Les femmes juives et musulmanes

les rabbins juifs, leurs talmud là:
" C'est un bienfait pour ceux dont les enfants sont mâles mais un mal pour ceux dont les enfants sont femelles ", " A la naissance d'un garçon, tous sont joyeux.. à la naissance d'une fille, tous sont tristes ", et " Quand un garçon arrive au monde, la paix arrive au monde.. quand une fille arrive, rien n'arrive. " [7]



" Ta fille est indocile? Surveille-la bien, qu'elle n'aille pas faire de toi la risée de tes ennemis, la fable de la ville, l'objet des commérages, et te déshonorer aux yeux de tous. " (Ecclésiastique 42:11).
" Méfie-toi bien d'une fille hardie de peur que, se sentant les coudées franches, elle n'en profite. Garde-toi bien des regards effrontés et ne t'étonne pas s'ils t'entraînent au mal. " (Ecclésiastique 26:10-11).

et c'est ce qui poussait les arabes avant la révélations du Coran de tuer leurs filles dés la naissance.


dans le Coran:

"Et lorsqu'on annonce à l'un d'eux une fille, son visage s'assombrit et une rage profonde [l'envahit]. Il se cache des gens, à cause du malheur qu'on lui a annoncé. Doit-il la garder malgré la honte ou l'enfouira-t-il dans la terre? Combien est mauvais leur jugement! " (16:58-59).

" A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu'Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut, " (42:49).

dans un hadith:

" Celui qui s'engage à élever ses filles, et accorde ses soins bénévolement envers elles, ce sera une protection pour lui contre le Feu de l'Enfer " (Bukhari et Muslim).
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
combien de hadith ton promis de faire tel chose pour t'eviter l'enfer ?

Ahlala, le forum Islam est pollué par des trolls islamophobe.

C'est le seul forum du site à être à l'abandon, que font les modérateurs ?

Un forum comme celui-ci doit interdire les polémiques, mais souvent des non musulmans viennent provoquer et détourner les posts pour entrer dans des polémiques.

Si un site est modéré il dois l'être à 100%...
 
mais j'suis serieux , combien de hadith ton dit que si tu fesais tel chose, sa t'evitera l'enfer ?

si tu peux pas y repondre , tu n'as qu'à le dire
mais il y en a pas , j'ai peur de te les citer car tu trouveras toujours le moyen de les contourner et les rabaisser , mais je t'en donne deux

Zouhayr Ibn 'Omàra a dit: «J'ai entendu le Messager de Dieu dire: «Jamais n'entrera en Enfer quelqu'un qui a prié avant le lever du soleil \et avant son coucher». (Les prières de l'aube et de l'après-midi). (Mouslim)

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : « Celui qui accomplit les deux prières, celle du matin et celle de l’après-midi, ira au Paradis ».
(Boukhâry.)
je prends mes précautions d'avance , le masculin l'emporte sur le féminin donc le "il " vaut aussi bien pour le "elle"



un compagnon du prophete qui s'appelait Djaahima , il est allé vers le prophète et lui a demandé : Oh prophète saws d'Allah je voudrais faire le Jihad et je suis venu vous consulter , alors le prophet lui a dit : as tu une maman? , le compagnon lui a dit : oui , alors le prophet lui dit : accroche toi à elle, car le paradis est certes à ses pieds ( Ce Hadith est authentique , il est rapporté par l'Imam Ahmad dans son Mousnad est il a ete Jugé authentique par Achaykh Al Albaany dans Michkaat Al Massaaabiihe
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
ton 100% , tu le calcul avec un thermomètre je suppose .....

qu'est ce que t'es intelligent n'enpeche

Voici là l'exemple PARFAIT du troll en action.

Leur but, tourner en dérision les posts traitant de l'Islam et tourner en dérision par la même l'Islam en détournant les posts et en faisant des attaques personnels envers les musulmans.

Marre de ce genre de boulet, dehors !!
 
Voici là l'exemple PARFAIT du troll en action.

