Femmes de ce forum...

Oui mais la rien

Je n'ai pas dit il parle pas Il ne s'exprime pas il est vide intérieurement y a rien.pas de surprise plat walou. Conversation limitée. Pour le faire bouger il faut beaucoup.au début je pensais qu'il le faisait expert. Mais non

8anini en8anik
Ah ok une Noix de coco... Ça doit être ennuyant. Mais chacun sa personnalité
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou
Un homme qui parle et qui est présent et qui ne fait pas de mal et qui est gentil et qui tolère le caractère de sa femme alors que parfois elle dépasse les bornes est un homme parfait .


Un homme qui parle et qui discute beaucoup et qui bouge beaucoup et réclame beaucoup et qui est présent et qui boude et n'est pas trjs d'accord avec sa femme et qui assume les relations internes et externes de la vie conjugale ,cet homme est aussi
pour certaine femme parfait .

Un homme qui parle et est gentil bouge et s'exprime comme toutes les femmes aiment et sellons les règles qu'elles aiment et estiment ,cet homme aussi est parfait .

Alors lequel des trois est le meilleur .

Oui mais la rien

Je n'ai pas dit il parle pas Il ne s'exprime pas il est vide intérieurement y a rien.pas de surprise plat walou. Conversation limitée. Pour le faire bouger il faut beaucoup.au début je pensais qu'il le faisait expert. Mais non

8anini en8anik
 
Haut