Les femmes qui lavent les pieds des mecs

Bonjour

La femme qui lavent les pieds de leur mec, c'est la honte! C'est dégradant! Femmes, respectez-vous!
Un stéréotype encore non fondée. Mais quand est ce qu'on va laisser le choix à la femme de faire ce qu'elle veut tant qu'elle le fait par foutu choix.

pourquoi su* un homme, ce n'est pas dégradant pour la femme tiens dis moi? :rolleyes: Oui elle le fait de son plein gré et pour le plaisir, mais si laver les pieds de son mec, était aussi un choix :D

qu'elle lui lave le Q aussi ca y changerait quoi .. Jaloux bronken ebion, avous que tu aurais aimer que ta meuf te lave les pieds et te les embrasse meme

Arrrrr xD xD
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Un stéréotype encore non fondée. Mais quand est ce qu'on va laisser le choix à la femme de faire ce qu'elle veut tant qu'elle le fait par foutu choix.

pourquoi su** un homme, ce n'est pas dégradant pour la femme tiens dis moi? :rolleyes: Oui elle le fait de son plein gré et pour le plaisir, mais si laver les pieds de son mec, était aussi un choix : D

qu'elle lui lave le Q aussi ca y changerait quoi .. Jaloux bronken ebion, avous que tu aurais aimer que ta meuf te lave les pieds et te les embrasse meme

Arrrrr xD xD

Je dis pas qu'il faut "l'interdire", mais il faut certainement éduquer les femmes à se respecter soi-même, à ne pas se plier aux caprices des mecs. :(
 
Je dis pas qu'il faut "l'interdire", mais il faut certainement éduquer les femmes à se respecter soi-même, à ne pas se plier aux caprices des mecs. :(
Y a des femmes qui choisissent de le faire et d'autres qui y sont obligés mais je veux dire, si elle accepte de s'y obliger, est ce quelqu'un va l'empecher aussi. C'est un peu comme les p* qui décident de se soumettre aux demandes des hommes pour l'argent. Elles disent qu'elles sont libres de leur choix, right? Et pourtant, ca n'a rien d'evolutionnaire pour la femme, au contraire, ca la ramene dans le bn vieux temps de l'ignorance ou la femme était esclave des hommes , de d'autres femmes et de meme leurs enfants ..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Marok19 & @LaDesperate ,

Vous savez, le fait du consentement ne suffit pas à légitimer moralement une pratique. La femme peut toujours avoir subi des manipulations et des pressions psychologiques, sans compter que l'image ambiante de la femme, les stéréotypes, les modèles, les rôles s* dans les sociétés ne les encourage pas à s'émanciper. :(

Les femmes doivent se tenir debout! :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 & @LaDesperate ,

Vous savez, le fait du consentement ne suffit pas à légitimer moralement une pratique. La femme peut toujours avoir subi des manipulations et des pressions psychologiques, sans compter que l'image ambiante de la femme, les stéréotypes, les modèles, les rôles se** dans les sociétés ne les encourage pas à s'émanciper. :(

Les femmes doivent se tenir debout! :)
Je parlais de consentement et là non la femme qui subit des manipulations, des pressions psychologiques etc n'est pas consentante... La femme qui se tient debout est celle qui est libre de faire ce qu'elle veut or toi tu voudrais interdire aux femmes de laver les pieds de leurs compagnons, tu trouves ça honteux, irrespectueux, où est ton respect de la femme à toi quand tu juges de son attitude? moi je t'assure que si demain tu me vois laver les pieds de mon mec, ce sera de mon plein gré, y aura aucune manipulation ou pression... faut arrêter de vouloir à tout prix montrer de la soumission dès que la femme cherche à faire plaisir à son mec et qu'elle est à genoux face à lui en train de lui faire une gâterie ou en train de lui masser ou laver les pieds... :prudent: Et le fait qu'un mec se retrouve à genoux devant une femme à lui laver les pieds, tu n'y vois aucun problème? donc encore une fois, tu discrimines la femme en fait...positivement si tu veux mais tu la différencies de l'homme...
 
@Marok19 & @LaDesperate ,

Vous savez, le fait du consentement ne suffit pas à légitimer moralement une pratique. La femme peut toujours avoir subi des manipulations et des pressions psychologiques, sans compter que l'image ambiante de la femme, les stéréotypes, les modèles, les rôles se** dans les sociétés ne les encourage pas à s'émanciper. :(

Les femmes doivent se tenir debout! :)
J'ai ecrit une reponse longue comme un poeme et elle a disparu a cause du foutu beug du forum ... Aaaaaaaaaaaaaah lala
 
il n'y à pas de honte à se faire du bien dans le cadre licite du mariage quand les deux époux sont consentants.

moi je n'en éprouve personnellement pas l'envie ni le besoin mais ca devait arrivé je ne me sentirais pas dégradée pour autant, en fait tout dépend de la relation de confiance/respect/amour du couple...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Marok19 ,

Il y a pas de frontière claire entre un consentement obtenu librement et de façon éclairée et un consentement arraché par des techniques de manipulation psychologique. :(

Il ne s'agit pas d'interdire cela aux femmes, mais de les éduquer à se respecter soi-même, à avoir le sentiment de leur dignité face aux caprices des mecs.

