Les femmes de Montpellier

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
sont très belles et sexy, je me souviens de place de la comédie et son défilé digne d'un Christian dior, l'éclat en moins. Qu'elles avaient le teint hâlé digne d'une pub pour crème auto bronzante qu'utilise les parisiennes !!!

Le son des talons claquant me tint en haleine et je perdis haleine quand je remonta mon regard pour apercevoir ces sourires tous plus éclatants les uns que les autres, même celles qui auraient reçu un 0 pointé si j'avais été à Paris, bah là elles me faisaient plaisir juste parce qu'elles avaient le bon goût de venir marcher ce jour là.

A l'époque je n'étais pas encore portée sur la recherche non pas de ma princesse mais de ma CALOR girl,celle qui saura en un coup de vapeur transformer un chiffon en une chemise impeccable , une chemise qui viendra caresser mon torse légèrement velue en attendant d'autres caresses, bref tout cela pour vous dire que si votre femme vous inspire la froideur envoyez là un peu au sud histoire de revenir experte en repassage
 
récit d'un petit gringalet assis sur un banc tel un désespéré, l'air abattu bavant sur les jeunes femmes de la place de la comédie à montpeller.


The end.

Thank's.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
sont très belles et sexy, je me souviens de place de la comédie et son défilé digne d'un Christian dior, l'éclat en moins. Qu'elles avaient le teint hâlé digne d'une pub pour crème auto bronzante qu'utilise les parisiennes !!!

Le son des talons claquant me tint en haleine et je perdis haleine quand je remonta mon regard pour apercevoir ces sourires tous plus éclatants les uns que les autres, même celles qui auraient reçu un 0 pointé si j'avais été à Paris, bah là elles me faisaient plaisir juste parce qu'elles avaient le bon goût de venir marcher ce jour là.

A l'époque je n'étais pas encore portée sur la recherche non pas de ma princesse mais de ma CALOR girl,celle qui saura en un coup de vapeur transformer un chiffon en une chemise impeccable , une chemise qui viendra caresser mon torse légèrement velue en attendant d'autres caresses, bref tout cela pour vous dire que si votre femme vous inspire la froideur envoyez là un peu au sud histoire de revenir experte en repassage


Je suis de ton avis. Les femmes de Montpellier sont tres belles, et plus douces.

Cela est du au climat je pense...
 
sont très belles et sexy, je me souviens de place de la comédie et son défilé digne d'un Christian dior, l'éclat en moins. Qu'elles avaient le teint hâlé digne d'une pub pour crème auto bronzante qu'utilise les parisiennes !!!

Le son des talons claquant me tint en haleine et je perdis haleine quand je remonta mon regard pour apercevoir ces sourires tous plus éclatants les uns que les autres, même celles qui auraient reçu un 0 pointé si j'avais été à Paris, bah là elles me faisaient plaisir juste parce qu'elles avaient le bon goût de venir marcher ce jour là.

A l'époque je n'étais pas encore portée sur la recherche non pas de ma princesse mais de ma CALOR girl,celle qui saura en un coup de vapeur transformer un chiffon en une chemise impeccable , une chemise qui viendra caresser mon torse légèrement velue en attendant d'autres caresses, bref tout cela pour vous dire que si votre femme vous inspire la froideur envoyez là un peu au sud histoire de revenir experte en repassage
Je ne me souviens pas de t'avoir croisé...Mais j'étais chou, à Montpellier! :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
récit d'un petit gringalet assis sur un banc tel un désespéré, l'air abattu bavant sur les jeunes femmes de la place de la comédie à montpeller.


The end.

Thank's.



Merci pour le gringalet c'est bien la première fois qu'on me dit une telle gentillesse ce fut mon fantasme et puis y'a pas de banc sur la place même que des terrasses ignare va !!!
 
récit d'un petit gringalet assis sur un banc tel un désespéré, l'air abattu bavant sur les jeunes femmes de la place de la comédie à montpeller.


The end.

Thank's.
Mdrrrrrrrrrrrrrr

t'as pas le droit de faire ça ! :D

prévient quand tu fais des blagues ... que je me hacham pas a rigoler comme un *** devant mon pc alors que je suis sensé taffer
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
La beauté des femmes du sud est incontestable. Beauté intérieure et extérieure.

La Parisienne est froide, moche, acariâtre, lunatique.

Enfin tout ce qui est l'antinomie du concept de beauté.



Je me deSOLDATrise de ce que tu dis là, tu es bien trop généraliste enfin venant d'un général pas étonnant non lol ?
 
La beauté des femmes du sud est incontestable. Beauté intérieure et extérieure.

La Parisienne est froide, moche, acariâtre, lunatique.

Enfin tout ce qui est l'antinomie du concept de beauté.


Jma fou chui pas parisienne (une vraie de vraie) :-D


Après chacun ses gouts... t'as le droit de trouver la parisienne telle que tu l'as décrit. Et puis voilà. On s'en fou même un ptit peu tu vois.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Je me deSOLDATrise de ce que tu dis là, tu es bien trop généraliste enfin venant d'un général pas étonnant non lol ?

Je te parle de mon cas et de ce que j'ai été amené à côtoyer, mais mon analyse effectivement généraliste de prime à bord, ne saurait bien évidement pas un postulat.

Loin s'en faut.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Jma fou chui pas parisienne (une vraie de vraie) :-D


Après chacun ses gouts... t'as le droit de trouver la parisienne telle que tu l'as décrit. Et puis voilà. On s'en fou même un ptit peu tu vois.

Effectivement je partage tout à fait ton point de vue, chacun ses gouts. Chacun trouve un fruit plus sucré ou acerbe...c'est selon l'appréciation de chacun...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je ne comprends pas pq àon parle de la parisienne ici en bien ou en mal , purée je parlais de Montpellier et de l'effet qu'a cette ville , c'est fou ce que les gens sont régionalistes ici
 
Je ne comprends pas pq àon parle de la parisienne ici en bien ou en mal , purée je parlais de Montpellier et de l'effet qu'a cette ville , c'est fou ce que les gens sont régionalistes ici


un jour t y arriveraaa, un jourrrr, promissssss ce jour viendraaaaa ne tinkiete pas, un jour t y arrivera


un jour t arrivera à péchoo...



un jour....
 
Haut