Femmes a mec malgré elles

Selon vous pourquoi beaucoup de femme se trouve plus a l'aise en amitié avec les hommes qu'avec les femmes?
Meme si les femmes maghrebines le sont moins..

1) Les femmes les rejettes en amitié par jalousie.

2) Ces femmes sans personnalité tombent dans les filets d'homme pour une éventuel relation sexuel.

3) Ces femmes ont un caractére d'homme et ne peuvent s'entendre qu'avec des hommes .

4) Ces femmes sont sain et équilibré elle ont fait le choix d'avoir des hommes en amitié.


petite remarque ont trouve moins le contraire
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'étais un garçon manqué petite...j'ai grandi dans un commerce ou les clients étaient des hommes à 90%...j'ai appris à jouer au babyfoot, aux billes, à la pétanque, aux jeux de balles, mon père m'a appris à me défendre et savoir taper ou il fallait pour faire mal mais il m'a appris aussi à me méfier des hommes, j'ai fais ma carrière professionnelle dans un monde d'homme et très macho, je préfère échanger avec des hommes, faire un babyfoot ou une pétanque voir une belote car ils te prennent pas la tête avec leur tour de poitrine, la cellulite ou les fesses tombantes, le dernier eye liner à la mode ou la nouvelle coupe branchée, les louboutins ou les régimes yoyo, les jalousies entre collègues ou entre copines...:prudent:
 
C'est une question de personnalité. Par exemple, j'ai horreur qu'on me bourre la tête avec des histoires ou une personne qui va tout le temps se plaindre ou encore parler de choses qui me paraissent superficielles car je m'ennuie vite. Donc, si une personne répond à mes attentes, je vais bien m'entendre avec elle (homme comme femme).

Les hommes en tout cas ceux que j'ai été amenée à rencontrer hormis quelques cas ne vont pas pleurer sur leur sort, plutôt garder les choses pour eux, même s'ils ont des problèmes, pourront être à l'écoute aussi. Le bémol c'est qu'une trop grande complicité entre un homme et une femme peut susciter des envies. Mais, je ne fais pas de distinction entre un homme et une femme car j'ai aussi connu des femmes formidables très profondes, humbles et agréables à côtoyer.
 

mimiines

dum spiro spero
Pour travailler dans un cabinet d'expertise automobile donc des experts hommes, des garagistes hommes mais devant gerer une plateforme administrative de femmes je dirai que les hommes sont cashs et sans détours, les femmes sont fourbes et calculatrices.
Rien à voir avec une quelconque seduction ou autre juste une franchise plus appréciable
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement c'est de la mecanique:p
:claque:

Pour ma part....tant que la personne ne s'exprime pas vulgairement, qu'elle ne fait pas étalage de son intimité, passe pas son temps à parler make up, voiture ou que saiq je et qu'elle ne critique pas autrui....je peux m'entendre avec!


Et si le compte en banque est bien fourni! Alors je ferais de cette personne my bestfriend:love:
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Hahahha

moi j'ai toujours preferé la compagnie masculine, je suis pourtant féminine et tres " relou", je ne joue ni au foot et je ne me gratte pas les boules mais pourtant je prefere " deconner" avc des hommes, qui sont meilleurs délires que les femmes qui de nos jours preferent parler que de " leurs rendez vous ratés " " il m'a quitter " " il m'a trompé".

Mes relations amicales avec des hommes se font naturellement et sans arrieres penssées.. beaucoups pensent que les mecs ont tous la dale et qu'être amie avec eux sa finis par du sexe .. faux .

J´ai tôut de meme des copines, qui comblent le vide.. :D
 
Faut arrêter avec ces histoires de "les filles se jalousent entre elles". Parfois faut aussi savoir se remettre en question.
Les hommes ne sont pas en reste, entre eux aussi il y a de la rivalité.

Il y a des cas, à un travail, un collègue homme volait les clients de collègues pour faire du chiffre et casser les autres pour être moussé, à un autre, un gars passait son temps à déblatérer tout en sortant des "ma chérie, copain", j'ai eu aussi le responsable harceleur qui avait peur de moi et de ma montée en compétences.

Ces hommes là ont un manque de confiance et pas d'éthique morale
 
Hahahha

moi j'ai toujours preferé la compagnie masculine, je suis pourtant féminine et tres " relou", je ne joue ni au foot et je ne me gratte pas les boules mais pourtant je prefere " deconner" avc des hommes, qui sont meilleurs délires que les femmes qui de nos jours preferent parler que de " leurs rendez vous ratés " " il m'a quitter " " il m'a trompé".

Mes relations amicales avec des hommes se font naturellement et sans arrieres penssées.. beaucoups pensent que les mecs ont tous la dale et qu'être amie avec eux sa finis par du sexe .. faux .

