Les femmes au foyer

question materiel votre mari est si genereux avec vous???

je demande est ce qu ils vous donnent chaque mois une somme ou a chaque fois que vous avez besoin de qqc vous demandez à Mr

moi j ai ce problem avec moi mari lui me file une somme mais ca me suffit pas

vu que je suis encore etudiante alors je suis obligée de demander a ma mere de me pretter

j ai vmnt honte de demander encore à ma mere de l argent ou à lui

merci a vous;)
 

adja01

inconito
question materiel votre mari est si genereux avec vous???

je demande est ce qu ils vous donnent chaque mois une somme ou a chaque fois que vous avez besoin de qqc vous demandez à Mr

moi j ai ce problem avec moi mari lui me file une somme mais ca me suffit pas

vu que je suis encore etudiante alors je suis obligée de demander a ma mere de me pretter

j ai vmnt honte de demander encore à ma mere de l argent ou à lui

merci a vous;)
si tu es étudiante c'est pas femme au foyer ...
l'argent ne te suffit pas pour quoi ?
certaines femmes qui bosse pas sont par exemple en congé parental touche aussi une somme d'argent tous les mois ,
pour ma part on a compte joint ,il me demande pas de compte ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
question materiel votre mari est si genereux avec vous???

je demande est ce qu ils vous donnent chaque mois une somme ou a chaque fois que vous avez besoin de qqc vous demandez à Mr

moi j ai ce problem avec moi mari lui me file une somme mais ca me suffit pas

vu que je suis encore etudiante alors je suis obligée de demander a ma mere de me pretter

j ai vmnt honte de demander encore à ma mere de l argent ou à lui

merci a vous

wili wili wili wili wili :eek:
tu fais passer ton mari pour un "pokémon" devant ta mère !!!!
elle dois se dire "il é même pas foutu d'entretenir ma fille" !!

Un jour cette phrase sortira très certainement si tu fais rien :D
 

FPP75

VIB
je suis etudiante avec stage matin cours l aprem

je suis mariée

à peine je trouve du temps pour moi

comment faire ???
de plus avant mon mariage j ai travaillé en \\ avec mes etudes

Ton stage n'est pas rémunéré ???

Tu réduis ton train de vie par exemple !


Et puis, si ta maman peut t'aider, pourquoi pas, personnellement ça ne me choque pas tant que ça !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
question materiel votre mari est si genereux avec vous???

je demande est ce qu ils vous donnent chaque mois une somme ou a chaque fois que vous avez besoin de qqc vous demandez à Mr

moi j ai ce problem avec moi mari lui me file une somme mais ca me suffit pas

vu que je suis encore etudiante alors je suis obligée de demander a ma mere de me pretter

j ai vmnt honte de demander encore à ma mere de l argent ou à lui

merci a vous)

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la honte internationale !!!!!!

jamais en étant mariée on ne tend la main à ses parents alors que t'as un mari !
à moins d'en avoir VRAIMENT BESOIN parce que dèche totale !!!

je suis choqué :eek::eek:

t'as pas à avoir honte de demander à ton mari, c'est son devoir
à moins que tu en veuilles plus parce que t'es dépensière ou fofolle du porte monnaie qui jette par les fenêtres

bref ce genre de choses doivent absolument rester entre ton mari et toi ... demander à ta mère alors que t'es marié, mais quelle aberration !!!
 
tout simplement si tu vis encore avec tes parents tu demande

mais si t es avec tn mari et tu demande a ta mare ca c est grave il doit vmnt etre si avare

moi aussi au debut j hesite tjrs à lui demander mais tu va t habitué tlt pas
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Entre nous, il te donne combien? :D

Ce n'est pas pour faire la curieuse exagérée... Mais j'aimerai avoir une idée pour différentes choses.

-Quels sont tes dépenses pour ton budget pour aller jusqu'à demander de l'argent à sa mère?

- Combien gagne-t-il ton mari? ( Tu n'es pas obliger de nous le dire :)) De combien sont ses dépenses fix...c.a.d loyer + frais+ nourritures+ transport?


La honte de demander à ses parents... Tu devai être sacrément dans la dèche, je me demande c'est quoi tes dépenses! ( la honte pour ton mari, pas pour toi, le fait qu'il remarque ton manque d'argent et qu'il fasse l'aveugle, veut dire qu'il est radin d'après moi... à moins qu'il gagne pas assez )
 
Haut