Les femmes sans formes ?

Salam

je ne sais pas comment le dire mais je crois comprendre pourquoi ça marche pas pour moi : c'est parce que je n'ai pas de belles formes je suis mince de la partie inférieure de mon corps ,la partie qui attire le plus les hommes! et il y a des gens qui se font du plaisir en me le rappelant et en me disant qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a une forme V et que mon mari va se faire avoir s'il m'épouse !!
franchement j'en ai marre d'entendre ça et de me comparer aux autres qui ont une forme de guêpe !!
et puis je n'aime pas , j'achète des vêtements et je les porte pas, parce que quand je me met face à la glace je ne trouve rien de féminin , rien d'attirant dans mon corps, au contraire, mon corps repousserait toujours les hommes !!! j'en pleure tous les jours, et j'ai honte de mon corps
http://www.bladi.info/attachments/upload_2014-1-11_13-31-1-png.60204/
 
Dernière édition:
Salam

je ne sais pas comment le dire mais je crois comprendre pourquoi ça marche pas pour moi : c'est parce que je n'ai pas de belles formes je suis mince de la partie inférieure de mon corps ,la partie qui attire le plus les hommes! et il y a des gens qui se font du plaisir en me le rappelant et en me disant qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a une forme V et que mon mari va se faire avoir s'il m'épouse !!
franchement j'en ai marre d'entendre ça et de me comparer aux autres qui ont une forme de guêpe !!
et puis je n'aime pas , j'achète des vêtements et je les porte pas, parce que quand je me met face à la glace je ne trouve rien de féminin , rien d'attirant dans mon corps, au contraire, mon corps repousserait toujours les hommes !!! j'en pleure tous les jours, et j'ai honte de mon corps
En V comme dans la serie les visiteurs ?
 
Il faudrait penser à entamer une psychothérapie avec un professionnel...dépenser de l'argent inutilement on sera interrogé dans notre tombe sur le gaspillage d'argent...

peut être bien, mais ma frustration est basée sur le fait que les hommes cherchent une femme parfaite avec un corps parfait , j'aurais accepté peut être mon corps si j'avais la certitude que vous n'êtes pas trop exigeants !!!
 
Ca me rappelle des bons souvenirs cette série. :mignon:
je pensais a elle (du V partout )
jane-badler-dans-v-10357723zkmhx.jpg
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
peut être bien, mais ma frustration est basée sur le fait que les hommes cherchent une femme parfaite avec un corps parfait , j'aurais accepté peut être mon corps si j'avais la certitude que vous n'êtes pas trop exigeants !!!
Tu crois miss qu on est toute parfaite avec des corps de rêve, détrompe toi, tout les goût son dans la nature, et surtout la femme n'ai jamais satisfaite de ce qu'elle a.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
justement tu vas pas bien, tu assumes pas ton corps etc....donc direction psychanalyste afin de ne pas avoir un gros problème psychique!

je suis une femme alors le corps parfait j'ai jamais su ce que c'était en tant que femme, déjà on se prend du poids et des vergétures à la puberté si on prend 10 kgs dans l'année, ensuite avec les menstrues y'a la poitrine qui fait yoyo, le ventre aussi tous les mois, ça gonfle, ça dégonfle après viennent les problèmes pendant le mariage, grossesse, allaitements, pilules on devient encore moins perfect puis viens l'âge alors ça se ride, se fripe, ça gonfle, se déforme, ça s'essoufle puis la ménopause puis puis puis....

héhéhéhéhé t'as pas fini hein de pleurnicher sur ton corps pas parfait et qui ne le sera jamais dans ta tête sauf si tu fais abstractions des critères mondialistes!

peut être bien, mais ma frustration est basée sur le fait que les hommes cherchent une femme parfaite avec un corps parfait , j'aurais accepté peut être mon corps si j'avais la certitude que vous n'êtes pas trop exigeants !!!
 
peut être bien, mais ma frustration est basée sur le fait que les hommes cherchent une femme parfaite avec un corps parfait , j'aurais accepté peut être mon corps si j'avais la certitude que vous n'êtes pas trop exigeants !!!
Oui voilà tu l'as dis, ils recherchent, ils exigent... mais parmi eux combien finissent avec "une femme parfaite"?
De plus, quand tu croises des couples dans la rue, les femmes sont toutes des mannequins?
Faut redescendre sur terre hein ;)
Le problème n'est pas ton physique mais ton mental. Il faut que tu aies un peu plus confiance en toi.
 