J´ai tôut de meme des copines, qui comblent le vide.. :D
Regarde vous etes nombreuses a preféré les hommes pour les memes raison alors pourquoi ne pas vous retrouvez enssemble..lol
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Regarde vous etes nombreuses a preféré les hommes pour les memes raison alors pourquoi ne pas vous retrouvez enssemble..lol
la verité aussi je suis detester par les filles.. je suis troo " franche " et je takine beaucoup trp!! alors hormis quelques pestes comme moi, j'ai que des potes mecs mdrr :D

et pk nous retrouver? je cherche pas des amies
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement quand je vois les mecs comment ils delirent bien entre eux ça donne envie franchement..,
Moi aussi je connais les delires entre copines mais cest pas pareil .. En tout cas ça en donne l'impression
 
Hahahha

moi j'ai toujours preferé la compagnie masculine, je suis pourtant féminine et tres " relou", je ne joue ni au foot et je ne me gratte pas les boules mais pourtant je prefere " deconner" avc des hommes, qui sont meilleurs délires que les femmes qui de nos jours preferent parler que de " leurs rendez vous ratés " " il m'a quitter " " il m'a trompé".

Mes relations amicales avec des hommes se font naturellement et sans arrieres penssées.. beaucoups pensent que les mecs ont tous la dale et qu'être amie avec eux sa finis par du sexe .. faux .

J´ai tôut de meme des copines, qui comblent le vide.. :D

Je ne suis pas d'accord, il y a des femmes intéressantes. Je suis aussi dans le délire et taquineries surtout en réponse en fait. Je côtoie une femme qui a un humour sérieux et je me banane dès qu'elle ouvre la bouche, une autre a un fort tempérament, très coquette et un back groung impressionnant mais jamais un mot plus haut que l'autre et hnina. C'est aussi une question d'éducation et de personnalité et du coup de fréquentations. Les deux sont très franches, l'une plus diplomate que l'autre mais attachantes, drôles, intelligentes et gentilles toutes les deux deux.
 
Pour travailler dans un cabinet d'expertise automobile donc des experts hommes, des garagistes hommes mais devant gerer une plateforme administrative de femmes je dirai que les hommes sont cashs et sans détours, les femmes sont fourbes et calculatrices.
Rien à voir avec une quelconque seduction ou autre juste une franchise plus appréciable
Bof je voit pas a quoi ca sert d'etre fourbe et calculatrice sur un lieux de travail?!
 
Franchement quand je vois les mecs comment ils delirent bien entre eux ça donne envie franchement..,
Moi aussi je connais les delires entre copines mais cest pas pareil .. En tout cas ça en donne l'impression

Change de copines ou lâche toi. Si tout le monde a peur du jugement ou n'ose pas c'est sur que chacune fera attention et se dira que les mecs délirent bien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le probleme cest que je n'ai jamais pu avoir un " groupe " de pote.,
Javais un pote et encore , cetait un pote d'enfance connu par ma famille
Sinon pour une rebeu ça se fesait pas chez moi..,
Mais jaurai pu , jaurai surement eu des pote(s) au lieu de potes( es)
Ne serait ce que pour le sport etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
quand tu es mamàn tu n'as pas droit au copines ? je suis mamàn aussi et je vois toujours du monde .. essaye de trouver du temps pour toi :)
Si mais des copines mamans ... Des copines qui ont des enfants du age , on parle des enfants , des problemes de la vie ,de nos activités ..... Je sais ça donne vachement envie lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vien du genre de famille ou quand jetais jeune il yavait des "fetes " ou des evenements familliaux" les mecs allaient tous dans une piece , jouaient et on les entendaient rire etc ( cousins , amis etc...)
Et nous les filles,on trainait a droite / gauche , a coté des mamans dans la cuisine , a faire le service ( cool!)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je t'es laisser le choix..
Je parle également des réponses.qui voudraient que les femmes parlent toutes de rouge à lèvres etc. Bien évidemment les bladinzttzs en questions sont TOUTES différentes mais ohhh, miracle, les femmes ne parleraient donc toutes pas de maquillage toute la journée :D.

Se plaindre que les femmes soient.mauvaises entre elles et "tirer à blanc" ainsi sur ses congénères, c'est un peu le serpent qui se mord la queue, non?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
[QUote"Belisama, post: 14401603, member: 369060"]Le post rempli de clichés... Loool n'importe quoi.[/QUOTE]
Du deuxieme degrés.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je vien du genre de famille ou quand jetais jeune il yavait des "fetes " ou des evenements familliaux" les mecs allaient tous dans une piece , jouaient et on les entendaient rire etc ( cousins , amis etc...)
Et nous les filles,on trainait a droite / gauche , a coté des mamans dans la cuisine , a faire le service ( cool!)
C'était comme ça avec la famille du second mari de ma mère, je fuyais dans la cuisine tellement ils m'ennuyaient.
 
Haut