Femmes mariées combien parmi vous travaillent ?

Femmes mariées combien parmi vous travaillent ?

  • Je suis mariée et je ne travaille pas...

    Votes: 0 0.0%
  • .Je n'ai jamais travaillé...

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    12
  • Sondage fermé .

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Voila un petit sondage pour vous Mesdames :)

On va enfin savoir si vous etes sur bladi car vous êtes à la maison ou alors vous piratez votre ligne internet pro pour venir sur Bladi :sournois:

Occasionnellement avez vous fait un choix au moment de vous marier...

Occasionnellement bis si vous etes célibataire , qui travaillent avec pleins de pépéte :D
 
Voila un petit sondage pour vous Mesdames :)

On va enfin savoir si vous etes sur bladi car vous êtes à la maison ou alors vous piratez votre ligne internet pro pour venir sur Bladi :sournois:

Occasionnellement avez vous fait un choix au moment de vous marier...

Occasionnellement bis si vous etes célibataire , qui travaillent avec pleins de pépéte :D
je peux pas répondre au sondage : il manque une possibilité ...
  1. Je suis mariée et je travaille... Je suis mariée et je ne travaille pas... Je suis mariée et j'ai arreté de travailler.. .Je n'ai jamais travaillé...
  2. j'ai arrêté d'être mariée et je travaille
 
moi oui ! ou au moins etre a mi temps mais c'est que financierement c'est pas possible mais si un jour ca devient possible j'hésiterai pas inchallah
je me suis posée la question quand j'ai eu ma fille et que je me suis retrouvée en congé parental. Au début, je me disais que je resterais bien à la maison m'occuper de mon enfant etc.... et bout de quelques longues semaines , quelques mois .... je n'en pouvais plus ! je ne parlais que de "rots" de sieste, je me suis mise à regarder tous les films de M6 ( les films déprimants de l'après -midi) et c'était une évidence : il fallait que je retourne bosser !!! j'ai besoin de travailler pour me sentir bien dans ma vie ( même si j'ai du confier ma fille à une nourrice la journée)
 
Non ça me bouffe le tag je cours tous le temps je stresss quand les enfants sont malades cet ...mais peut être que je serais à la maison je te dirais le contrainte
oui quand ils sont malades c'est autre chose. Cependant, ma fille a une bronchite, je suis restée trois jours avec elle à la maison, ce matin je n'avais qu'une hâte : la déposer à l'école !!! :indigne:
 
ben moi quand je travaille j'ai qu'une hate c'est de rentrer chez moi retrouver mon mari et ma fille, je vous promets je cours pour aller la chercher chez la nounou, et le soir je suis crevée et je culpabilise car je ne me sens pas disponible pour elle qui a envie de jouer ect en plus j'ai un metier difficile, j'ai un long trajet pour y aller, et si je travaillais pas je pourrais faire un milliardde choses que j'ai pas le temps a cause du boulot !!! et pourtant j'adore mon métier !
 
oui quand ils sont malades c'est autre chose. Cependant, ma fille a une bronchite, je suis restée trois jours avec elle à la maison, ce matin je n'avais qu'une hâte : la déposer à l'école !!! :indigne:
Ta vu la montée de stress quand l'école t'appelles ahhhhhhhhhhhhh je t'avoues que je savoures le dimanche soir quand je sais qu'ils vont être à l'école je crois que j'ai besoin de vacances seule sans mari (lui est un enfant aussi par moment ) et sans entendre le mamannnnnń´´´ mdr
 