Leur but, tourner en dérision les posts traitant de l'Islam et tourner en dérision par la même l'Islam en détournant les posts et en faisant des attaques personnels envers les musulmans.

Marre de ce genre de boulet, dehors !!

tu savais que le mossad engage des gens pour justement détourner les forums froncophones qui traitent les sujets sur l'islam aussi ?
 
Voici là l'exemple PARFAIT du troll en action.

Leur but, tourner en dérision les posts traitant de l'Islam et tourner en dérision par la même l'Islam en détournant les posts et en faisant des attaques personnels envers les musulmans.

Marre de ce genre de boulet, dehors !!


et ils sont dissmulés un partt sur le forum, meme dans des sections plus legeres comme HDC

alalalala.... sont marrants chez fdesouche.com, c'est du journalisme de terrain ça !
 

molimo666

Bladinaute averti
mais il y en a pas , j'ai peur de te les citer car tu trouveras toujours le moyen de les contourner et les rabaisser , mais je t'en donne deux

Zouhayr Ibn 'Omàra a dit: «J'ai entendu le Messager de Dieu dire: «Jamais n'entrera en Enfer quelqu'un qui a prié avant le lever du soleil \et avant son coucher». (Les prières de l'aube et de l'après-midi). (Mouslim)

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : « Celui qui accomplit les deux prières, celle du matin et celle de l’après-midi, ira au Paradis ».
(Boukhâry.)
je prends mes précautions d'avance , le masculin l'emporte sur le féminin donc le "il " vaut aussi bien pour le "elle"

bah si , puisque tu en donnes deja 2 là

ces hadiths parlent du grayb (l'inconnaissable), et toi tu penses que ceux sont des révélations dans les hadiths , donc tu as d'autres livres à part le coran qui contient des nouvelles venant d'Allah

donc d'autres livres révélé apres le coran


un compagnon du prophete qui s'appelait Djaahima , il est allé vers le prophète et lui a demandé : Oh prophète saws d'Allah je voudrais faire le Jihad et je suis venu vous consulter , alors le prophet lui a dit : as tu une maman? , le compagnon lui a dit : oui , alors le prophet lui dit : accroche toi à elle, car le paradis est certes à ses pieds ( Ce Hadith est authentique , il est rapporté par l'Imam Ahmad dans son Mousnad est il a ete Jugé authentique par Achaykh Al Albaany dans Michkaat Al Massaaabiihe

j'aime bien ce label "authentifié par albany" , on dirait qu'avant lui , personne avait remarqué le hadith

d'ailleurs il y a un autre hadith qui dit que la plupart des femmes vont aller en enfer , et en meme temps on t'explique dans un autre hadith qu'elles ont le paradis en dessous de leur pied
 

molimo666

Bladinaute averti
Voici là l'exemple PARFAIT du troll en action.

Leur but, tourner en dérision les posts traitant de l'Islam et tourner en dérision par la même l'Islam en détournant les posts et en faisant des attaques personnels envers les musulmans.


j'tai mis à l'amende , les gens qui liront nos echanges sur ce fil comprendront ;)


Marre de ce genre de boulet, dehors !!

qu'est ce que tu comptes faire , utiliser ta rhétorique à 2 balles pour me faire partir ??
 
HS
Ce hadith me semble t'il est considéré comme faible..

Fin du HS
oui le hadith qui parle que le paradis est SOUS les pieds de la mère est faux et c'est le cheick al albani qui l'a rendu faux

mais celui a été authentifié par le même cheick , ENTRE LES PIDES DE TA MERE

un compagnon du prophete qui s'appelait Djaahima , il est allé vers le prophète et lui a demandé : Oh prophète saws d'Allah je voudrais faire le Jihad et je suis venu vous consulter , alors le prophet lui a dit : as tu une maman? , le compagnon lui a dit : oui , alors le prophet lui dit : accroche toi à elle, car le paradis est certes à ses pieds ( Ce Hadith est authentique , il est rapporté par l'Imam Ahmad dans son Mousnad est il a ete Jugé authentique par Achaykh Al Albaany dans Michkaat Al Massaaabiihe

tkt pas je ne prends les ahdiths dans les kinders surprise comme certains lol
 

Ericantonais

But alors, you are french
les rabbins juifs, leurs talmud là:
" C'est un bienfait pour ceux dont les enfants sont mâles mais un mal pour ceux dont les enfants sont femelles ", " A la naissance d'un garçon, tous sont joyeux.. à la naissance d'une fille, tous sont tristes ", et " Quand un garçon arrive au monde, la paix arrive au monde.. quand une fille arrive, rien n'arrive. " [7]



