femmes mariées

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
salut, ça va ? :wazaa:

bon désolée pour une telle question intime, mais c'est un forum, pas obligée de répondre si vous ne voulez pas. Mais suite à une discussion une question par rapport à la communauté maghrébine me travaille.

Avez vous embrassé votre mari avant votre mariage ?


Merci,
(je ne pose pas la question sur la halalité de la chose)...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Salut!

Pas juste qu'embrasser, j'épouse pas une personne sans la connaître au lit:D

Ca existe des gens qui n'embrassent pas leur fiancé ?:confused:

Franchement, quand on veut épouser une personne, hormis, l'aspect personnalité, entente, vision de la vie, ect, les deux s'aiment, et il y a forcément l'expression de cet amour avant le mariage, c'est humain ...

Sinon, cela veut dire qu'il faut se marier dès qu'on est amoureux; mais c'est impossible, on doit prendre son temps ...

Bref, je ne conçois pas qu'on n'épouse une personne qu'on a ni embrassé ni connu intimement, ni même du reste vécu avec cette personne. ^^
 
Salut!

Pas juste qu'embrasser, j'épouse pas une personne sans la connaître au lit:D

Ca existe des gens qui n'embrassent pas leur fiancé
Franchement, quand on veut épouser une personne, hormis, l'aspect personnalité, entente, vision de la vie, ect, les deux s'aiment, et il y a forcément l'expression de cet amour avant le mariage, c'est humain ...

Sinon, cela veut dire qu'il faut se marier dès qu'on est amoureux; mais c'est impossible, on doit prendre son temps ...

Bref, je ne conçois pas qu'on n'épouse une personne qu'on a ni embrassé ni connu intimement, ni même du reste vécu avec cette personne. ^^
tout a fait daccord :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
tout a fait daccord :D

Merci collègue :D

Attends, tu te maries avec une personne car il y a une complicité à tous les niveaux: c'est ton pote, ton ami, ton amant, ton futur mari.

La connaissance et l'entente doivent se faire à tous les niveaux.

Epouser une personne ce n'est pas rien, c'est un engagement, qu'on espère, bien réfléchi et pour de nombreuses années.

Il est donc important de bien se connaître et de pouvoir se projeter.

Sinon, aïe aîe, les mauvaises découvertes, une fois mariés :/
 
grave moi jai eu la chance de le frequenter 4 ans avant de se marrier et hemdoullah non je pourrais pas me marrier si il y a pas eu cet frequentation
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
grave moi jai eu la chance de le frequenter 4 ans avant de se marrier et hemdoullah non je pourrais pas me marrier si il y a pas eu cet frequentation

Bah au moins, vous vous connaissiez bien, le mariage était donc juste l'expression officielle d'une entente réelle, pas un but en soi; juste une évidence.:)

Et à ce moment, je trouve que le mariage devient plus beau, plus émouvant pour les deux. ^^
 
Bah au moins, vous vous connaissiez bien, le mariage était donc juste l'expression officielle d'une entente réelle, pas un but en soi; juste une évidence.:)

Et à ce moment, je trouve que le mariage devient plus beau, plus émouvant pour les deux. ^^
oui cest vrai que cest un vrai mariage damour et inchallah nous feterons nos 10 ans de mariage en 2013 alors on cest bien choisi mais cete lui mon destin car jai connu 2 algeriens avant lui et le marocain cetait le jackpot:love:
 
Merci collègue :D

Attends, tu te maries avec une personne car il y a une complicité à tous les niveaux: c'est ton pote, ton ami, ton amant, ton futur mari.

La connaissance et l'entente doivent se faire à tous les niveaux.

Epouser une personne ce n'est pas rien, c'est un engagement, qu'on espère, bien réfléchi et pour de nombreuses années.

Il est donc important de bien se connaître et de pouvoir se projeter.

