Deux femmes mortellement poignardées à Paris

FPP75

VIB
Salama, après les deux meurtres de savoie, voilà Paris


Deux femmes mortellement poignardées à ParisCréé le 23/12/08 à 22h20
Deux jeunes femmes asiatiques ont été mortellement poignardées dans le XIe arrondissement de Paris mardi soir, a-t-on appris de source policière. Pour l’instant, le mobile du meurtre qui s'est déroulé peu après 20H30, 15 rue Crussol est inconnu. Christian Lambert, le directeur de cabinet du préfet de police s'est immédiatement rendu sur place.
 

Petite_Mina

Inclassable
Salama, après les deux meurtres de savoie, voilà Paris


Deux femmes mortellement poignardées à ParisCréé le 23/12/08 à 22h20
Deux jeunes femmes asiatiques ont été mortellement poignardées dans le XIe arrondissement de Paris mardi soir, a-t-on appris de source policière. Pour l’instant, le mobile du meurtre qui s'est déroulé peu après 20H30, 15 rue Crussol est inconnu. Christian Lambert, le directeur de cabinet du préfet de police s'est immédiatement rendu sur place.

les rues sont moins sures... on se sent de plus en plus en sécurité... ça fait froid dans le dos...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salama, après les deux meurtres de savoie, voilà Paris
Deux femmes mortellement poignardées à ParisCréé le 23/12/08 à 22h20
Deux jeunes femmes asiatiques ont été mortellement poignardées dans le XIe arrondissement de Paris mardi soir, a-t-on appris de source policière. Pour l’instant, le mobile du meurtre qui s'est déroulé peu après 20H30, 15 rue Crussol est inconnu. Christian Lambert, le directeur de cabinet du préfet de police s'est immédiatement rendu sur place.

Chômage, sdf qui meurent de froid, non logés et mal logés, cambriolage à mains armées, assassinats, insécurité............peur du lendemain, peur de prendre le métro, agressions verbales et physiques.........quartiers hors la loi..
urgences surbookées......... inquietant:(
 
la france est un pays extrement dangereux.rapplez vous de ce que a fait marc delpech en enlevant et assasinant des jeunes filles et autres obsdes sexeulles assasins sans foi et sans loi.
 
c est 1 fait divers commeil y en a dans toute les metropoles
c est triste mais si coume ca

je suis desole mais en france c est le pays europeen qui detient le taux plus eleves de crimes craopuleux et sexulles morbides et d enlevements.
mon verdict est formel la france est un pays ou il ne fait pas bon vivre.
c est un tres beau pays mais question securite ca ne va pas.
 

laviestbel

... Au soleil
Salama, après les deux meurtres de savoie, voilà Paris


Deux femmes mortellement poignardées à ParisCréé le 23/12/08 à 22h20
Deux jeunes femmes asiatiques ont été mortellement poignardées dans le XIe arrondissement de Paris mardi soir, a-t-on appris de source policière. Pour l’instant, le mobile du meurtre qui s'est déroulé peu après 20H30, 15 rue Crussol est inconnu. Christian Lambert, le directeur de cabinet du préfet de police s'est immédiatement rendu sur place.


A quelle heure peut-on encore se balader tranquillement?
 
je suis desole mais en france c est le pays europeen qui detient le taux plus eleves de crimes craopuleux et sexulles morbides et d enlevements.
mon verdict est formel la france est un pays ou il ne fait pas bon vivre.
c est un tres beau pays mais question securite ca ne va pas.

Oui c'est aussi le pays Européens qui abrite les plus grosses communautés étrangères, cause à effet va savoir, bien sur je ne parle pas forcément des maghrébins, mais je pense également aux réseaux mafieux des pays de L'est. La France n'a pas toujours été comme ça bien au contraire et il est malheureux qu'elle devienne ainsi, alors qu'il n'y a pas si longtemps elle était au contraire très sécuritaire. Il faudrait sans doute redonner le droit à la police de faire quelque exemple, ça parait un peu fachiste dis comme ça. Mais bon on connait les pratique de la police Marocaine et au final les résultats sont pas si mauvais.
Moi quand je vois qu'un jeune de 16 ans est mort au volant d'une voiture volé pendant une course poursuite avec la police et que l'on faire porter le chapeau à la police, je me dis qu'il y a un problème.
 
Oui c'est aussi le pays Européens qui abrite les plus grosses communautés étrangères, cause à effet va savoir, bien sur je ne parle pas forcément des maghrébins, mais je pense également aux réseaux mafieux des pays de L'est. La France n'a pas toujours été comme ça bien au contraire et il est malheureux qu'elle devienne ainsi, alors qu'il n'y a pas si longtemps elle était au contraire très sécuritaire. Il faudrait sans doute redonner le droit à la police de faire quelque exemple, ça parait un peu fachiste dis comme ça. Mais bon on connait les pratique de la police Marocaine et au final les résultats sont pas si mauvais.
Moi quand je vois qu'un jeune de 16 ans est mort au volant d'une voiture volé pendant une course poursuite avec la police et que l'on faire porter le chapeau à la police, je me dis qu'il y a un problème.

je ne suis pas d accord.si il y a des voyous en france c est par ce que il y a des parents paumes qui poendent 10 gosses et les alissent crever de faim.ces enfants voyous ne sont venus seul au mondes.et je ne voit pas ce que la police marocaine corrompue juseque a l os.une police que l on peut acheter tu trouve que c est une police ?
moi si j ai dit que la france c est un pays extrement dangereux il y a chaque annees des cenetaines d enlevements suivit de meurtres crapuluex .

exemple
-richard fourniret
-le jeune homme donty j ai oublie le nom qui assasine au moins 20 femmes
-les freres jourdains qui ont enleves et assasines sauvgement 4 jeunes filles

etccc...............et ce n est pas la maffia de l est que tu dit qui a fait tout cela.
 
je ne voit pas ce que la police marocaine corrompue juseque a l os.une police que l on peut acheter tu trouve que c est une police ?


etccc...............et ce n est pas la maffia de l est que tu dit qui a fait tout cela.

Je ne parlais pas de ce coté de la police Marocaine.
Crois moi la criminalité de fou comme ceux que tu viens de cité est bien maigre à coté d'organisation criminel.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
je ne suis pas d accord.si il y a des voyous en france c est par ce que il y a des parents paumes qui poendent 10 gosses et les alissent crever de faim.ces enfants voyous ne sont venus seul au mondes.et je ne voit pas ce que la police marocaine corrompue juseque a l os.une police que l on peut acheter tu trouve que c est une police ?
moi si j ai dit que la france c est un pays extrement dangereux il y a chaque annees des cenetaines d enlevements suivit de meurtres crapuluex .

exemple
-richard fourniret
-le jeune homme donty j ai oublie le nom qui assasine au moins 20 femmes
-les freres jourdains qui ont enleves et assasines sauvgement 4 jeunes filles

etccc...............et ce n est pas la maffia de l est que tu dit qui a fait tout cela.
je te l accorde
la france est raciste et n aime les autres malheuresement
1 francais sur 5 est soit raciste ou c on ya que voir les resultat des elections presidentielle
ya pas longtemp
ce resultat reflete l etat d esprit des francais
triste quand meme:(
 
Chômage, sdf qui meurent de froid, non logés et mal logés, cambriolage à mains armées, assassinats, insécurité............peur du lendemain, peur de prendre le métro, agressions verbales et physiques.........quartiers hors la loi..
urgences surbookées......... inquietant:(

desespérant surtout!
si on ne peut mm plus sortir tranquil cest que vraiment la France coule!!!


eloued.
 
Haut