraient-ils du mal à se projeter dans une relation à long terme avec une femme leur ayant clairement fait du "rentre dedans"?
J'entends par "rentre dedans", le draguer franchement, lui proposer un RDV, lui demander son numéro.



En vous remerciant ;)


Honnêtement, en étant réservée un homme me plait, je fonce, après, ça descend, problèmes et tout, j'arrête ^^
 

chidra78

la condi c'est hami
Stp Chidra, fais un effort. C'est l'avenir d'une vieille fille en devenir qui est entre tes mains :: :D

ca me colle des responsabilité, je vais culpabiliser après, et je vais pas en fermer l'oeil de la nuit :(


.....non jdeconne lol


comme je l'ai dit plus haut, ça dépend des hommes, pour moi, un maghrébin alpha, çà bloque au niveau culturel, l'image de la femme que je projette dans mon esprit, peut être perturbé, si jamais elle fait le premier pas...par instinct, parce que je prend pas vraiment le temps de réfléchir, je la rembare...

il m'est déjà arrivé d'accepter de faire connaissance avec une femme qui as fait le premier pas, mais je n'ai jamais été vraiment intéressé...c'était plus par "pitié"...

en espérant avoir éclairé ta lanterne ^^
 
je confirme.
les filles font l'erreur de croire d'éviter les mecs timides en disant manquent de virilité mais ce sont les mêmes qui viennent se plaindre que les hommes c'est des ******* de beaux parleurs.
un truc à savoir c'est qu'un mec peut être timide avec les filles sans que ça l’empêche d'avoir un fort caractère dans le couple et avec les hommes. et la virilité n'a rien à avoir avec l'aisance lors d'un premier contact avec une fille, c'est pas ça qui fera de lui un bon amant.

Je confirme. J'ai déjà connu x cas du genre d'ailleurs. (amis, famille ect ):cool:

Honnêtement, en étant réservée un homme me plait, je fonce, après, ça descend, problèmes et tout, j'arrête ^^

Merci de ton intervention Nefert ;)

ca me colle des responsabilité, je vais culpabiliser après, et je vais pas en fermer l'oeil de la nuit


.....non jdeconne lol


comme je l'ai dit plus haut, ça dépend des hommes, pour moi, un maghrébin alpha, çà bloque au niveau culturel, l'image de la femme que je projette dans mon esprit, peut être perturbé, si jamais elle fait le premier pas...par instinct, parce que je prend pas vraiment le temps de réfléchir, je la rembare...

il m'est déjà arrivé d'accepter de faire connaissance avec une femme qui as fait le premier pas, mais je n'ai jamais été vraiment intéressé...c'était plus par "pitié"...

en espérant avoir éclairé ta lanterne ^^

Justement c'etait le but ;D


Ben oui, je sais que ça dépend des hommes mais en général, et surtout pour un maghrébin, c'est hyper mal vu.
Je trouve ça ridicule en fait. Si la fille te plait et dégage quelque chose, de la sympathie, pourquoi la rembarrer?
 
Je confirme. J'ai déjà connu x cas du genre d'ailleurs. (amis, famille ect ):cool:



Merci de ton intervention Nefert ;)



Justement c'etait le but ;D


Ben oui, je sais que ça dépend des hommes mais en général, et surtout pour un maghrébin, c'est hyper mal vu.
Je trouve ça ridicule en fait. Si la fille te plait et dégage quelque chose, de la sympathie, pourquoi la rembarrer?


L'homme est un prédateur et la femme une proie. Le fait que les roles soient inversé est totalement contre nature. Voilà pourquoi un mec qui se fait draguer est en panique et pourquoi la fille passe pour une ******.
C'est pareil pour l'infidélité. Un homme peut tromper car cest sa nature mais pas une femme.
 
L'homme est un prédateur et la femme une proie. Le fait que les roles soient inversé est totalement contre nature. Voilà pourquoi un mec qui se fait draguer est en panique et pourquoi la fille passe pour une ******.
C'est pareil pour l'infidélité. Un homme peut tromper car cest sa nature mais pas une femme.
autre exemple : le caca. nous en fait mais pas les femmes. c'est pas leur nature.
 

chidra78

la condi c'est hami
Je confirme. J'ai déjà connu x cas du genre d'ailleurs. (amis, famille ect ):cool:



Merci de ton intervention Nefert ;)



Justement c'etait le but ;D


Ben oui, je sais que ça dépend des hommes mais en général, et surtout pour un maghrébin, c'est hyper mal vu.
Je trouve ça ridicule en fait. Si la fille te plait et dégage quelque chose, de la sympathie, pourquoi la rembarrer?