C
ben moi quand je travaille j'ai qu'une hate c'est de rentrer chez moi retrouver mon mari et ma fille, je vous promets je cours pour aller la chercher chez la nounou, et le soir je suis crevée et je culpabilise car je ne me sens pas disponible pour elle qui a envie de jouer ect en plus j'ai un metier difficile, j'ai un long trajet pour y aller, et si je travaillais pas je pourrais faire un milliardde choses que j'ai pas le temps a cause du boulot !!! et pourtant j'adore mon métier !
'est dur dur la vie de femme active dédiant et dehors allez gardons la pêche les filles car un jour ils feront leur vies c'est petits bouts et nous on fera quoi si on travaille pas
 
ben moi quand je travaille j'ai qu'une hate c'est de rentrer chez moi retrouver mon mari et ma fille, je vous promets je cours pour aller la chercher chez la nounou, et le soir je suis crevée et je culpabilise car je ne me sens pas disponible pour elle qui a envie de jouer ect en plus j'ai un metier difficile, j'ai un long trajet pour y aller, et si je travaillais pas je pourrais faire un milliardde choses que j'ai pas le temps a cause du boulot !!! et pourtant j'adore mon métier !
ma fille me manque aussi parfois mais je me suis rendue compte que parfois on se met la pression toute seule . Entre le bain, le repas, le linge etc.... il suffit parfois de se poser dix minutes avec son enfant , tout le monde est détendue et du coup on évite les crises pour rien et on gagne du temps
 
Ta vu la montée de stress quand l'école t'appelles ahhhhhhhhhhhhh je t'avoues que je savoures le dimanche soir quand je sais qu'ils vont être à l'école je crois que j'ai besoin de vacances seule sans mari (lui est un enfant aussi par moment ) et sans entendre le mamannnnnń´´´ mdr
oui quand le numéro de l'école s'affiche sur le portable.... on s'attend toujours au pire !
 
ben moi quand je travaille j'ai qu'une hate c'est de rentrer chez moi retrouver mon mari et ma fille, je vous promets je cours pour aller la chercher chez la nounou, et le soir je suis crevée et je culpabilise car je ne me sens pas disponible pour elle qui a envie de jouer ect en plus j'ai un metier difficile, j'ai un long trajet pour y aller, et si je travaillais pas je pourrais faire un milliardde choses que j'ai pas le temps a cause du boulot !!! et pourtant j'adore mon métier !
il ne faut pas culpabiliser, au contraire il faut profiter des moments en famille et savoir les apprécier !
 
mais franchement les filles qui sont mariées, qui travaillent, qui ont des enfants, qui gerent la bouffe, le rangement, les gosses, le linge, les courses, l'aspirateur, les pleurs de bebe la nuit, la vaisselle, la serpillere, la nounou ect ect COMMENT VOUS FAITES mi je suis CREVEEEEEEEEEEEEEEEEE mêmeplus le temps d'aller faire les boutiques ou de voir les copines jvous jure !!!
 
mais franchement les filles qui sont mariées, qui travaillent, qui ont des enfants, qui gerent la bouffe, le rangement, les gosses, le linge, les courses, l'aspirateur, les pleurs de bebe la nuit, la vaisselle, la serpillere, la nounou ect ect COMMENT VOUS FAITES mi je suis CREVEEEEEEEEEEEEEEEEE mêmeplus le temps d'aller faire les boutiques ou de voir les copines jvous jure !!!

je déteste faire les boutiques, je n'ai pas trop de copines non plus ..... je suis tout de même crevée ! surtout en ce moment avec le temps maussade , l'approche de l'hiver etc... je n'ai plus le temps de lire ! mais bon je suis certaine que je serais autant fatiguée en restant à la maison !
 
mais franchement les filles qui sont mariées, qui travaillent, qui ont des enfants, qui gerent la bouffe, le rangement, les gosses, le linge, les courses, l'aspirateur, les pleurs de bebe la nuit, la vaisselle, la serpillere, la nounou ect ect COMMENT VOUS FAITES mi je suis CREVEEEEEEEEEEEEEEEEE mêmeplus le temps d'aller faire les boutiques ou de voir les copines jvous jure !!!


