Femmes mariées / hommes mariées

R

Rorschach

Non connecté
enfin une personne qui me comprendr :mignon:




ps: ton avatar me fou la chaire de poule :(

Mais non c'est Rorschach de la BD Watchmen!

Il lutte contre les méchants, mais à la différence de Batman lorsqu'il les attrape, il les tue au lieu de les livrer à la police.

Vois ce qu'il dit:

" Les rues sont des caniveaux géants et les caniveaux sont pleins de sang, et quand enfin les égouts déborderont, toute la vermine sera balayée. La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les ***** et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai...« Non ».

Poétique n'est-ce pas. :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais non c'est Rorschach de la BD Watchmen!

Il lutte contre les méchants, mais à la différence de Batman lorsqu'il les attrape, il les tue au lieu de les livrer à la police.

Vois ce qu'il dit:

" Les rues sont des caniveaux géants et les caniveaux sont pleins de sang, et quand enfin les égouts déborderont, toute la vermine sera balayée. La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les ***** et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai...« Non ».

Poétique n'est-ce pas. :intello:


poétique dis tu? :prudent:

pourquoi pas........... :smiley qui fait marche arrière l'air effrayé:
 
Aieeee, j'ai testé et j'en suis revenue, pour ma part elle est vraie je trouve la fameuse phrase qui dit no zob in job.:cool:

Mais je connais aussi 3 couples pour qui ça dure, en fait ça devient horrible de se croiser quand c'est fini...:bizarre:
on ne travaille plus ensemble depuis deux ans .... alors ça va . Ceci dit, j'ai bien aimé travaillé avec lui, même au début de notre relation ( fallait juste se cacher un peu au début, mais ça avait son charme :love:)
 
Haut