Les plus belles femmes maghrebines

ElBarcapodrido

rifi'nervé
Biimbadaboum cé moi :D

allé les nenette je veux me rincer l'oeil, dites quelles sont les plus belles femmes maghrébines que vous connaissez (chanteuse, actrice, sportive, politicienne...) avec photo à l'appui.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
:D Attendons de voir l'intervention de lougloug :D


La rebeue ne peut être belle et surtout pas sportive
La rebeue une fois mariée se transforme en Orangina
La rebeue si elle est intelligente et qu'elle ouvre un livre de temps en temps est forcément moche
La rebeue si elle est politicienne c'est que c'est Fadela Amara
La rebeue si elle est belle, c'est que c'est une beurette refaite de partout

Vive les antillaises, les latinas !
 
La rebeue ne peut être belle et surtout pas sportive
La rebeue une fois mariée se transforme en Orangina
La rebeue si elle est intelligente et qu'elle ouvre un livre de temps en temps est forcément moche
La rebeue si elle est politicienne c'est que c'est Fadela Amara
La rebeue si elle est belle, c'est que c'est une beurette refaite de partout

Vive les antillaises, les latinas !


Salam Ludy, c'est presque ça mais il manque quelque chose... Le style de lougloug est inimitable. Mais dans le fond c'est ce qu'il dirait.
 

Kadijak

Gone
VIB
si sa peut te rassurer je parle des bledardes. depuis quand est ce que les beurette sont classe ou belle.



pathétique! nan mais sérieux! tu es pathétique :intello:

qu'est-ce que j'ai envie de frapper ceux qui catalogue les filles (voir en gras)



mais cmt voulez vous que les gens extérieurs vous respectent! alors que vous même entre vous! vous vous témoignez de l'irrespect via vos propos dégoutants!



bref! pas la peine de répondre :rolleyes:
 

ElBarcapodrido

rifi'nervé
pathétique! nan mais sérieux! tu es pathétique :intello:

qu'est-ce que j'ai envie de frapper ceux qui catalogue les filles (voir en gras)



mais cmt voulez vous que les gens extérieurs vous respectent! alors que vous même entre vous! vous vous témoignez de l'irrespect via vos propos dégoutants!



bref! pas la peine de répondre

faut dire que, d'après ta première intervention, c'est ce que tu voulais entendre :D
je ne suis pas de ce genre du tout.
elles se valent toutes, les locales ou les expatriées.
qui trouves tu jolies parmi elles?
 

Kadijak

Gone
VIB
faut dire que, d'après ta première intervention, c'est ce que tu voulais entendre :D
je ne suis pas de ce genre du tout.
elles se valent toutes, les locales ou les expatriées.
qui trouves tu jolies parmi elles?


ah non! tu as extrapolés! (pour une fois que je peux mettre ce mot dans une phrase!!!)


parce que à aucun cas! j'ai fais une comparaison entre fille du bled ou d'ailleurs!


alors ta réponse n'avait pas lieu d'être!!! petit va :intello:
 
Haut