c'est se qu'on appelle une organisation:D
 
perso j' ai arrete pou allaiter bebe deux car j'ai l'impression de ne pas avoir profiter de ma premiere enfin on pu tout gere mais finlement on manque de lien avec ses enfants
ma premiere est tres proche de son papa j'ete toujours au boulot sa ma blesser de ne pas la voire grandir :pleurs:
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Moi je travaillé avant je travail je me suis arreter 6 mois congés parental et j'ai repris le boulot quand on a l'habitude d'avoir son indépendance financiere c'est dur d'etre femme au foyer ;)
 

salwa020983

te amo te amo amo....
ben moi quand je travaille j'ai qu'une hate c'est de rentrer chez moi retrouver mon mari et ma fille, je vous promets je cours pour aller la chercher chez la nounou, et le soir je suis crevée et je culpabilise car je ne me sens pas disponible pour elle qui a envie de jouer ect en plus j'ai un metier difficile, j'ai un long trajet pour y aller, et si je travaillais pas je pourrais faire un milliardde choses que j'ai pas le temps a cause du boulot !!! et pourtant j'adore mon métier !


Tu sais j'ai l'impression de me voir j'en ai meme pleurer en me disant que j'etais une mere indigne !! mais non nous sommes des super maman si on travail c'est pour eux pour qu'on puisse leur assuré un belle avenir :)
 

salwa020983

te amo te amo amo....
vous souhaiteriez arrêter votre travail ? (Sans parler de l'aspect financier des choses )


Je sais pas si je pourrais arréter de travail, peut travaillé moins mais je pourrais pas ne plus travailler je garde une vie social comme ça je sort un peu du cocon maison menage ranger les jouet etc...
 
Tu sais j'ai l'impression de me voir j'en ai meme pleurer en me disant que j'etais une mere indigne !! mais non nous sommes des super maman si on travail c'est pour eux pour qu'on puisse leur assuré un belle avenir :)
Oui bien sur que c'est pour nos enfants , d'une part pour leur assurer un avenir "favorable" (quoi qu'on est sur de rien) mais aussi pour leur inculquer certaines valeurs : je pense que c'est leur donner une bonne image du monde du travail , leur montrer que dans la vie rien est acquis et que les choses se méritent etc..... c'est mon avis, tout le monde ne sera pas d'accord avec cela , mais selon moi, c'est une valeur importante qu'il ne faut pas négliger afin de ne pas en faire une génération d'"assistés"
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Oui bien sur que c'est pour nos enfants , d'une part pour leur assurer un avenir "favorable" (quoi qu'on est sur de rien) mais aussi pour leur inculquer certaines valeurs : je pense que c'est leur donner une bonne image du monde du travail , leur montrer que dans la vie rien est acquis et que les choses se méritent etc..... c'est mon avis, tout le monde ne sera pas d'accord avec cela , mais selon moi, c'est une valeur importante qu'il ne faut pas négliger afin de ne pas en faire une génération d'"assistés"
On doit éduqué les enfant en leur apprennant les valeurs de l'argent je pense que c'est important ;)
 
Salut dallynette,:)

et quid des femmes au foyer, de part leur travail quotidien, elles ne transmettraient donc pas ces notions d'effort et fierté qui en découle?
Salut !
si si , je n'ai pas dit le contraire ! elles sont malheureusement moins valorisées dans notre société actuelle et justement, les efforts qu'elles fournissent tous les jours ( et c'est souvent bien plus difficile qu'un travail à l'extérieur) ne sont pas reconnus . Je parle de l'effort dans le sens général du terme et je ne doute absolument pas que les femmes au foyer le fassent moins bien. Je soulignais juste que cette notion à mon sens était importante ( sans comparaison avec la femme " au foyer ") .
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
il a peut être voulu se montrer philosophe et personne ne l'a compris :(
non, blague à part : ce n'est pas travailler plus pour gagner plus, mais travailler pour gagner dignement sa vie
Sarkozy est un grand incompris, tout le monde le sait.

Quand à gagner dignement sa vie, on se contentera d'essayer de s'en sortir ce mois ci.
 
Haut