Les femmes entreprenantes.

Oui ça veut dire tout simplement qu'on n'agit pas (pour tous) dans toutes les situation on devrait/voudrait/pouvoir le faire... pour x raisons. Si certains saisissent toutes les occasions ou ils sont intéressés, c'est ingérable :D

ouai, c'est vrai
les filles qui ne font jamais le 1er pas comme moi, passons peut être à côté de l'homme de notre vie
tant pis pour nous
 
pas sympa lol



oui mais a force de se faire rembarrer la femme tout comme l'homme perdra confiance en lui (elle).
une femme a beaucoup moins de chance de se faire rembarrer qu'un homme. et un homme ne se fera rembarrer souvent qu'il n'apprend pas à aborder plus délicatement.
faut pas trop dramatiser l'approche, c'est pas une demande en mariage ou une déclaration d'amour. c'est une prise de contact pour se connaitre et après ça peut aller vers l'amitié ou la relation de couple en fonction ou le rien du tout. il suffit de ne pas décider de ce que sera la relation avant de vraiment se connaitre.
donc à éviter les "j'ai craqué pour toi" et privilégier plutot le langage à double sens pour laisser la séduction se faire dans les deux sens. si ça ne se fait que dans un sens il faut laisser tomber, on n'applaudit pas avec une seule main.
donc le tout c'est d'être subtile et ça c'est tout à fait dans tes cordes :sournois:
 
une femme a beaucoup moins de chance de se faire rembarrer qu'un homme. et un homme ne se fera rembarrer souvent qu'il n'apprend pas à aborder plus délicatement.
faut pas trop dramatiser l'approche, c'est pas une demande en mariage ou une déclaration d'amour. c'est une prise de contact pour se connaitre et après ça peut aller vers l'amitié ou la relation de couple en fonction ou le rien du tout. il suffit de ne pas décider de ce que sera la relation avant de vraiment se connaitre.
donc à éviter les "j'ai craqué pour toi" et privilégier plutot le langage à double sens pour laisser la séduction se faire dans les deux sens. si ça ne se fait que dans un sens il faut laisser tomber, on n'applaudit pas avec une seule main.
donc le tout c'est d'être subtile et ça c'est tout à fait dans tes cordes:

Je valide. Aucun risque de déception ou de vraie souffrance dans le sens ou il n'y aucun sentiment. Là on parle d'une prise de contact. Je pense que beaucoup sont dans le schéma traditionnel de la princesse pour qui l'homme doit faire des pieds et des mains.
C'est inimaginable, pour nombre d'entre elles du fait de leur égo.

depuis que la femme "porte " le pantalon" au sens propre , elle devrait pour certains se conduire comme un homme.

Tu peux étayer stp. C'est sympa de balancer des petites pic, c'est bien aussi de développer ses idées.

Elles leur font peur, ils craignent de ne pas assez assurer avec elles )

Pour certains d'entre eux en effet, mais un type qui n'ont pas confiance en eux. Est ce qu'est vraiment intéressant?

Les vraies rencontres se font spontanément, on est attiré et on ne comprend ce qui se passe ....

Ca c'est dans l'idéal.
Mais ca ne se passe pas toujours comme ça malheureseuement. Des fois,il faut aussi provoquer les choses.

les filles envoient tjs des signaux aux gars qui l'intéressent... toujours
si celui ci ne fait rien c'est qu'il n'est pas intéressé.

Voilà pourquoi j'ai insisté plusieurs fois en précisant qu'on se trouverait justement dans une situation ou on ne peut envoyer de signaux. Qu'on croise la personne trop rarement pour cela par ex ect.

De plus, un homme qui ne fait rien, ce n'est pas qu'il n'est pas intéressé. Parfois il ne veut pas venir à la charge comme un gros lourd mais attend une occasion ou çà paraîtra plus naturel.
D'ailleurs, les types qui viennennt facilement, draguent aisément, répondent très vite aux signaux ect sont à plus 90% les plus gros blaireaux.
 
Et Pourquoi pas ?

De toute façon les filles le font déjà

de toute façon je pense qu'elles devraient plus prendre d'initiative plutôt que d'attendre que sa leur tombe tout cuit dans le bec

enplus sa fait zizir mdr

Moi j'adore etre pris en mains lol..enfin c'est une relation reposante ou tu te laisses conduire et la femme "rentre dedans" ..(enfin si l'on peut dire )..dans le vif du sujet lol

Si elle me plait et qu'elle est charmante, je vais volontier me laisser tenter (ze3ma c'est dur!)

Si elle me dit rien, je ferais juste la courtoisie mais sans laisser de possibilité à ce qu'il y ait quoique ce soit...sauf....si.....elle est...sympatique du corps ^^


Merci. En fait c'est surtout d'avis masculins dont j'avais besoin. :cool:
)
 
Voilà pourquoi j'ai insisté plusieurs fois en précisant qu'on se trouverait justement dans une situation ou on ne peut envoyer de signaux. Qu'on croise la personne trop rarement pour cela par ex ect.