Salam

je ne sais pas comment le dire mais je crois comprendre pourquoi ça marche pas pour moi : c'est parce que je n'ai pas de belles formes je suis mince de la partie inférieure de mon corps ,la partie qui attire le plus les hommes! et il y a des gens qui se font du plaisir en me le rappelant et en me disant qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a une forme V et que mon mari va se faire avoir s'il m'épouse !!
franchement j'en ai marre d'entendre ça et de me comparer aux autres qui ont une forme de guêpe !!
et puis je n'aime pas , j'achète des vêtements et je les porte pas, parce que quand je me met face à la glace je ne trouve rien de féminin , rien d'attirant dans mon corps, au contraire, mon corps repousserait toujours les hommes !!! j'en pleure tous les jours, et j'ai honte de mon corps
http://www.bladi.info/attachments/upload_2014-1-11_13-31-1-png.60204/

Je connais plein de filles en couple et qui ont ni poitrine ni fessier.

Et puis si tu veux un fessier tu n'as qu'a faire des exercices de fitness qui vont bomber ton fessier.

Et réjouis toi d'être fine car il y a pire que toi.
 
Suffit de mettre des habits qui cassent cette silhouette que tu n'aime pas. Evite les robes bustier, privilégie les robes qui cintrent la taille :

http://www.nafnaf.com/fr/e-boutique/femme/robe/robe-courte-a-details-perles.html?color=2110
http://www.nafnaf.com/fr/e-boutique/femme/robe/robe-bi-matieres-6672.html?color=2792
(C'est juste pour que tu es une idée).

Personnellement j'aime beaucoup les jambes fines (de ce que j'ai compris de ta description), mets des slims avec une tunique ou quoi.

Franchement ces filles doivent juste être jalouses, assume toi, sois bien dans ta tête et ton corps car une fille qui ne s'aime pas ça n'attire pas et puis même pour toi-même c'est beaucoup mieux d'être à l'aise avec soi.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Suffit de mettre des habits qui cassent cette silhouette que tu n'aime pas. Evite les robes bustier, privilégie les robes qui cintrent la taille :

http://www.nafnaf.com/fr/e-boutique/femme/robe/robe-courte-a-details-perles.html?color=2110
http://www.nafnaf.com/fr/e-boutique/femme/robe/robe-bi-matieres-6672.html?color=2792
(C'est juste pour que tu es une idée).

Personnellement j'aime beaucoup les jambes fines (de ce que j'ai compris de ta description), mets des slims avec une tunique ou quoi.

Franchement ces filles doivent juste être jalouses, assume toi, sois bien dans ta tête et ton corps car une fille qui ne s'aime pas ça n'attire pas et puis même pour toi-même c'est beaucoup mieux d'être bien avec soi-même.
Elle a une silhouette en V donc elle n'a pas la taille marquée logiquement.

Il faut donc éviter de ceinturer la taille et ce genre de robe.

Mais sinon, tu as raison sur le reste, suffit de s'accepter.
 
Elle a une silhouette en V donc elle n'a pas la taille marquée logiquement.

Il faut donc éviter de ceinturer la taille et ce genre de robe.

Mais sinon, tu as raison sur le reste, suffit de s'accepter.

J'ai dit ça justement pour faire illusion, car les robes que j'ai montré par exemple en cintrant la taille, augmentent le bas, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. (Et pour moi V y'avait quand même une taille fine). Bon après c'est vrai je n'ai pas ce type de silhouette mais si je l'avais je pense que c'est ça qui irait le mieux si on veut cacher contrairement à des robes bustiers par exemple.

Je viens de regarder sur internet:

La silhouette en forme de pyramide inversée
Votre profil : vos épaules et votre buste sont larges mais vos hanches, taille et jambes sont fines.

