les femmes dans les magazines?

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Je dirais que certains logiciels de retouche aident pas mal, après ce genre de femmes ne sont pas choisies au hasard, elles sont déjà pas mal à la base.
euh photoshop !!! lol


salam

oui je m'en doutais que vous direz ça...mais ce n'est pas que ça, elle doit quand même avoir un beau corps?
 

saori

Why so serious?
salam

comment fond ces femmes dans les magazine pour n'avoir aucune poil?

toujours un corps parfait?

merci.

je crois que les femmes en question sont payées pour ça et que le minimum quand elles vont à des séances photos pour un magazine, c'est de s'épiler pour ne pas heurter la sensibilité des lecteurs :p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je crois que les femmes en question sont payées pour ça et que le minimum quand elles vont à des séances photos pour un magazine, c'est de s'épiler pour ne pas heurter la sensibilité des lecteurs :p


salam

c'est pas important..j'aurai peut être dû dire les femmes normal^^

elle s'épile tout le corps?
 

saori

Why so serious?
salam

c'est pas important..j'aurai peut être dû dire les femmes normal^^

elle s'épile tout le corps?

je sais pas ... peut etre :) mais de toute façon avec photoshop, tu peux avoir une peau de bébé sans poils et sans cellulite. Surtout la cellulite. les filles elles ont beau être ultra rondes, elles ont la peau lisse. Par contre quand c'est des photos prises par des paparazzis ou autres, quand elles s'y attendent pas, elles sont comme tout le monde, voire pire. Car tout le monde ne s'abime pas la peau comme elles sont obligées de le faire pr etre tjrs top.
Bon apres y'en a des vraies belles hein, comme quand tu sors dans la rue: t'as des jolies et des moins jolies :)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Tu sais Madalena, grâce à photoshop ou n'importe quel logiciel de retouche photo, d'une chèvre tu fais une biche !!
Les photographes affinent le grain de peau, ôtent les tâches pigmentaire, allongent et affinent les jambes, retirent la cellulite, colorent les cheveux, bref...ils font ce qu'ils veulent !!
D'une gamine de 14 ans ils font une femme de 25 ans !
Tout est faux ou presque, à travers les photos de magazines on vit dans l'illusion !!
Ne les envie surtout pas, parce qu'il y a une chose que tu as et que photoshop ne pourra pas changer, c'est la gentillesse que tu dégages à travers tes interventions sur ce forum ! :cool:
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
salam

comment fond ces femmes dans les magazine pour n'avoir aucune poil?

toujours un corps parfait?

merci.
Salam,

Il y a plusieurs étapes.

1. on choisit des modèles "favorables" (y compris passé sur le billard)
2. on maquille (fond de teints, etc.)
3. on adapte la lumière
4. on adapte la prise de vue
5. on traite sous Photoshop

Tout un travail en soit.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam

comment fond ces femmes dans les magazine pour n'avoir aucune poil?

toujours un corps parfait?

merci.
Ma petit madalena..on aimerai toute avoir un corp comme elle...tu peut toujours essayer la chirurgie mdr
je lol retouche sur photoshop biensur il n'y a pas photo! ;)
et pour te dire il modifie meme leurs formes!
 
Haut