" Ta fille est indocile? Surveille-la bien, qu'elle n'aille pas faire de toi la risée de tes ennemis, la fable de la ville, l'objet des commérages, et te déshonorer aux yeux de tous. " (Ecclésiastique 42:11).
" Méfie-toi bien d'une fille hardie de peur que, se sentant les coudées franches, elle n'en profite. Garde-toi bien des regards effrontés et ne t'étonne pas s'ils t'entraînent au mal. " (Ecclésiastique 26:10-11).

et c'est ce qui poussait les arabes avant la révélations du Coran de tuer leurs filles dés la naissance.


dans le Coran:

"Et lorsqu'on annonce à l'un d'eux une fille, son visage s'assombrit et une rage profonde [l'envahit]. Il se cache des gens, à cause du malheur qu'on lui a annoncé. Doit-il la garder malgré la honte ou l'enfouira-t-il dans la terre? Combien est mauvais leur jugement! " (16:58-59).

" A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu'Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut, " (42:49).

dans un hadith:

" Celui qui s'engage à élever ses filles, et accorde ses soins bénévolement envers elles, ce sera une protection pour lui contre le Feu de l'Enfer " (Bukhari et Muslim).

Un juif sioniste te jouerait la même farce dans l'autre sens
Ca s'appelle la théologie CQFD (=Ce qu'il fallait démontrer)

Tu vas chercher dans les livres des arguments à ta théorie. Autrement dit c'est exactement le contraire de la démarche juridique d'un mufti.

Au lieu d'étudier le sens de quelques versets dans leur contexte, tu en pioche de droite et de gauche. Un imam qui prêcherait sur une telle base textuelle serait un prédicateur malhonnête.

Je suis chrétien et non seulement je 'ai rien contre l'islam, mais j'aime l'islam.

C'est toi qui par manque de formation et par idéologie dogmatique trahis ta propre religion.

Si ça peut te rassurer, des chrétiens et juifs ne font pas mieux ...
 
les rabbins juifs, leurs talmud là:
" C'est un bienfait pour ceux dont les enfants sont mâles mais un mal pour ceux dont les enfants sont femelles ", " A la naissance d'un garçon, tous sont joyeux.. à la naissance d'une fille, tous sont tristes ", et " Quand un garçon arrive au monde, la paix arrive au monde.. quand une fille arrive, rien n'arrive. " [7]



" Ta fille est indocile? Surveille-la bien, qu'elle n'aille pas faire de toi la risée de tes ennemis, la fable de la ville, l'objet des commérages, et te déshonorer aux yeux de tous. " (Ecclésiastique 42:11).
" Méfie-toi bien d'une fille hardie de peur que, se sentant les coudées franches, elle n'en profite. Garde-toi bien des regards effrontés et ne t'étonne pas s'ils t'entraînent au mal. " (Ecclésiastique 26:10-11).

et c'est ce qui poussait les arabes avant la révélations du Coran de tuer leurs filles dés la naissance.


dans le Coran:

"Et lorsqu'on annonce à l'un d'eux une fille, son visage s'assombrit et une rage profonde [l'envahit]. Il se cache des gens, à cause du malheur qu'on lui a annoncé. Doit-il la garder malgré la honte ou l'enfouira-t-il dans la terre? Combien est mauvais leur jugement! " (16:58-59).

" A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu'Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut, " (42:49).

dans un hadith:

" Celui qui s'engage à élever ses filles, et accorde ses soins bénévolement envers elles, ce sera une protection pour lui contre le Feu de l'Enfer " (Bukhari et Muslim).