je n'ai jamais dit que j'avais raison, j'ai seulement dit que je le faisait ^^
et la seule chose qui me plait chez la femme, c'est sa matière grise...(et un bon 90C, j'en convient...)

il faut savoir si prendre avec les maghrébin pour ne pas les brusquer, et puis si la fille me plait, c'est moi qui y va...

et puis comme dit la pub "100% des gagnants au lotto, on tenté leur chance" lol
alors fonce, et tu verras bien...
 

chidra78

la condi c'est hami
L'homme est un prédateur et la femme une proie. Le fait que les roles soient inversé est totalement contre nature. Voilà pourquoi un mec qui se fait draguer est en panique et pourquoi la fille passe pour une ******.
C'est pareil pour l'infidélité. Un homme peut tromper car cest sa nature mais pas une femme.

:eek::eek:................................
 

hotdogman

Suivez moi!
Bonsoir,


Globalement, comment les hommes perçoivent une femme entreprenante?
Auraient-ils du mal à se projeter dans une relation à long terme avec une femme leur ayant clairement fait du "rentre dedans"?
J'entends par "rentre dedans", le draguer franchement, lui proposer un RDV, lui demander son numéro.



En vous remerciant ;)

Si elle me plait et qu'elle est charmante, je vais volontier me laisser tenter :D (ze3ma c'est dur!)

Si elle me dit rien, je ferais juste la courtoisie mais sans laisser de possibilité à ce qu'il y ait quoique ce soit...sauf....si.....elle est...sympatique du corps ^^
 
je pourrais jamais faire le 1er pas... c'est au dessus de mes forces
et ce, même si le mec me plait bcp

jme connais, si je le fais, jle trouverai "bassel"... donc ça sert à rien
 

CHRISADO

chrisado
Bonsoir,


Globalement, comment les hommes perçoivent une femme entreprenante?
Auraient-ils du mal à se projeter dans une relation à long terme avec une femme leur ayant clairement fait du "rentre dedans"?
J'entends par "rentre dedans", le draguer franchement, lui proposer un RDV, lui demander son numéro.



En vous remerciant ;)
Moi j'adore etre pris en mains lol..enfin c'est une relation reposante ou tu te laisses conduire et la femme "rentre dedans" ..(enfin si l'on peut dire )..dans le vif du sujet lol
 
Bonsoir,


Globalement, comment les hommes perçoivent une femme entreprenante?
Auraient-ils du mal à se projeter dans une relation à long terme avec une femme leur ayant clairement fait du "rentre dedans"?
J'entends par "rentre dedans", le draguer franchement, lui proposer un RDV, lui demander son numéro.



En vous remerciant ;)


Et Pourquoi pas ?

De toute façon les filles le font déjà

de toute façon je pense qu'elles devraient plus prendre d'initiative plutôt que d'attendre que sa leur tombe tout cuit dans le bec

enplus sa fait zizir mdr
 
ça va la tuer ?
vaut mieux se prendre un vent en approchant ceux qu'on choisit que passer sont temps à se faire approcher par ceux qu'on ne veut pas choisir.

les filles envoient tjs des signaux aux gars qui l'intéressent... toujours
si celui ci ne fait rien c'est qu'il n'est pas intéressé.
 
les filles envoient tjs des signaux aux gars qui l'intéressent... toujours
si celui ci ne fait rien c'est qu'il n'est pas intéressé.
c'est un premier pas aussi.
un homme est toujours intéressé. si celui ci ne fait rien c'est qu'il ne sais pas lire les signaux et qu'il n'est pas expérimenté avec les filles. donc vos signaux ça fera surtout réagir les hommes à femmes. ;)
 
Bonsoir,


Globalement, comment les hommes perçoivent une femme entreprenante?
Auraient-ils du mal à se projeter dans une relation à long terme avec une femme leur ayant clairement fait du "rentre dedans"?
J'entends par "rentre dedans", le draguer franchement, lui proposer un RDV, lui demander son numéro.



En vous remerciant ;)

Elles leur font peur, ils craignent de ne pas assez assurer avec elles ;)
 
ou au pire être une roue de secours mdr

pas sympa lol

ça va la tuer ?
vaut mieux se prendre un vent en approchant ceux qu'on choisit que passer sont temps à se faire approcher par ceux qu'on ne veut pas choisir.

oui mais a force de se faire rembarrer la femme tout comme l'homme perdra confiance en lui (elle).

ca fait du bien de prendre l'air de tps en tps

y en a qui sont kamikazes :D
 
Haut