vous les femmes maghrébines

veut-on vous libérer de l'oppresion intégriste masculine et musulmane ou bien veut-on vous occidentaliser(si se ceci n'a deja pas été fait)? voilà une...

1. veut-on vous libérer de l'oppresion intégriste masculine et musulmane ou bien veut-on vous occidentaliser(si se ceci n'a deja pas été fait)?

voilà une question bien posée sur l'émission c dans l'air.

comme d'hab ils l'ont tournée à leur façon pour ne pas se la prendre de face...

si kelkun a un avis là dessus,et bien k'il se face plaisir... ;-)

2. j ai justement vu cette émission, et je me suis dit que je perdais mon temps :)

3. en tant que femme maghrébine, comment dois-je faire pour me libérer de mon mal de crane,? :-o :chepa:

dois-je prendre contact avec les ni p utes ni soumises.... :-o

4. :lol::lol::lol:

5. tout dépend de l intensité de la douleur de ton mal de crane!

6. bon ben j'appelle Tarek ramadan... et je vais contacter Ardisson :-D

7. en tant que femme maghrébine, comment dois-je faire pour me libérer de mon mal de crane,?

dois-je prendre contact avec les ni p utes ni soumises....

il faut les contacter elles ont la solution je crois,les mi p utes mi soumises :-D

8. :-? :-?
    :-D

9. moi je les veux comme elles sont !

simples, naturelles et maghrebines !

10. comme tu dis la question est bien posée !!!

visiblement c'est à vous de nous donner la reponse. nous, on n'a rien a dire.

11. Citation:
    amees a écrit :

veut-on vous libérer ou bien veut-on vous occidentaliser ?

comme tu dis la question est bien posée !!!

visiblement c'est à vous de nous donner la reponse. nous, on n'a rien a dire.

biensur ke si,vous avez votre mot à dire sabsab!!!

as tu l'impréssion d'etre emprisonné?d'etre oppréssé?

pour ce ki est de l'occidentalisation moi je crois k'on l'est tous malheureusement,k'on soit ici en europe ou au maghreb(casa,oran,tunis).

ma culture est opposée à cet occident,ou débauche,démesure,débacle sont monnaies courantes.
    on voit des vitrines de prostituées en belgique,des trans...au bois de boulogne,des pubs pour yaourt avec des filles nues dans des arrets de bus ou sur le périph...
    etc,etc...

il ne faut pas me repprocher de vouloir me protéger de cette agression occidentale,en me réfugiant dans l'islam(je ne suis pas pratiquant)

bref,moi ce je ke pense de tout çà c k'on essaye de monter les femmes maghrébines contre leur communauté,ils veulent une scission.
    Les "filles"du mouvement mi p utes,mi soumises(car elles le sont)sont manipulées...

moi je fais confiance aux femmes maghrébines,et si certaines ont des problèmes j'espère ke celà va se régler en dehors de la médiatisation.

pour conclure,je dirais ke ceci ne les regarde pas,c'est un pb(si c un pb)maghrébo-maghrébin.

les maghrébines sont libres!!!

12. et pourkoi tu ne pratiques pas ?

13. :-D :-D

14. [size=large] LILOUUUUUUUUUUUUUUUUUU [/size]

15. il n'y a aucune excuse valable kan on a une bonne santé, je ne pratique pas correctement c'est-à-dire ke je ne respecte pas les horraires de prières...
    chaque jour je me dis ke je vais me lancer mais on dirait ke g peur de ne pas pouvoir respecter...
    en plus(rabih smahli)g à plusieur reprise prier surtout pendant le ramadan mais g lacher à la fin du ramadan.

sinon c'est pour bientot inchallah ;-)

16. finalement t'es un musulman quasi pratiquant ou pratiquement un quasi musulman?

17. minniiii bisous :rose:

ps: je suis pas sourde :-D

18. finalement t'es un musulman quasi pratiquant ou pratiquement un quasi musulman?

je ne sais pas,j'te laisse décider,c toi ki voit!!!

19. non c'est toi ki juge les autres.. donc tu dois bien savoir ça..

20. ki moi je juges les autres?
    dis moi ou g jugé?

il ne faut pas dire n'importe koi ;-)

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Les maghrébins et l'environnement Général 23 Fév. 2013
l'obésité chez les femmes mariées maghrébines Général 7 Juin 2012
Les intellectuelLEs maghrébiNEs Général 16 Sept. 2011
Les maghrébins et le travail Général 7 Août 2011
Mentalité Maghrébine Général 25 Juil. 2011
Communauté Maghrébine Général 26 Mai 2011
La maghrébine Général 14 Avril 2011
le maghrébin est-il vraiment un loup pour le maghrébin ? Général 16 Juil. 2010
Maghrébins, unissons-nous ! Général 18 Fév. 2010
Quelles connivences maghrébines? Général 5 Nov. 2009
maghrébins d'ailleurs Général 17 Jan. 2008
Les maghrébins et les enfants Général 3 Jan. 2005
Situation des femmes maghrébines Général 12 Oct. 2004
Les maghrébines sont plus integrées que les maghrébins Général 30 Avril 2004
Genève : Rencontres de Femmes maghrébines et paysannes vaudoises Général 5 Déc. 2003

Partager cette page