Sinon, aïe aîe, les mauvaises découvertes, une fois mariés :/
et toi ma joli comment ca cest passe
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
oui cest vrai que cest un vrai mariage damour et inchallah nous feterons nos 10 ans de mariage en 2013 alors on cest bien choisi mais cete lui mon destin car jai connu 2 algeriens avant lui et le marocain cetait le jackpot:love:


Félicitations, on sent la profondeur de cette relation ;-)
10 ans ? Vous pourriez préparer un voyage, et pourquoi pas au Maroc :)

ahahaha, je présume que tu es Algérienne^^
Il paraît que certains Marocains sont 7nanes :eek:)
 
Félicitations, on sent la profondeur de cette relation ;-)
10 ans ? Vous pourriez préparer un voyage, et pourquoi pas au Maroc :)

ahahaha, je présume que tu es Algérienne^^
Il paraît que certains Marocains sont 7nanes :eek:)
ah je laime mon marocain oh oui je reves du palais avec des roses departout mais bon je dois dire qu cete pas rose tous les jours mais bon et toi
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ah je laime mon marocain oh oui je reves du palais avec des roses departout mais bon je dois dire qu cete pas rose tous les jours mais bon et toi

Quand à deux ça va, le monde aussi gris et difficile soit il, l'est beaucoup moins ;-)

Inchallah, et puis tu sais avec une bonne préparation, des couts réduits, why not ^^

Et le palais c'est avant tout votre foyer, avec un peu d'imagination, ton appartement peut devenir le palais des Mille et Une nuits:)

Moi ? ca va hamedoullah
 
Merci collègue :D

Attends, tu te maries avec une personne car il y a une complicité à tous les niveaux: c'est ton pote, ton ami, ton amant, ton futur mari.

La connaissance et l'entente doivent se faire à tous les niveaux.

Epouser une personne ce n'est pas rien, c'est un engagement, qu'on espère, bien réfléchi et pour de nombreuses années.

Il est donc important de bien se connaître et de pouvoir se projeter.

Sinon, aïe aîe, les mauvaises découvertes, une fois mariés :/
sinon pour en revenir au sujet toutes les personnes qui ont connu leur mari sans frequentation il decouvre des choses une fois marie a se pendre pas toutes mais la majorite
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ta raison gaston mais tu sais des fois lle destin reserve de belles surprises

Inchallah, ça va être prétentieux ce que je vais dire mais je me connais, donc, je veux un mec comme moi, sur certains points:)

Oui ...des fois, du jour au lendemain, être bien déjà c'est le plus important, ensuite à deux, cela multiplie ce bien être, une synergie où 1+1=3.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
sinon pour en revenir au sujet toutes les personnes qui ont connu leur mari sans frequentation il decouvre des choses une fois marie a se pendre pas toutes mais la majorite


Oui ......on ne connait un peu une personne qu'en l'ayant côtoyé de près quelque temps, et sans parler de bisou ou je ne sais quoi ..... mais imagine tu te retrouves avec un salopard de première ?

C'est pas avec une rencontre autour d'un café que tu vas constater certains choses :eek:

Alors pour peu que la nana tombe enceinte, et c'est foutu!

Franchement, faut vraiment faire gaffe ....
 
Oui ......on ne connait un peu une personne qu'en l'ayant côtoyé de près quelque temps, et sans parler de bisou ou je ne sais quoi ..... mais imagine tu te retrouves avec un salopard de première ?

C'est pas avec une rencontre autour d'un café que tu vas constater certains choses :eek:

Alors pour peu que la nana tombe enceinte, et c'est foutu!

Franchement, faut vraiment faire gaffe ....
surtout les hommes je veux dire qu ils sont tres mefiant et que comme ta dit autour dun cafe il peut faire la comedie mais dans la vie de tou les jours non il faut un minimum meme si certains te diront que cest haram moi je prefere savoir avec qui je vais faire ma vie et meme marie on a prefere attendre avant de faire des enfants (6 ans)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
surtout les hommes je veux dire qu ils sont tres mefiant et que comme ta dit autour dun cafe il peut faire la comedie mais dans la vie de tou les jours non il faut un minimum meme si certains te diront que cest haram moi je prefere savoir avec qui je vais faire ma vie et meme marie on a prefere attendre avant de faire des enfants (6 ans)


C'est toi qui te marie, pas les autres, donc, hein ..... je dis que c'est hram d'épouser une personne que tu ne connais pas :D

Vous avez eu, de mon point de vue, une attitude responsable et adulte.
Je suppose que vous avez attendu de vous stabiliser, de profiter à deux, avant de fonder votre foyer, et du coup, c'était une étape qui était naturelle, et l'expression d'un besoin et d'une envie commune :)
 
C'est toi qui te marie, pas les autres, donc, hein ..... je dis que c'est hram d'épouser une personne que tu ne connais pas :D

Vous avez eu, de mon point de vue, une attitude responsable et adulte.
Je suppose que vous avez attendu de vous stabiliser, de profiter à deux, avant de fonder votre foyer, et du coup, c'était une étape qui était naturelle, et l'expression d'un besoin et d'une envie commune :)
ah oui car on etait dans la galere au debut et la famille qui croyait que javais un probleme parce ke les arabes mariage egal enfant tout de suite alors je te raconte pas les racontard mais bon cest moi qui les eleves et je me voyais pas mere avant mes 30 ans mais je nai aucun regret et toi tu la eu aquel age ta princesse
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salut!

