femmes mariées

je m'adresse aux femmes mariée entre 20 et 50 ans combien de fois par semaine vous faites l'amour et ce que è chaque fois vous avez votre orgasme. prière de me repondre j'ai des problèmes dans ce sens.
 
je m'adresse aux femmes mariée entre 20 et 50 ans combien de fois par semaine vous faites l'amour et ce que è chaque fois vous avez votre orgasme. prière de me repondre j'ai des problèmes dans ce sens.

elle le font chaque jour ensuite quelque fois par semaine ensuite quelque fois par mois (si elle sont des arabes)
 
ben ya une blague mais je sais pas si c hchoma ola la
si oui meshouha :D
donc voila:

9alak hada wahad siyedA 3ad tjewJat sewlatha sahbtha 9atlha ki jak l MMS
9atlha mdakchi
Matin , Midi , Soire

daz 1 mois o 3awad sewlatha: amdra ki jak l mms
9atlha mezyan Mardi , Mercredi , Samedi

daz 1 ans
9atlha : mars , mai , septembre

dazet sinin o sewlatha
9atlha Mat moulay Seltan :D

hihihihihih
donc voila je pense j'ai répondu à ta kestion
 
ben ya une blague mais je sais pas si c hchoma ola la
si oui meshouha :D
donc voila:

9alak hada wahad siyed 3ad tjewaj sewlou sahbou 9alou ki jak l MMS
9alo mdakchi
Matin , Midi , Soire

daz 1 mois o 3awad sewlou : amdra ki jak l mms
9alo mezyan Mardi , Mercredi , Samedi

daz 1 ans szwlou
9alo: mars , mai , septembre

daz snin o sewlou
9alo Mat moulay Seltan :D

tu ma fait sourir ..........mercie a toi
 
je m'adresse aux femmes mariée entre 20 et 50 ans combien de fois par semaine vous faites l'amour et ce que è chaque fois vous avez votre orgasme. prière de me repondre j'ai des problèmes dans ce sens.

tu donnes une grande fourchette !! c pas facile !!! :rolleyes:
- a 20 ans on fait l'amour presque tous les soirs! l'orgasme c'est pas evident de connaitre a 20ans,
- a 30 ans, moi je dirais 1 a 2 fois par semaine! orgasme assuré
- a 40 ans, 1 fois par semaine, le point G on y est presque!!
- a 50 ans, ma grande t'as tes bouffes de chaleur, la menaupose qui s'installe, tu prends en plus des hormones, tu es dereglée, l'orgasme c'est qu'un vieux et agréable souvenir!
:D
 
je m'adresse aux femmes mariée entre 20 et 50 ans combien de fois par semaine vous faites l'amour et ce que è chaque fois vous avez votre orgasme. prière de me repondre j'ai des problèmes dans ce sens.

Salam, et puis aprés on dira que y'a que moi qui pense au sexe.


Y'en a vraiment, ce sont des hypocrites..........
 

Oujdia.78

C pas Juste...
Salam, et puis aprés on dira que y'a que moi qui pense au sexe.


Y'en a vraiment, ce sont des hypocrites..........

a lateeeef 3la la jalousie...

Sinon miss pour rep a ta question zaza a tres bien resumé lol

tu donnes une grande fourchette !! c pas facile !!!
- a 20 ans on fait l'amour presque tous les soirs! l'orgasme c'est pas evident de connaitre a 20ans,
- a 30 ans, moi je dirais 1 a 2 fois par semaine! orgasme assuré
- a 40 ans, 1 fois par semaine, le point G on y est presque!!
- a 50 ans, ma grande t'as tes bouffes de chaleur, la menaupose qui s'installe, tu prends en plus des hormones, tu es dereglée, l'orgasme c'est qu'un vieux et agréable souvenir!
 
quelle théorie? quel mms?

voila la théorie du MMS ;)

ben ya une blague mais je sais pas si c hchoma ola la
si oui meshouha :-D
donc voila:

9alak hada wahad siyedA 3ad tjewJat sewlatha sahbtha 9atlha ki jak l MMS
9atlha mdakchi
Matin , Midi , Soire

daz 1 mois o 3awad sewlatha: amdra ki jak l mms
9atlha mezyan Mardi , Mercredi , Samedi

daz 1 ans
9atlha : mars , mai , septembre

dazet sinin o sewlatha
9atlha Mat moulay Seltan :D

hihihihihih
donc voila je pense j'ai répondu à ta kestion
 
ya de l'embrouille !!!!!!
de l'agressivité koi !

ah bon,tu trouves ?? ben non tu vois bien que basma4you a essayé de détendre avec une petite blague et puis la personne qui a posté le sujet n'est plus revenue c'est pour cela.d'ailleurs la question fais vicieu,qui va étaler ce qu'il fait dans son lit ?? pas moi en tout cas !!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Vos théories sont foireuses les filles désolé. En tout cas, je ne me reconnais pas du tout dans la fréquence de rapports que vous avez votre partenaire ...

De toute façon, sur les questions sexuelles, la grand majorité pipote et enveloppe ...

Pour l'orgasme de la fille, en principe, si les partenaires se connaissent réellement bien et ne font pas çà par dessus la jambe (c'est le cas de le dire), même chez une fille, pas compliqué de lui faire atteindre l'orgasme en quelques minutes et quasi systématiquement.

Je vous conseille l'excellent documentaire ARTE, "Le Clitoris, ce cher inconnu" lol même les filles en apprendront bcp sur leur propre corps.

+++
 
Haut