De plus, un homme qui ne fait rien, ce n'est pas qu'il n'est pas intéressé. Parfois il ne veut pas venir à la charge comme un gros lourd mais attend une occasion ou çà paraîtra plus naturel.
D'ailleurs, les types qui viennennt facilement, draguent aisément, répondent très vite aux signaux ect sont à plus 90% les plus gros blaireaux.

sorry j'avais pas tout lu
Hodogman ma déjà fait changer d'avis.
 
J'avais une copine du genre. Elle choquait les types qui croisaient son chemin:D
Mais c'était un jeu, elle n'envisageait pas de relation avec ces types, elle voulait juste provoquer.


Là c'est différent. Ce serait par exemple, proposer un RDV pour faire connaissance. Est Ce que le 1er pas fait par la fille, lui posera préjudice plus tard? :intello:
Pour moi ça ne pose aucun problème. Si elle a quelques choses à me dire c'est bien de le dire en face. Je pense même que ça va aider à équilibrer les relations entre les hommes et les femmes. Si une fille est seule je l'encourage à être entreprenante au lieu d'attendre le prince charmant.
 
La femme entreprenante n'est pas une originalité tout comme pour le mec entreprenant.
Il faut un peu de tout.
Quand le mec/fille te plait, il faut bien que l'un des deux prennent l'initiative de faire la première approche..
C'est faire le premier pas, tout simplement.
 
Pour moi ça ne pose aucun problème. Si elle a quelques choses à me dire c'est bien de le dire en face. Je pense même que ça va aider à équilibrer les relations entre les hommes et les femmes. Si une fille est seule je l'encourage à être entreprenante au lieu d'attendre le prince charmant.

Ben ca permet surtout de choisir, et de ne pas se taper les crevards qui tentent avec tout le monde.

Ben moi c'est les extremes ..ultra soumise comme sur un autre sujet ou alors la nana qui prend
tout en main lol

looooool L'ideal c'est juste equilibre entre les deux.
Et là on parle d'entreprenante pour établir un 1er contact, pas concernannt le reste de la relation.

sorry j'avais pas tout lu
Hodogman ma déjà fait changé d'avis.

Il saite tre convaincant quand il veut :mignon:
 
Ben ca permet surtout de choisir, et de ne pas se taper les crevards qui tentent avec tout le monde.
Exactement et puis qui ne tente rien n'a rien. Tu attends et si il tarde à venir vers toi, tu prends les choses en main, si il est intéressé il sera ravi car ça raccourci le chemin et si il n'est pas intéressé il te le fera savoir d'une manière ou une autre et te permettra de ne pas perdre ton temps.
 

allissia

l'air de rien............
Tu peux étayer stp. C'est sympa de balancer des petites pic, c'est bien aussi de développer ses idées.

.
pardon je n'avais pas le temps:mignon:

il est trés facile de proner l'egalité des sexes et cela même dans le domaine amoureux.

par contre je puis t'assurer que cette egalité "amoureuse" n 'est qu'un fantasme.

Une femme peut faire comprendre a un homme qu'il lui plait.
mais agir comme un homme les rendra febrile, il faut savoir c 'est affreux à dire mais "garder sa place" et lui laisser croire qu'il maitrise tout, notre arme est la subtilité ,les phases d'attaques sont d'estinées à l'homme.
 
pardon je n'avais pas le temps:

il est trés facile de proner l'egalité des sexes et cela même dans le domaine amoureux.

par contre je puis t'assurer que cette egalité "amoureuse" n 'est qu'un fantasme.

Une femme peut faire comprendre a un homme qu'il lui plait.
mais agir comme un homme les rendra febrile, il faut savoir c 'est affreux à dire mais "garder sa place" et lui laisser croire qu'il maitrise tout, notre arme est la subtilité ,les phases d'attaques sont d'estinées à l'homme.


Ah en effet quand tu expliques, c'est mieux :cool:

Je suis tout à fait d'accord avec ça.
L'égalité quand il s'agit à l'épouse de ramener du fric à la maison, là oui ils sont d'accords.
Mais quand une femme se veut un minimum moderne et qu'elle sait ce qu'elle veut et le montre là non. Nous devons rester de pauvres petites choses fragiles et maléables à attendre que le prince daigne se bouger pour venir nous chercher dans la plus haute tour du palais.
Ca me dégoute. Vie de *****.:fou:
 

allissia

l'air de rien............
Ah en effet quand tu expliques, c'est mieux

Je suis tout à fait d'accord avec ça.
L'égalité quand il s'agit à l'épouse de ramener du fric à la maison, là oui ils sont d'accords.
Mais quand une femme se veut un minimum moderne et qu'elle sait ce qu'elle veut et le montre là non. Nous devons rester de pauvres petites choses fragiles et maléables à attendre que le prince daigne se bouger pour venir nous chercher dans la plus haute tour du palais.
Ca me dégoute. Vie de *****.
oui certaines fois je passe en coup de vent je n'ai pas le temps de dvper:(

nombre d'amies m'ont tenus un discours ultra feministe quant à la conduite à avoir , quand une personne nous plait.

