femmes mariées

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
Avez vous raconté vos antecedants a vos maris respectifs.. combiens d'homme avez vos connu..


Il est pas *** mon homme, il sait très bien que j'ai connu des mecs avant lui, après ce qui s'est passé entre moi et eux je n'lui ai pas dit parce qu'il ne me l'a pas demandé . S'il me le demandé je le lui dirais,j'ai aucune honte, rien à cacher.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Non moi je ne lui ai RIEN raonté,car un bon conseil les filles,"tout ce que vous direz sera retenu contre vous..."

C'est la même chose dans l'autre "camp".

Mais quand on est honnête, on ne se sert pas de ce qu'on a pardonné pour justifier une crise de colère sur un sujet totalement différent, par exemple...
 

Maleklajet

le loup blanc..
ça te plairais à toi si ta femme te disait cela?
le passé doit rester au passé, et quand on commance une relation eviter de trop en dire, car les jugements arrivent trés vite

Avant de me marié avec elle je connaissais son passé j'aurais jamais accepter faire ma vie avec une femme ayant connu plusieurs hommes...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pour moi tout depend

je prefère ne rien savoir sur sa vie passé
maintenant s'il me raconte, je serais forcé de lui dire aussi, j'ai pas grand chose à cacher toute manière ;)

mais c'est vrai qu'après tout ça devient des dossiers qu'il vous sort à la moindre occasion ! :rolleyes:
 

Maleklajet

le loup blanc..
Rien de pire que de tomber sur un de ces ex qui te decris le moindre centimetres de son corp.. Quelle humiliation.. je me dirais **** le batard il a du la mettre en leuvrette..
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Rien de pire que de tomber sur un de ces ex qui te decris le moindre centimetres de son corp.. Quelle humiliation.. je me dirais **** le batard il a du la mettre en leuvrette..

c'est pour ça que vous voulez des filles vierges de tout passé tumultueux !!!! :rolleyes:
limite une nouveau né quoi :D

l'ex qui te raconte ces choses là n'a aucun savoir vivre, tfou ecoeurant !
 

Maleklajet

le loup blanc..
c'est pour ça que vous voulez des filles vierges de tout passé tumultueux !!!! :rolleyes:
limite une nouveau né quoi :D

l'ex qui te raconte ces choses là n'a aucun savoir vivre, tfou ecoeurant !

Ca se trouve le gas il sait pas que tu es avec elle et il te dis des trucs sur elle ohlalala qu'est ce que je me suis bien amusé avec elle..
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ca se trouve le gas il sait pas que tu es avec elle et il te dis des trucs sur elle ohlalala qu'est ce que je me suis bien amusé avec elle..

même s'il sait pas que t'es avec elle ... il a aucun savoir vivre, ça ne se fait pas ! il fait du tord à une femme qui a peut-être tourné la page, c'est repentie, que sais-je encore .... meritent des claques ces mecs et ces meufs qui dévoilent les "secrets" !!!

linanina : dis-toi qu'un ex peut redebarquer dans ta vie nimporte quand. vaut mieux que ton epoux soit au courant bien avant !
toute façon aut frequenter personne !!!!!!!! la meilleure des assurances, vis-à-vis de Dieu et de ton entourage :D
 

Maleklajet

le loup blanc..
même s'il sait pas que t'es avec elle ... il a aucun savoir vivre, ça ne se fait pas ! il fait du tord à une femme qui a peut-être tourné la page, c'est repentie, que sais-je encore .... meritent des claques ces mecs et ces meufs qui dévoilent les "secrets" !!!

linanina : dis-toi qu'un ex peut redebarquer dans ta vie nimporte quand. vaut mieux que ton epoux soit au courant bien avant !
toute façon aut frequenter personne !!!!!!!! la meilleure des assurances, vis-à-vis de Dieu et de ton entourage :D

exactement au moins c sue il n'y aura aucun passé et un futur heureux !
 
Haut