Quant aux mecs qui lavent les pieds de leur femme, cela est une bonne chose, car les mecs apprennent ainsi à lutter contre leur orgueil, égoïsme et appétit de pouvoir qui sont spontanés chez eux.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Au moins, qu'il y ait une relation de réciprocité. Si les femmes font cela, les mecs doivent en faire autant. Ainsi, le principe d'égalité est sauvegardé!
 
Il ne s'agit pas d'interdire cela aux femmes, mais de les éduquer à se respecter soi-même, à avoir le sentiment de leur dignité face aux caprices des mecs.

Quant aux mecs qui lavent les pieds de leur femme, cela est une bonne chose, car les mecs apprennent ainsi à lutter contre leur orgueil, égoïsme et appétit de pouvoir qui sont spontanés chez eux.

tu as une vision bien manichéenne des relations hommes/femmes

(j'ai toujours voulu la placer celle-là:timide:)
 
@Marok19 & @LaDesperate ,

Vous savez, le fait du consentement ne suffit pas à légitimer moralement une pratique. La femme peut toujours avoir subi des manipulations et des pressions psychologiques, sans compter que l'image ambiante de la femme, les stéréotypes, les modèles, les rôles se** dans les sociétés ne les encourage pas à s'émanciper. :(

Les femmes doivent se tenir debout! :)
Laver les pieds, ce que je considere comme une banalité à comparer à tout ce que subissent de millions de femmes partout dans le monde, de violence, de pauvreté, d'abus, d'exploitation, d'agressions et on ne semble pas s'en préoccuper. Mais revenons tout de meme à ton sujet. Pourquoi le consentemment à lui meme ne serait pas suffisant? Si elle est consentente, ca ne veut pas dire qu,elle est manipuler ou posséder par la personne. Et encore si elle décide d'être possédé, vas tu lui demander de ne pas le faire, elle est grande et vaccinée, pourquoi toujours vouloir démontrer que la femme est rabaissée la ou elle ne l'est pas .. alors dans le meme ordre d'idée, la femme ne doit pas avoir des enfants parceque l'homme ne tombe pas enceinte et donc il y a une inégalité homme-femme ... I mean .. dont get it sorry!
 
Au moins, qu'il y ait une relation de réciprocité. Si les femmes font cela, les mecs doivent en faire autant. Ainsi, le principe d'égalité est sauvegardé!
La femme gate le z*de l'homme alors l'homme doit gater le z* de la femme .. Or la femme n'a pas de z*.
La femme tombe enceinte et accouche, l'homme doit tomber enceinte et accoucher, Or l'homme n'a pas de grossesse et ne tombe pas enceinte
La femme travaille dans le s*, l'homme doit travailler dans le s* (les gays ce n'est pas suffisant)
La femme allaite, l'homme doit allaiter aussi (l'allaitemant bas ceinture n'y est pas inclus)

:D:D

bon faisons des femmes, des hommes et des hommes des femmes ou bien faisons que des hommes et que des femmes dans le monde et essayer de cohabiter ensemble
 
C'est bien normal quand on voit ce que les mecs ont fait subir aux femmes partout dans le monde, pendant des milliers d'années. :(
On fait subir et continuent de faire subir svp!

mais ca ne fait pas de tous les hommes des mauvais, y en a qui meriteraient cela, il ne le demandera meme pas a la femme qu'elle le fera rien que pour leur amour, beh oui, aimer ca se situe dans les petites choses.
 
C'est bien normal quand on voit ce que les mecs ont fait subir aux femmes partout dans le monde, pendant des milliers d'années. :(

bah...c'est notre punition pour avoir tenté Adam qu'est ce tu veut y faire, laisse nous expier notre faute je me languie tellement du jardin d'Eden, des pommiers à perte de vue, de me balader à p***:bizarre:

sérieusement, ce n'est pas ca que passe l'émancipation des femmes, du moins tu ne prend pas le problème du bon coté, ce qu'il faut bannir c'est la contrainte, même cuisiner sous la contrainte est blâmable, faire des enfants sous la contrainte, etc etc...
 
En fusionnant 2 questions @Ebion , celles de la dignité de la femme et celle plus anecdotique d'une pratique particulière, tu ne rends pas service aux femmes.
Puis ça peut être très agréable un lavage ou un massage de pied, ça peut être beau aussi (en revanche si c'est "trop beau" ça peut être grave dirait Babinski).

En simplifiant à l’excès ...on se perd.
 
En fusionnant 2 questions @Ebion , celles de la dignité de la femme et celle plus anecdotique d'une pratique particulière, tu ne rends pas service aux femmes.
Puis ça peut être très agréable un lavage ou un massage de pied, ça peut être beau aussi (en revanche si c'est "trop beau" ça peut être grave dirait Babinski).

En simplifiant à l’excès ...on se perd.
tu me fais penser, les massothérapeutes, doivent etre soumis et soumises non? :D
 
Bonjour :timide:

Les femmes qui lavent les pieds de leur mec, c'est la honte! C'est dégradant! Femmes, respectez-vous! :eek:

coucou @Ebion

je ne vois qu'est ce qu'il y a de dégradant de laver les pieds de son époux, si cela n'est pas un ordre et que ça fait plaisir à madame de prendre soin de son époux, pourquoi pas! si cela ne dérange pas monsieur .

y'a pleins de manière de prendre soin de son époux, laver les pieds çà passe aussi par de la douceur, massage etc. Vice et versa aussi..
 
Haut