mais la seduction réelle, celle qui fonctionne est la subtilité non l'attaque frontal.
apres nous ne sommes pas de petites choses loin de là.

puisque s 'est nous qui choisissons reelement et soufflons le chaud et le froid.
etre stratege s'est anticiper et laisser croire que l'autre nous domine:mignon:
 
oui certaines fois je passe en coup de vent je n'ai pas le temps de dvper:(

nombre d'amies m'ont tenus un discours ultra feministe quant à la conduite à avoir , quand une personne nous plait.

mais la seduction réelle, celle qui fonctionne est la subtilitée non l'attaque frontal.
apres nous ne sommes pas de petites choses loin de là.

puisque c 'est nous qui choisissons reelement et soufflons le chaud et le froid.
etre stratege s'est anticiper et laisser croire que l'autre nous domine:mn:


Évidemment, je ne faisais pas allusion à une approche à la Basic instinct. Mais à essayer d'établir un premier contact de manière douce et subtile.
L'idéal reste une rencontre spontanée, ou la connaissance se fait de façon naturelle malheureusement, ça ne passe pas toujours comme ça. :(
 
Je valide. Aucun risque de déception ou de vraie souffrance dans le sens ou il n'y aucun sentiment. Là on parle d'une prise de contact. Je pense que beaucoup sont dans le schéma traditionnel de la princesse pour qui l'homme doit faire des pieds et des mains.
C'est inimaginable, pour nombre d'entre elles du fait de leur égo.
c'est exactement ça.
d'ailleurs s'il y a bien un truc qui pourri les relations de couples c'est l'égo.
si seulement l'égo tenait compagnie ...
 

allissia

l'air de rien............
Évidemment, je ne faisais pas allusion à une approche à la Basic instinct. Mais à essayer d'établir un premier contact de manière douce et subtile.L'idéal reste une rencontre spontanée, ou la connaissance se fait de façon naturelle malheureusement, ça ne passe pas toujours comme ça. :(
meme le premier contact tu peux jouer de tes atouts et laisser ton corps parler, mais pourquoi y aller?
un homme comprend vite du moins dans ce domaine ,s'il te veux il viendra.
 
meme le premier contact tu peux jouer de tes atouts et laisser ton corps parler, mais pourquoi y aller?

un homme comprend vite du moins dans ce domaine s'il te veux il viendra.


Justement, c'est pas une situation ou même un endroit ou on peut pas lancer des signaux.
Sachant Qu'on croise cette personne rarement donc ....
De plus y'a aussi des types qui sont plutôt discrets; réservés et qui n'aiment pas venir aborder qqn.
 

allissia

l'air de rien............
Justement, c'est pas une situation ou même un endroit ou on peut lancer des signaux.
Sachant Qu'on croise cette personne rarement donc ....
De plus y'a aussi des types qui sont plutôt discrets; réservés et qui n'aiment pas venir aborder qqn.
je pense qu il faudrait que tu sois plus précise pour que je puisse dvper ma petite pensée :mignon:

est ce dans le cadre du travail? dans l immeuble ou tu résides? dans ta librarie?
 
Ah en effet quand tu expliques, c'est mieux :cool:

Je suis tout à fait d'accord avec ça.
L'égalité quand il s'agit à l'épouse de ramener du fric à la maison, là oui ils sont d'accords.
Mais quand une femme se veut un minimum moderne et qu'elle sait ce qu'elle veut et le montre là non. Nous devons rester de pauvres petites choses fragiles et maléables à attendre que le prince daigne se bouger pour venir nous chercher dans la plus haute tour du palais.
Ca me dégoute. Vie de *****.:fou:
je ne me sent pas concerné par ce "ils".
que la femme soit moderne et aussi adulte que l'homme là je dis oui, qu'elle ramène du fric à la maison par contre je préfère m'en passer.
parce que contrairement à l'homme, si une femme paye un truc elle s'en souviendra longtemps et pourra le rappeler à tout moment. et moi j'ai pas besoin qu'on me paye quoi que ce soit.
par contre j'ai besoin que la femme soit adulte et libre de ses faits et gestes. parce que libre veut dire responsable.
c'est ceux qui refusent la responsabilité qui laissent tomber le combat pour la liberté. c'est pas pour rien qu'on a laissé les dictateurs se succéder, on est irresponsables et on se complait à l'être. mais ça c'est une autre histoire.
 
Haut