Salam ma soeur moi j'ai longtemps cru a cette propagande construite comme une pub, regarde chez les autres c'est horrible mais chez nous c'est bien, dailleurs tous les sites musulmans ont une partie "la femme en islam" avec en exclu dedans la fameuse partie la femme dans les autre religions

sauf que ces gens qui font ces articles evitent de parler des hadith genre la marjoriter des femmes en enfer, maudite si elle refuse un rapport a son mari, a faire exciser, est un diable, est une tentation, annule la priere
evidament tout de suite sa attire moin


et je suis certain que les juifs doivent faire la meme chose en planquant les passages que tu cite a leur public, mais ne doivent pas manquer de citer les hadith sommbre que j'ai citer pour salir l'islam, enfin c'est ce que font les islamophobes
 
Sa sappelle :
"la nourriture empoissoner du diable et sa propagation "

Salam ma soeur moi j'ai longtemps cru a cette propagande construite comme une pub, regarde chez les autres c'est horrible mais chez nous c'est bien, dailleurs tous les sites musulmans ont une partie "la femme en islam" avec en exclu dedans la fameuse partie la femme dans les autre religions

sauf que ces gens qui font ces articles evitent de parler des hadith genre la marjoriter des femmes en enfer, maudite si elle refuse un rapport a son mari, a faire exciser, est un diable, est une tentation, annule la priere
evidament tout de suite sa attire moin


et je suis certain que les juifs doivent faire la meme chose en planquant les passages que tu cite a leur public, mais ne doivent pas manquer de citer les hadith sommbre que j'ai citer pour salir l'islam, enfin c'est ce que font les islamophobes
 
Salam ma soeur moi j'ai longtemps cru a cette propagande construite comme une pub, regarde chez les autres c'est horrible mais chez nous c'est bien, dailleurs tous les sites musulmans ont une partie "la femme en islam" avec en exclu dedans la fameuse partie la femme dans les autre religions

sauf que ces gens qui font ces articles evitent de parler des hadith genre la marjoriter des femmes en enfer, maudite si elle refuse un rapport a son mari, a faire exciser, est un diable, est une tentation, annule la priere
evidament tout de suite sa attire moin


et je suis certain que les juifs doivent faire la meme chose en planquant les passages que tu cite a leur public, mais ne doivent pas manquer de citer les hadith sommbre que j'ai citer pour salir l'islam, enfin c'est ce que font les islamophobes


non je te défend de redire ca si tu es véritablement croyant ,"hadith sombre" , il n'y a pas de hadith sombre si tu en comprends le sens , même pour les hadiths et oui on a besoin l'avis des savants si il est trop complexe
 
Sa sappelle :
"la nourriture empoissoner du diable et sa propagation "
oh toi va jouer ailleurs , tiend ils parlent du point "g" , c'est passionnant pour toi , casse toi t'es lourd ,

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , j'aime bien faire ma nerveuse lol, non je rigole tu me dérange pas, car en vérité je rie devant tant d'ignorance de votre part
 
..Finour une seule question :
... Est il possible kAllah agréé kon puisse coucher avec un enfant ke sa soit dan le passé ou dan le présent et mm le futur si tu veu ?

