Les femmes et le mariage

pourquoi vous êtes aussi naïves qu'il est tout simplement facile de vous baratiner, juste en vous parlant de mariage vous êtes prêtes à renoncer tout, le mariage est une finalité pour vous ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
pourquoi vous êtes aussi naïves qu'il est tout simplement facile de vous baratiner, juste en vous parlant de mariage vous êtes prêtes à renoncer tout, le mariage est une finalité pour vous ?

Tu ne crois pas que le problème dans ta phrase ce n'est pas la naïveté de la femme..mais plutôt l'homme et son obsession à baratiner la femme!
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
pourquoi vous êtes aussi naïves qu'il est tout simplement facile de vous baratiner, juste en vous parlant de mariage vous êtes prêtes à renoncer tout, le mariage est une finalité pour vous ?


Tu sais ... on s'en fou du mariage ... nous aussi on cherche a prendre notre pied ola notre tête ... je me souviens plus ... depuis qu'ils ont crée la sex machine ... nous avons plus besoin des hommes ! Quelle gachie ...:D
 
En même temps se marier c'est aussi avoir une sécurité dans les moments difficiles, du réconfort, possibilité d'avoir des enfants et de construire son foyer, être maman c'est la plus belle chose qu'offre le monde, donner la vie, ne pas être seul mais une FAMILLE, ne plus devoir compter sur soit même mais sur tous. Comment ne peut t on pas vouloir se marier, je comprends pas ton repproche c'est fou ça. Sans parler qu'une fois marier tu peux gouter à des plaisirs dont tu es censé te privé avant ! Y'a tellement de chose que tu peux pas faire quand t'es pas marié, c'est normal de rechercher le bonheur !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
pourquoi vous êtes aussi naïves qu'il est tout simplement facile de vous baratiner, juste en vous parlant de mariage vous êtes prêtes à renoncer tout, le mariage est une finalité pour vous ?

Autant que pour les hommes... Sinon, il n'y en aurait pas autant... Faut etre deux pour ca... Un de chaque sexe... :intello:
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
pourquoi vous êtes aussi naïves qu'il est tout simplement facile de vous baratiner, juste en vous parlant de mariage vous êtes prêtes à renoncer tout, le mariage est une finalité pour vous ?

Je suis d avis qu elles sont toutes (sans exception aucune, meme le smeres gue3.. et alors, c est de snanas aussi! :D) dependantes.

Des droguées tout simplement.

:D
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
Tu sais ... on s'en fou du mariage ... nous aussi on cherche a prendre notre pied ola notre tête ... je me souviens plus ... depuis qu'ils ont crée la sex machine ... nous avons plus besoin des hommes ! Quelle gachie ...

Ce sont tjrs des hommes (ingenieurs filles, yen a pas des masses..) qui imaginent, créent et fabriquent ces machines..

Pourquoi penses tu que naivement on se tirerait une balle ds le pied..? :D

Machines inventées pour que vous nous lachiez la grappe, plutout..
 
Arrête...maintenant ça va être de notre faute... o_O
Vous aimez mettre des disquettes... faut assumer :sournois:
ah moi je ne barratine pas, j'ai jamais promis le mariage à qui que ce soit et j'ai toujours été franc dans mes approches. je n'aime pas l'imposture ni l'attitude marchand de tapis qui cherche à refourger la marchandise.
quant à ceux qui le font ils ne le feraient pas si vous étiez plus abordables et que vous laissez le sujet du mariage pour plus tard quand la relation est arrivée à maturité.
 
Droguées au hugh grant, au bollywood, au bamby, au... zid o zid o zid...

Aux histoires niaises qui vous formatent depuis toute petites et vous font gober finalement nos pires arnaques et mensonges.

Vous meritez votre sort. :D
mais sa n'est pas de notre faute c'est de la faute de la société ds laque ns vivons
tu connais Schopenhauer ?
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
mais sa n'est pas de notre faute c'est de la faute de la société ds laque ns vivons
tu connais Schopenhauer ?

La société ds laquelle on vit, c est nous qui la créons et faconnons.

Oui, je connais.. il vient rompre le jeune a la maison ce soir.. :D

PS: plus serieusement, oui, et vas y, je t ecoute..
 
Haut