Les femmes interessantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Genieboyme
  • Date de début Date de début
C'est quoi une femme intéressante qui vous donne envie de faire avec elle une relation de couple a votre avis ? et quelles sont ses qualités ?

Ou vous pouvez la trouver , dans la rue , places culturelles , bars , cafés , amis ,bladi ? et raconter nous comment vous avez trouvé votre premiere femme intéressante ?

aussi pour les femmes qui se considére interessantes ou on peux vous trouver ?

C'est quoi une femme intéressante qui vous donne envie de faire avec elle une relation de couple a votre avis ? et quelles sont ses qualités ?

Ou vous pouvez la trouver , dans la rue , places culturelles , bars , cafés , amis ,bladi ? et raconter nous comment vous avez trouvé votre premiere femme intéressante ?

une femme interessante c une femme belle comme un oiseaux qui est intelligente comme einstein
qui a des valeur qui a le sens de la famille
qui et douce comme du coton tremper dans du miel

dans les bar et pmu ya juste les femme qui veule du sex ou qui fait des strip tises avec leur nénés

une femme interessante c une femme belle comme un oiseaux qui est intelligente comme einstein

dans les bar et pmu ya juste les femme qui veule du sex ou qui fait des strip tises avec leur nénés

Rends-toi un après-midi au piano bar à Saint-Michel (en mettant ton point de vie de côté) et tu penseras différemment

c'est une femme qui te donne la joie de vivre, tjrs le sourire aux lèvres, avec laquelle tu t'ennuies pas, tu peux l'écouter pdt des heures, tu t'en laceras jamais...

salut, je te propose une semaine en mexique, jpx te garantir que ce sont les filles interessantes qui vont te trouver ;)

l'humour c'est la qualité numéro 1
sinon pour les rencontres intéressantes à 90% ce sont les amis en communs.

Une femme intéressante, et qui donne envie de se lancer dans une relation de couple...

Alors je dirais, une fille posée et qui dégage une certaine sérénité.

J'aime bien les filles posées au sol qui prennent le temps de penser, de dire et de faire les choses. Qui ne se laissent pas influencer, et qui restent les mêmes en toutes circonstances.

C'est important pour moi, la sérénité, l'indépendance d'esprit, la maturité, la constance dans les sentiments et les idées.

Une femme intéressante, et qui donne envie de se lancer dans une relation de couple...

Alors je dirais, une fille posée et qui dégage une certaine sérénité.

J'aime bien les filles posées au sol qui prennent le temps de penser, de dire et de faire les choses. Qui ne se laissent pas influencer, et qui restent les mêmes en toutes circonstances.

C'est important pour moi, la sérénité, l'indépendance d'esprit, la maturité, la constance dans les sentiments et les idées.

constance dans les sentiments ?

les sentiments siègent dans le cœur, en arabe le cœur qalb a la même racine que "basculer" "tourner"
ça se contrôle pas, il existe du reste une belle invocation illustrant cette idée :

"Allahumma ya Muqallib al Quloob thabbit qalbi 'alaa Deenik"

il y a un soucis dans cette phrase :intello:

mais je ne sais pas quoi :ange:

les sentiments siègent dans le cœur, en arabe le cœur qalb a la même racine que "basculer" "tourner"
ça se contrôle pas, il existe du reste une belle invocation illustrant cette idée :

De mémoire, un frère, pour me vanter les vertus du voyage, m'avait parlé de la racine safara, qui renvoie au voyage et aussi au fait de dévoiler. L'argument étant que le voyage permettait la connaissance de soi.

C'est une vue de l'esprit intéressante, à laquelle on peut adhérer ou pas.

Pour la constance des sentiments c'est la même chose, car certains sentiments demeurent.

Ne serait-ce qu'en religion, l'amour porté au Créateur peut faiblir ou être remis en question, mais en de nombreux coeurs il demeure malgré tout.

N'est-ce pas là une forme de constance? (le sens de l'invocation que tu as jointe, justement, évoque le changement mais renvoie à la constance)

une femme interessantes pour moi est uner femme qui est bien dans son dine

Ben personellement j'ai jamais ete transcendé par la discussion d'une femme et je suis super serieux

Sauf ma prof de maths Spé qui avait 250 de Quotient intellectuel
250? Elle frisait un record...
En général, les hommes n'apprécient pas l'expérience d'être confronté à une femme intelligente, alors bon, il vaut mieux peut-être que tu gardes tes fréquentations actuelles.:p

250? Elle frisait un record...
En général, les hommes n'apprécient pas l'expérience d'être confronté à une femme intelligente, alors bon, il vaut mieux peut-être que tu gardes tes fréquentations actuelles.:p

On sent tous le poids de la vexation dans ta réponse

l'experience d'etre confronté a une femme intelligente? au contraire j'aurais vraiment apprecier discuter avec une telle creature

ce n'est pas parce que tu es vexée que tu dois te sentir obligée d'insulter mes frequentations

De toute facon c'est simple si les femmes etaient intelligentes elles ne tomberaient pas amoureuses des hommes...CQFD

Moi je sais ou sont les femmes interessantes ...

Au point de vue sentimental mais en réalité le cœur n'est qu'une machine qui reçoit des ordres de cerveaux qui fait loger tout les éléments nécessaires en bon fonctionnement de notre organisme.

On sent tous le poids de la vexation dans ta réponse

l'experience d'etre confronté a une femme intelligente? au contraire j'aurais vraiment apprecier discuter avec une telle creature

ce n'est pas parce que tu es vexée que tu dois te sentir obligée d'insulter mes frequentations
Pourquoi la vexation? Je ne suis pas militante féministe. J'admets totalement le fait que tu puisses n'avoir pas rencontré de femme qui t'"impressionne" intellectuellement...ce qui ne veut pas dire qu'il n'en existe pas potentiellement. Je n'insulte personne, je reprends ton constat.o_O

Retour