Femmes mariées quel rapport avez vous avec vos mères?

Rannya

Allah est Grand!
Bonsoir a tous,


J espère que vous allez bien?

Ben voila personnellement, je dois appeler ma mère tout les jours et j ai toujours hâte d aller la voire! :langue:

J aimerai comparer pour voir si je suis dans l excès comme on me le dit souvent :eek:

A vos claviers
 
Bonsoir a tous,


J espère que vous allez bien?

Ben voila personnellement, je dois appeler ma mère tout les jours et j ai toujours hâte d aller la voire!

J aimerai comparer pour voir si je suis dans l excès comme on me le dit souvent :eek:

A vos claviers


Attends je vais me marier et je reviens pour te raconter :langue:
 

Rannya

Allah est Grand!
Si tu es déjà proche de ta mère je pense que c est logique que le cordon se coupera difficilement mais bon on s habitue avec le temps :) heureusement
 

Rannya

Allah est Grand!
Je n'habite plus chez mes parents à cause des études et j'appelle ma mère tous les jours donc je pense que ça va être difficile :)


Ben ça va tu es déjà un peu habituée, mais bon ça doit être dure la distance

Moi mère vit a 3 arrêts de métro et parfois (tu vas me prendre pour une folle) , je me sens loin d elle alors je l appel. :langue:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
En ce moment tous les jours, si j'appelle pas, elle s'inquiète. Avant plusieurs fois par semaine, j'essayais de trouver un petit moment même 2 minutes quand je bossais beaucoup.
Mais, ma maman est trop géniale, elle m'aide pour ma fille, me soutient, elle me déconseille les mecs du net, me dit si t'as des besoins, c'est pas les mecs qui manquent, fais gaffe aux saloperies, franchement, je crois que j'ai une maman comme j'ai jamais vu de ma vie. Elle veut mon bien, me juge pas, me comprend, j'essaie aussi de faire ce que je peux pour elle, mais ce sera jamais assez :D
 
Ben ça va tu es déjà un peu habituée, mais bon ça doit être dure la distance

Moi mère vit a 3 arrêts de métro et parfois (tu vas me prendre pour une folle) , je me sens loin d elle alors je l appel.

Lol non je te prends pas pour une folle je serai pareille à ta place :) On est trop attachées je pense.

Et oui c'est dur dur la distance, mais bon il faut bien ça pour espérer trouver un travail, surtout ces temps ci :langue:
 

3robi78

compte désactivé
En ce moment tous les jours, si j'appelle pas, elle s'inquiète. Avant plusieurs fois par semaine, j'essayais de trouver un petit moment même 2 minutes quand je bossais beaucoup.
Mais, ma maman est trop géniale, elle m'aide pour ma fille, me soutient, elle me déconseille les mecs du net, me dit si t'as des besoins, c'est pas les mecs qui manquent, fais gaffe aux saloperies, franchement, je crois que j'ai une maman comme j'ai jamais vu de ma vie. Elle veut mon bien, me juge pas, me comprend, j'essaie aussi de faire ce que je peux pour elle, mais ce sera jamais assez :D

ah ça ! ...elle pas droit :pleurs: .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je connais des femmes mariées depuis des années avec enfants qui appellent toujours leur mère tout les jours
ça ne me choque pas, c'est qu'un coup de fil
et surtotu ça dépend de la relation que tu as avec ta mère à la base ;-)
 

Rannya

Allah est Grand!
Je te dis pas comment j ai déprimée quand ma mère est partie en vacances je pense que je ne pourrai pas changer même avec le temps comme tu dis
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je te dis pas comment j ai déprimée quand ma mère est partie en vacances je pense que je ne pourrai pas changer même avec le temps comme tu dis

c'est un chance d'avoir une relation complice avec sa mère ou son père
profite en ;-)

après ce qui me choque c'est la nenette mariée qui squatte phyiquement chez sa mère, et le fils pareil
je comprend pas
 

Rannya

Allah est Grand!
c'est un chance d'avoir une relation complice avec sa mère ou son père
profite en ;-)

après ce qui me choque c'est la nenette mariée qui squatte phyiquement chez sa mère, et le fils pareil
je comprend pas


Mais attend après elles/ils ramènent les gosses aussi LOL


Le pauvre grand père lui qui voulais liquider au plus vite ses propres mômes lol
 
Haut