femmes de militaires

salam ali koum wa rahmat allah

je suis musulmane et j'aurai aimé savoir si parmi vous il y avait des femmes dont le mari ou le conjoint est militaire ???

merci

a bientot !
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
salam ali koum wa rahmat allah

je suis musulmane et j'aurai aimé savoir si parmi vous il y avait des femmes dont le mari ou le conjoint est militaire ???

merci

a bientot !

militaire servant quel pays?

c'est important, non?

car il faudra spécifier s'ils sont bel et bien militaire ou bien barbare occupant!!!!
 
Bonjour,

Oui j'ai bien 19ans étudiante en BTS lol je suis fiançée a monsieur qui en a 21ans (converti) et il sert pour la france dans la légion étranger nous allons nous marié incha'allah dans peux de temps lorsqu'il sera rentré parmi nous

bisous et il a la tête sur les épaules ;)
 
salam ali koum wa rahmat allah

je suis musulmane et j'aurai aimé savoir si parmi vous il y avait des femmes dont le mari ou le conjoint est militaire ???

merci

a bientot !

Pour quoi cherches tu des femmes de militaire???:rolleyes:
Ma soeur qui est militaire, et mariée avec un militaire.. Et ca l'air de bien se passer entre eux.
Ce n'ai pas le metier de l'autre qui compte dans un couple. Non???:eek:
 

R.Chakib

Artist
Bonjour,

Oui j'ai bien 19ans étudiante en BTS lol je suis fiançée a monsieur qui en a 21ans (converti) et il sert pour la france dans la légion étranger nous allons nous marié incha'allah dans peux de temps lorsqu'il sera rentré parmi nous

bisous et il a la tête sur les épaules ;)

C'est un choix qui l'a pris et qui ne le changera que par lui meme s'il le veux lui ou pas donc si tu l'aime et il t'aime tweklo 3la lah Allah yejma3kom fes9ef wa7ed ;)
 
Pour quoi cherches tu des femmes de militaire???:rolleyes:
Ma soeur qui est militaire, et mariée avec un militaire.. Et ca l'air de bien se passer entre eux.
Ce n'ai pas le metier de l'autre qui compte dans un couple. Non???:eek:

quand le métier peut nuir au couple..........alors SI , le métier de l'autre compte !!!
et il faut bien.......très bien réfléchir avant de se marier avec un militaire !!
 
pour remettre tous le monde en place vu que vous avez l air a coter de vos pompes

j'ai precisé ce fait parce que je ne trouve pas de musulmane en couple avec un mili ou un pompier je voulais savoir comment cela ce passe t il dans leur couple point de vue religion ramadan opex en afghanistant ou ils doivent tué nos feres musulman etc

pis aussi pour me renseignez comment leur mariage c'est il passé si il a y eu des préjugés venant de son metier etc

maintenant si vous voulez partir en trippe sur une simple question libre a vous mais au moins soyez poli et répondez par oui ou par non etre femme dun militaire c'est pas facil surtout quand le couple et mixte et l homme souvent absent ne dit on pas que l homme doit enseignez la religion a ses enfants ?

bref en tout cas merci vous ne m avez pas aidé salut
 

Essera

Let's go to Florida..
ben, je suis pas mariée.. mais j'ai deux tantes mariées avec des militaires..
l'un est médecin, l'autre pilote..
et comme tu dis, c'est pas tjrs évident!
 
Haut