Pas juste qu'embrasser, j'épouse pas une personne sans la connaître au lit: D

Ca existe des gens qui n'embrassent pas leur fiancé ?:confu:

Franchement, quand on veut épouser une personne, hormis, l'aspect personnalité, entente, vision de la vie, ect, les deux s'aiment, et il y a forcément l'expression de cet amour avant le mariage, c'est humain ...

Sinon, cela veut dire qu'il faut se marier dès qu'on est amoureux; mais c'est impossible, on doit prendre son temps ...

Bref, je ne conçois pas qu'on n'épouse une personne qu'on a ni embrassé ni connu intimement, ni même du reste vécu avec cette personne. ^^

salut
c'est ta façon de voir les choses, qui est pas mal partagée
mais il y a bien des gens qui ne s embrassent pas avant le mariage, même si ils sont amoureux, les gens ultra conservateur, ils se marient vite du coup
ma meilleur amie n a embrassé son copain qu après 4 ans de relation, et en plus après s être embrassés ils ont pleuré de remord :joueur:
moi par ex hors de question de connaitre queqlu un intimement si tu vois ce que je veux dire, même si je le perds, je me fiche, et même si le mariage est raté, je m en fiche aussi , c est mes principes, c est juste toi tu mets en priorité la relation, l amour, le couple; la réussite dans le temps,
moi je priorise la religion, et la fornication pour moi c est trèès grvae (encore POUR MOI dans Ma conception, je juge personne), donc même si on me dit oui tu risques de finir vielle fille, et ben ça sera avec plaisir :rouge:
 
salut
c'est ta façon de voir les choses, qui est pas mal partagée
mais il y a bien des gens qui ne s embrassent pas avant le mariage, même si ils sont amoureux, les gens ultra conservateur, ils se marient vite du coup
ma meilleur amie n a embrassé son copain qu après 4 ans de relation, et en plus après s être embrassés ils ont pleuré de remord
moi par ex hors de question de connaitre queqlu un intimement si tu vois ce que je veux dire, même si je le perds, je me fiche, et même si le mariage est raté, je m en fiche aussi , c est mes principes, c est juste toi tu mets en priorité la relation, l amour, le couple; la réussite dans le temps,
moi je priorise la religion, et la fornication pour moi c est trèès grvae (encore POUR MOI dans Ma conception, je juge personne), donc même si on me dit oui tu risques de finir vielle fille, et ben ça sera avec plaisir :rouge:
cest important de rester en phase avec soi meme;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ah oui car on etait dans la galere au debut et la famille qui croyait que javais un probleme parce ke les arabes mariage egal enfant tout de suite alors je te raconte pas les racontard mais bon cest moi qui les eleves et je me voyais pas mere avant mes 30 ans mais je nai aucun regret et toi tu la eu aquel age ta princesse

Pareil que toi, je voulais profiter avant d'être mère: voyages, sorties, vie à deux quoi ...^^

Du coup, quand je l'ai eue, j'étais très investie, je l'ai même allaitée plusieurs années, j'ai pas dormi des années ect ect mdr
salut
c'est ta façon de voir les choses, qui est pas mal partagée
mais il y a bien des gens qui ne s embrassent pas avant le mariage, même si ils sont amoureux, les gens ultra conservateur, ils se marient vite du coup
ma meilleur amie n a embrassé son copain qu après 4 ans de relation, et en plus après s être embrassés ils ont pleuré de remord :joueur:
moi par ex hors de question de connaitre queqlu un intimement si tu vois ce que je veux dire, même si je le perds, je me fiche, et même si le mariage est raté, je m en fiche aussi , c est mes principes, c est juste toi tu mets en priorité la relation, l amour, le couple; la réussite dans le temps,
moi je priorise la religion, et la fornication pour moi c est trèès grvae (encore POUR MOI dans Ma conception, je juge personne), donc même si on me dit oui tu risques de finir vielle fille, et ben ça sera avec plaisir :rouge:


Chacun sa conception des choses effectivement. 4 ans de relation avec un béco ....t'es sure ? lol

Ben écoute, inchallah tu auras un hommes qui pense comme toi et qui AGIS comme toi ^^
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Pareil que toi, je voulais profiter avant d'être mère: voyages, sorties, vie à deux quoi ...^^

Du coup, quand je l'ai eue, j'étais très investie, je l'ai même allaitée plusieurs années, j'ai pas dormi des années ect ect mdr



Chacun sa conception des choses effectivement. 4 ans de relation avec un béco ....t'es sure ? lol

Ben écoute, inchallah tu auras un hommes qui pense comme toi et qui AGIS comme toi ^^

Lol merci c est gentil :)
Pour mon amie oui 4 ans pour faire un bisou mais après ça s est développé lol mais jamais eu d acte .., ils sont mariés maintenant depuis 3 ans ...
 
Au début il se retient mais une fois en couple monsieur pète allégrement sous les draps,fout ses doigts dans les narines , pisse sur la cuvette, ne tire pas la chasse,se gratte les ********,pue de la gueule...
 
surtout les hommes je veux dire qu ils sont tres mefiant et que comme ta dit autour dun cafe il peut faire la comedie mais dans la vie de tou les jours non il faut un minimum meme si certains te diront que cest haram moi je prefere savoir avec qui je vais faire ma vie et meme marie on a prefere attendre avant de faire des enfants (6 ans)


Salam amie marseillaise,

Tu as raison, moi ça me fait vraiment flipper !!!! vu mes déceptions amoureuses j'ai trooooop peur maintenant de tomber sur un ******* ou tout simplement un homme qui ne me convient pas ou à qui je ne conviens pas !!!

ça m'a grave traumatisé et pourtant je les ai fréquenté un an et demi chacun :(

En plus j'ai 30 ans l'année prochaine........... l'angoisse :(
 
S

Soomy

Non connecté
Franchement existe-t-il vraiment des couples qui ne s'embrasse pas avant le mariage ?
Faut arrêter
Y'a trop de cinéma et de calculs dans nos relations
La fille va jouer les prudes avec le mec qu'elle veut épouser
Alors que ça se trouve elle s'est bien éclatée avant
Idem pour le mec à moins qu'il soit puceau et n'ait jamais connu de filles de toute sa vie ..,
Mais là c'est hyper rare...
Bref chacun mène sa barque comme il l'entend mais je doute très fortement que ça existe
 
Salam amie marseillaise,

Tu as raison, moi ça me fait vraiment flipper !!!! vu mes déceptions amoureuses j'ai trooooop peur maintenant de tomber sur un ******* ou tout simplement un homme qui ne me convient pas ou à qui je ne conviens pas !!!

ça m'a grave traumatisé et pourtant je les ai fréquenté un an et demi chacun :(

En plus j'ai 30 ans l'année prochaine........... l'angoisse
il y a des couples qui se rencontre apres 30 ans et cest du bonheur alors tinkiete mektoube viendra toi aussi frapper a ta porte:rolleyes:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
oui cest vrai que cest un vrai mariage damour et inchallah nous feterons nos 10 ans de mariage en 2013 alors on cest bien choisi mais cete lui mon destin car jai connu 2 algeriens avant lui et le marocain cetait le jackpot:love:


comme quoi les marocains ne veulent pas être tous les premiers dans la vie de leur femme :sournois:
 
Salam amie marseillaise,

Tu as raison, moi ça me fait vraiment flipper !!!! vu mes déceptions amoureuses j'ai trooooop peur maintenant de tomber sur un ******* ou tout simplement un homme qui ne me convient pas ou à qui je ne conviens pas !!!

ça m'a grave traumatisé et pourtant je les ai fréquenté un an et demi chacun :(

En plus j'ai 30 ans l'année prochaine........... l'angoisse
il y a des couples qui se rencontre apres 30 ans et cest du bonheur alors tinkiete mektoube viendra toi aussi frapper a ta porte:rolleyes:


Inchallah ! j'aimerais mais j'ai une peur !!!!! t'imagines même pas !!!
 
Haut