Si tu fui pa la kestion ce serai remarquable
 
non je te défend de redire ca si tu es véritablement croyant ,"hadith sombre" , il n'y a pas de hadith sombre si tu en comprends le sens , même pour les hadiths et oui on a besoin l'avis des savants si il est trop complexe
oui ma soeur je connais l'avis des savants genre pour le hadith qui dit que la femme annule la priere avec le chien et l'ane c'est parce qu'en fait dans un autre hadith les chien et l'ane sont des sheytan, et la femme en femme tente l'homme selon un autre hadith, et donc en fait c'est parce qu'elle est passée devant l'homme donc il a été tenté et sa priere est annulé, mais pour l'excision, j'attend toujours des grand savants qui donne l'explication que tu ma trouver sur maison islam? article que 'lon ne sait meme pas qui l'a ecrit, et pour la femme maudite qui refuse un rapport et bien l'explication c'est qu'elle est MAUDITE si elle se refuse a son mari, et pas par n'importe qui, par les anges, un viol par la conscience en fait, elle se force elle meme a avoir un rapport meme si elle veut pas, et le meilleur du meilleur, le hadith du mariage avec aicha, les savants en ont deduit qu'il est permis au tuteur de marier de force la fille a sa charge si elle est impubere, etant donner qu'un hadith interdit de marier de force, mais le hadith du mariage de aicha prouve que se serait permis tant qu'elle est impubere car elle n'a pas la raison
apres maintenant c'est sur que je suis qu'un pauvre jahil qui comprend rien et qui trouve que ces hadith sont sombre alors qu'en analysant bien ils sont tout simplement magnifique, je dois etre tromper par la mentalitée occidentale pour ne pas comprendre comme en le repete tant sur ce forum...
 
..Finour une seule question :
... Est il possible kAllah agréé kon puisse coucher avec un enfant ke sa soit dan le passé ou dan le présent et mm le futur si tu veu ?

Si tu fui pa la kestion ce serai remarquable
t'es dégueulasse

t'es musulman ? je savais pas , sinon pour réponde à ta question , je ne suis pas savante , et Dieu Seul juge tes actes , moi je n'ai rien à faire là dedans ,

tape voir "dieu" stp ?
 
"oui ma soeur je connais l'avis des savants genre pour le hadith qui dit que la femme annule la priere avec le chien et l'ane c'est parce qu'en fait dans un autre hadith les chien et l'ane sont des sheytan, et la femme en femme tente l'homme selon un autre hadith,"

n'importe quoi , cite moi voir ces hadiths ?
 
une femme qui excite son mari oui il est dans l'obligation de refaire ces ablutions et de même pour le sens inverse , quand tu prie tu dois te concentrer sur la prière et non sur les nichons de ta femme ,dans ce cas tu refais tes ablutions pour avoir les idées plus clairs ,

laisse tomber , j'ai un gros doute que tu sois réellement musulmans , car ca même les débutans connaissent , ridicule
 
une femme qui excite son mari oui il est dans l'obligation de refaire ces ablutions et de même pour le sens inverse , quand tu prie tu dois te concentrer sur la prière et non sur les nichons de ta femme ,dans ce cas tu refais tes ablutions pour avoir les idées plus clairs ,

laisse tomber , j'ai un gros doute que tu sois réellement musulmans , car ca même les débutans connaissent , ridicule
lol mais c'est hallucinant je te donne un cours d'un cheikh ou il explique tout ce que j'avance et tu me calomnie? comme pour l'excision tu a dit que je connaissait pas les avis des savants je t'ai sorti je ne sait combien de fatwa...
et si tu veut tout ce que j'ai avancer sur la femme maudite si elle refuse un rapport ou la divergence sur le mariage forcer je t'envoi les cours ou les fatwa y'a pas de soucis
mais bon j'imagine qu'une fois les avoir vu sa partira en calomnie comme tu vien de faire, une tactique de Piyale aussi

et explique moi qu'est-ce que j'ai de "pas musulman"?
 
lol mais c'est hallucinant je te donne un cours d'un cheikh ou il explique tout ce que j'avance et tu me calomnie? comme pour l'excision tu a dit que je connaissait pas les avis des savants je t'ai sorti je ne sait combien de fatwa...
et si tu veut tout ce que j'ai avancer sur la femme maudite si elle refuse un rapport ou la divergence sur le mariage forcer je t'envoi les cours ou les fatwa y'a pas de soucis
mais bon j'imagine qu'une fois les avoir vu sa partira en calomnie comme tu vien de faire, une tactique de Piyale aussi

et explique moi qu'est-ce que j'ai de "pas musulman"?
mais arrête , je les connais ces fatwas et ces hadiths , mais ton esprit fermé qui ne comprend rien j'aurai beau t'expliquer en long et en large il n'y aura rien à faire tu resteras toujours sur tes positions ,voilà ce qui m'agace