Vous devez choisir : une robe avec des manches, même courtes, un haut un peu loose (surtout si vous avez un peu de ventre). Vous devez absolument attirer l’attention sur les parties les plus fines de votre corps. Pour cela, n’hésitez pas à montrer vos gambettes en optant pour une longueur au-dessus du genou (en plus, ça allonge la silhouette) et à souligner vos hanches.

Comment ? avec une ceinture. Attention cependant à bien la choisir : taille basse si vous avez un peu de ventre pour qu’elle ne mette en valeur que vos hanches. Taille haute seulement si votre ventre est plat sinon, vous serez sanglée et ce n’est pas l’effet recherché…
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai dit ça justement pour faire illusion, car les robes que j'ai montré par exemple en cintrant la taille, augmentent le bas, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. (Et pour moi V y'avait quand même une taille fine). Bon après c'est vrai je n'ai pas ce type de silhouette mais si je l'avais je pense que c'est ça qui irait le mieux si on veut cacher contrairement à des robes bustiers par exemple.

Je viens de regarder sur internet:

La silhouette en forme de pyramide inversée
Votre profil : vos épaules et votre buste sont larges mais vos hanches, taille et jambes sont fines.

Vous devez choisir : une robe avec des manches, même courtes, un haut un peu loose (surtout si vous avez un peu de ventre). Vous devez absolument attirer l’attention sur les parties les plus fines de votre corps. Pour cela, n’hésitez pas à montrer vos gambettes en optant pour une longueur au-dessus du genou (en plus, ça allonge la silhouette) et à souligner vos hanches.

Comment ? avec une ceinture. Attention cependant à bien la choisir : taille basse si vous avez un peu de ventre pour qu’elle ne mette en valeur que vos hanches. Taille haute seulement si votre ventre est plat sinon, vous serez sanglée et ce n’est pas l’effet recherché…


Une ceinture oui mais sur les hanches pas au niveau de la taille sinon ça va montrer qu'elle est droite justement

Le mieux reste de floutter la taille et ensuite de créer du volume sur le hanches pour rééquilibrer la silhouette.

Pour ça, miser sur des Carrot Pant ou encore des jupe bouffantes à la taille, ça donnera l'illusion.
 
merci bcp de vos propositions les filles, je suis voilée, je porte des vêtement assez large mais ça laisse qd même voir ma silhouette , moi ce que j'espère c'est avoir un corps qui plaise à mon mari , je ne veux pas le décevoir et comme disaient les autres qu'il se fasse avoir en m'épousant, c'est tout ce que j'espère !!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
merci bcp de vos propositions les filles, je suis voilée, je porte des vêtement assez large mais ça laisse qd même voir ma silhouette , moi ce que j'espère c'est avoir un corps qui plaise à mon mari , je ne veux pas le décevoir et comme disaient les autres qu'il se fasse avoir en m'épousant, c'est tout ce que j'espère !!
Ne te stresse pas, et n'écoute pas ces personnes, ce n'est que de la méchanceté^^.
 
merci bcp de vos propositions les filles, je suis voilée, je porte des vêtement assez large mais ça laisse qd même voir ma silhouette , moi ce que j'espère c'est avoir un corps qui plaise à mon mari , je ne veux pas le décevoir et comme disaient les autres qu'il se fasse avoir en m'épousant, c'est tout ce que j'espère !!

Ne t'inquiète pas, j'espère pour toi que tu trouveras un mari qui te mériteras. Les femmes (enfin si on peut appeler ça des femmes) peuvent être haineuses entre elles, ton mari te trouveras magnifique j'en suis sûre.
 
