Femmes mariées de Bladi

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Vos maris sont ils au courant que vous etes sur Bladi ?
Sont ils d'accord ?
Je vais me faire lyncher je le sens :-D

Et toi ta femme elle est au courant ? :D

C'est juste un forum, hein, pas de quoi fouetter un chat !
Quand tu es au clair avec toi même, forum ou ailleurs, tu sais quelle ligne de conduite à avoir ^^

PS: j'ai lu ton topic de ce matin avant qu'il ne ferme... faut laisser couler ce genre de phénomènes et pas se prendre la tête pour si peu ;)
 
Et toi ta femme elle est au courant ? :D

C'est juste un forum, hein, pas de quoi fouetter un chat !
Quand tu es au clair avec toi même, forum ou ailleurs, tu sais quelle ligne de conduite à avoir ^^

PS: j'ai lu ton topic de ce matin avant qu'il ne ferme... faut laisser couler ce genre de phénomènes et pas se prendre la tête pour si peu ;)



t'es rapide toi mdrrrrrrrrrrrr
 
Oui il est au courant, de temps en temps, je lui parle d'un sujet que j'ai vu ici.

Mais confiance absolue, on est tous les deux tres clairs. Premier faux pas, sans aller tres loin, et c'est fini.

Qu'est ce qu'il pourrait se passer de plus ici, qu'autour de la machine à café du boulot....
 
Oui il est au courant, de temps en temps, je lui parle d'un sujet que j'ai vu ici.

Mais confiance absolue, on est tous les deux tres clairs. Premier faux pas, sans aller tres loin, et c'est fini.

Qu'est ce qu'il pourrait se passer de plus ici, qu'autour de la machine à café du boulot....


Je t'assure que parfois autour d'une machine à café il se passe des choses ;-)
 
je me suis dit, là je vais poster rapide, on ne sait jamais s'il ferme celui là aussi ! :D


t'as raison .

Oui bien sur, le poste des frustrés m'a fait mal . en qqs sortes je l'avoue c’était un peu de ma faute de me laisser emporter un samedi matin avec un MP mais voila .

Au moins je réponds aux choses clairement pour mettre les points sur les i.

En plus , Sur Bladi je ne cherche que discuter et pas à se marier ;-)

c'est fou ce qu'est devenu le monde
 
Vos maris sont ils au courant que vous etes sur Bladi ?

Sont ils d'accord ?


Je vais me faire lyncher je le sens :D



Nan il est pas au courant....
Chut!faut pas lui dire surtout...

Mais bien sûr que si il le sait.Il est très jaloux donc au niveau mixte,il est pas très ok,mais il me fait confiance,donc y'a pas de soucis..


Moi je ne comprends pas cette question par contre.Etre marièe et venir sur un forum mixte,tant que tu es clair et honnête,je ne vois pas où est le problème.
 
Je ne sais pas, et à la limite cela le regarde, c'était plus une question-joke avec un ":D" à la fin.

Pourquoi pauvre Madame Nam2006 ?

ça me fera tjrs rire, les gens qui pensent connaitre les gens juste en fonction de qqles lignes qu'ils peuvent écrire sur un forum :sournois:


Peu importe un homme marié qui envoit des mp coquin sur le net,ça craint pour madame

Sinon ben il est pas marié fin de compte
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
si on cachait qu'on est mariée là il y aurait anguille sous roche

Non, ça généralement, c'est les hommes qui le cachent :D

Peu importe un homme marié qui envoit des mp coquin sur le net,ça craint pour madame

Sinon ben il est pas marié fin de compte

Donc ... il peut envoyer des MP coquins ou sérieux ou droles ou je ne sais quoi au final ! :sournois:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Dis plutôt que t'as envie de draguer sur bladi mais des célibataires seulement. écarter d'emblée les mariées, te permettrais de mieux cibler tes proies. Kafaz !
: D
Lol :D

Si c'est le cas alors on est sur que déjà il ne va pas draguer les femmes mariées ce qui est tout à son honneur ! :langue:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
lm9adem diyal Bladi looooooooooooool

je te jure !
Bientot, pour un acte de naissance je passerai par Antivo au lieu de galérer à envoyer qq'un sur place au Maroc ! :D

Il cherche sa moitié il a le droit non

Il va tout de même pas rester comme ça le pauvre

Bah non, le pauvre ... et toi aussi d'ailleurs, on te marie quand ???
Dis nous, tu la veux comment ?? :D

pour toi j'ai mis libre, sans certitude :-D

Reste dans ton incertitude, c'est tellement bon de ne pas savoir parfois tu sais ! lol
 
je te jure !
Bientot, pour un acte de naissance je passerai par Antivo au lieu de galérer à envoyer qq'un sur place au Maroc !



Bah non, le pauvre ... et toi aussi d'ailleurs, on te marie quand ???
Dis nous, tu la veux comment ??



Reste dans ton incertitude, c'est tellement bon de ne pas savoir parfois tu sais ! lol

t'as raison pq je me casse la tête moi, marié ou pas c'est kif kif:D
 
Haut