tu veux savoir ce que je trouve de pas musulman chez toi ? ton dénigrement envers les hadiths ,et pour les savants si tu n'es pas d'accords rien ne t'empêche de les contacter pour contester les fatwas
 
mais arrête , je les connais ces fatwas et ces hadiths , mais ton esprit fermé qui ne comprend rien j'aurai beau t'expliquer en long et en large il n'y aura rien à faire tu resteras toujours sur tes positions ,voilà ce qui m'agace

tu veux savoir ce que je trouve de pas musulman chez toi ? ton dénigrement envers les hadiths ,et pour les savants si tu n'es pas d'accords rien ne t'empêche de les contacter pour contester les fatwas
nan le probleme c'est que quand je faisait parti de ahl as sunna j'etais obliger d'y croire, et au moment ou j'ai commencer a me poser des questions et a trouver sa choquant et bien j'ai été sorti de l'Islam tous le monde me l'a dit, donc maitenant j'ai fait beaucoup de recherche et je recherche encore sur les hadith, et pour leur fatwa c'est entre eux et Dieu, dailleurs je sait pas si tu connait celles de khomeiny mais c'est du meme genre, et justement tu dis mon esprit est fermer tu m'explique de long en large
pour l'excision du m'a donner un article dont on ne connait pas l'auteur, je t'ai donner l'avis de la majoriter, et sache que chez ahl as sunna c'est la majoriter qui l'emporte, on a pas a faire un Islam a la carte, sauf que je vois que pour l'excision vous les faites tous,
maitenant je voudrais bien que tu m'explique le hadith qui dit que la femme est maudite si elle refuse un rapport, puisque j'ai un esprit trop fermer, et pareil pour la divergence entre les savants pour savoir si on a le droit de marier de force la fille sous notre charge tant qu'elle est impubere
 

Ericantonais

But alors, you are french
Muslim18, thereason, je suis content d'être d'accord (enfin presque !) avec vous pour une fois. Muslim18, tu n'as pas besoin d'être un savant pour réfléchir par toi même. C'est la bonne démarche. Les savants ne sont pas ceux qui vous disent quoi penser. Depuis la découverte du pétrole en Afrique du Nord et Moyen orient, un gros paquet d'argent saoudien a arrosé tout l'islam, et leur mentalité a déterminé quels savants sont "médiatisés" ou publiés. D'autres beaucoup plus intéressants sont mis sur la touche. Votre génération va voir le bel islam des 7-14eme siècles renaitre inshallah ! Un islam plus scientifique dans l'analyse des textes, plus humain et moins puritain aussi dans la vie sociale.
 

Ericantonais

But alors, you are french
Les savants qui parlent tout le temps de morale sexuelle et jamais de morale financière par exemple ont un problème... L'islam c'est toutes les morales, jusqu'a écologique, pas seulement familiale...
 
Les savants qui parlent tout le temps de morale sexuelle et jamais de morale financière par exemple ont un problème... L'islam c'est toutes les morales, jusqu'a écologique, pas seulement familiale...
Tout a fait, eux qui maudissent les juifs sans arrets dans leur preches, pas un mot sur l'alliance entre l'arabie saoudite et israel, pas un mot pour parler comment ce royaume s'est construit sur le meurtre et la guerre des musulmans, pas un mot sur les savants enfermés injustement comme le cheikh rashed, nan c'est mieux de nous apprendre comme manger et comment l'occident est un sale continent de mecreants impudiques immoraux, alors qu'en arabie on voit des mac do a chaque coin de rue, les gens y ont des voiture occidentales, y regardent des emissions occidentales


et comme tu pense moi je suis sur que les precheur formés là-bà on leur apprend a nous laver le cerveau, surtout avec internet c'est bien organiser leur truc limite aussi bien que les medias occidentaux
 
laisser le savants en dehors de la politique , ils savent des choses dont vous vous ignorez , mais ca vous le voyez pas

pour l'excision et la femme maudite toute la nuit par les anges etc... je ne discuterai pas de ca ici , va dans un forum exclusivement mususlman inchAllah
 
Haut