Salam

je ne sais pas comment le dire mais je crois comprendre pourquoi ça marche pas pour moi : c'est parce que je n'ai pas de belles formes je suis mince de la partie inférieure de mon corps ,la partie qui attire le plus les hommes! et il y a des gens qui se font du plaisir en me le rappelant et en me disant qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a une forme V et que mon mari va se faire avoir s'il m'épouse !!
franchement j'en ai marre d'entendre ça et de me comparer aux autres qui ont une forme de guêpe !!
et puis je n'aime pas , j'achète des vêtements et je les porte pas, parce que quand je me met face à la glace je ne trouve rien de féminin , rien d'attirant dans mon corps, au contraire, mon corps repousserait toujours les hommes !!! j'en pleure tous les jours, et j'ai honte de mon corps
http://www.bladi.info/attachments/upload_2014-1-11_13-31-1-png.60204/
fais du sport...pour te sculpter un superbe corps.. je te conseille vivement l'aquagym...je t'assure...c'est magique!!! et je suis certaine que tu dois etre jolie!! il n'y a pas que les formes...et si tu connais ton corps...tu connais tes atouts...et tu n'as qu'a adapter tes vêtements en fonction de tes atouts...et tu t'en fous de ce que dises les gens...meme si tu avais des formes en bas comme tu dis...il trouverait autre chose a redire!!c'est l'humain!! donc t'inquietes!! et on est comme on est!! c'est une benediction de dieu deja d'avoir un corps!! certains n'ont pas de bras!! ou de jambes!! toi tu as tout!! donc au lieu de dire je n'ai pas de formes...dis hamdoulah!! je suis en bonne sante!! je peux marcher!! utiliser mes bras!! c'est l'essentiel!!
 
Salam

je ne sais pas comment le dire mais je crois comprendre pourquoi ça marche pas pour moi : c'est parce que je n'ai pas de belles formes je suis mince de la partie inférieure de mon corps ,la partie qui attire le plus les hommes! et il y a des gens qui se font du plaisir en me le rappelant et en me disant qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a une forme V et que mon mari va se faire avoir s'il m'épouse !!
franchement j'en ai marre d'entendre ça et de me comparer aux autres qui ont une forme de guêpe !!
et puis je n'aime pas , j'achète des vêtements et je les porte pas, parce que quand je me met face à la glace je ne trouve rien de féminin , rien d'attirant dans mon corps, au contraire, mon corps repousserait toujours les hommes !!! j'en pleure tous les jours, et j'ai honte de mon corps
http://www.bladi.info/attachments/upload_2014-1-11_13-31-1-png.60204/
Salam
J'te comprd on a tte nos complexes moi c l'inverse g pas été gâté nivo poitrine lol mais j'me di ke g d'autre atout ailleurs !! Faut soi disant s'aimer soi mm pr k les autres ns aime dC ne te focalise pas sur sa y d homme ki préfère les atouts k ta (une bel poitrine par ex)
 
Salam

je ne sais pas comment le dire mais je crois comprendre pourquoi ça marche pas pour moi : c'est parce que je n'ai pas de belles formes je suis mince de la partie inférieure de mon corps ,la partie qui attire le plus les hommes! et il y a des gens qui se font du plaisir en me le rappelant et en me disant qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a une forme V et que mon mari va se faire avoir s'il m'épouse !!
franchement j'en ai marre d'entendre ça et de me comparer aux autres qui ont une forme de guêpe !!
et puis je n'aime pas , j'achète des vêtements et je les porte pas, parce que quand je me met face à la glace je ne trouve rien de féminin , rien d'attirant dans mon corps, au contraire, mon corps repousserait toujours les hommes !!! j'en pleure tous les jours, et j'ai honte de mon corps
http://www.bladi.info/attachments/upload_2014-1-11_13-31-1-png.60204/
c'est qui ces gens qui se moquent de toi et te disent que ton futur mari se ferait avoir?
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
merci bcp de vos propositions les filles, je suis voilée, je porte des vêtement assez large mais ça laisse qd même voir ma silhouette , moi ce que j'espère c'est avoir un corps qui plaise à mon mari , je ne veux pas le décevoir et comme disaient les autres qu'il se fasse avoir en m'épousant, c'est tout ce que j'espère !!
Je reste scotché par cette expression, souligné en gras !
Elles se sont entendues les filles qui te disent ça ?
Elles se sont regardées aussi ?
Si ça peut te rassurer je ne connais pas beaucoup de femmes parfaites physiquement, et elles sont encore moins parfaites quand elles se décrivent elles même !
On a toutes un complexe, c'est le propre de la femme je crois !
Bien souvent les hommes ne remarquent même pas ces affreux défauts qui nous pourrissent la vie !
 
Haut