Les femmes et les muscles des hommes

je suis pas plus féministe qu'une autre
j'aime pas le trop plein de muscle parce que c'est sec lol c'est pas douillet voilà

Je ne comprendrai jamais ce genre de remarques, à croire que le mec est en congestion non stop.

un muscle relâché n'est pas dur, c'est douillet aussi, sauf si vous voulez parler d'un genre de matelas d'eau, la c'est autre chose...
 
Donc j'en ai une petite ? :D

En fait c'est ceux qui prennent des produits dopants à la longue ils peuvent être impuissant et ça réduit la taille de leur sexe ( mais pas beaucoup genre 1cm ou 2cm donc c'est rien :p)

Mais si tu manges naturellement la musculation augmente le taux de testostérone chez les hommes donc tu as une meilleur libido ;)

Beaucoup de ceux qui font de la muscul prennent des trucs energissants donc dopant
Ok donc tu confirmes que les musclés cachent un complexe ^^
 
Beaucoup de ceux qui font de la muscul prennent des trucs energissants donc dopant
Ok donc tu confirmes que les musclés cachent un complexe ^^

Des préjugés hallucinants.

Chacun pratique la musculation pour un but précis, pour la posture, car un dos musclé est un dos DROIT ce qui évite pas mal de problèmes.

D'autres pour avoir un physique agréable, et ça n'a rien avoir avec un complexe, il y a des gens qui estiment qu'un peux de muscles ou un corps bien promotionné rend bien sous les vêtements, si non tout le monde se contentera du minimum, jean bidon, pull bidon, veste bidon taillé comme un sac, 2 exemplaires de chaque pour changer. Bonjour la déprime.

Et je suis sur que ceux qui juges avec une facilité déconcertante, sont uniquement des jaloux.

Et comparer la musculation au boxe! franchement, c'est n'importe quoi, et pourquoi pas un boxeur et un sprinteur hein?
 
Des préjugés hallucinants.

Chacun pratique la musculation pour un but précis, pour la posture, car un dos musclé est un dos DROIT ce qui évite pas mal de problèmes.

D'autres pour avoir un physique agréable, et ça n'a rien avoir avec un complexe, il y a des gens qui estiment qu'un peux de muscles ou un corps bien promotionné rend bien sous les vêtements, si non tout le monde se contentera du minimum, jean bidon, pull bidon, veste bidon taillé comme un sac, 2 exemplaires de chaque pour changer. Bonjour la déprime.

Et je suis sur que ceux qui juges avec une facilité déconcertante, sont uniquement des jaloux.

Et comparer la musculation au boxe! franchement, c'est n'importe quoi, et pourquoi pas un boxeur et un sprinteur hein?

Un boxeur car je parle de sport de combat..sinon j'aurai pris une danseuse étoile
Et non les muscles ne font pas la force donc oui chez certains ce n'est que de la gonflette
Et pourquoi est ce que tu me parles de jalousie ? lol perso je ne me vois pas avec des pecs ou de larges épaules


Pourquoi est ce que je participe à ce topic moi :claque:
Arrêter de me citer please...
 
Un boxeur car je parle de sport de combat..sinon j'aurai pris une danseuse étoile
Et non les muscles ne font pas la force donc oui chez certains ce n'est que de la gonflette
Et pourquoi est ce que tu me parles de jalousie ? lol perso je ne me vois pas avec des pecs ou de larges épaules


Pourquoi est ce que je participe à ce topic moi :claque:
Arrêter de me citer please...

Tu sais, quand on participe à un forum c'est pour donner son avis (le tien) et s'attendre a en avoir un autre qui peut être pour ou contre le tien (le mien), et si je te cite, c'est que je m'adresse à toi, c'est le jeu.

Si non participe pas (avec mon total respect)
 
on dit gonflette car ça rapelle on gonfle une baudruche jusqu'a qu'il soit rond mais en muscu, ça ne veut strictement rien dire en vérité, ça prend du temps pour voir un changement (un an minimum) et au prix de travail planifié avec un vrai programme en respectant le nombre de série et répét, une bonne hygiène alimentaire, un bon sommeil, sans compter l'apport de la génétique, de la testostérone (certains devront s'entrainer 5ans pour obtenir ce que d'autres obtiennent en 1an)

:)
 
on dit gonflette car ça rapelle on gonfle une baudruche jusqu'a qu'il soit rond mais en muscu, ça ne veut strictement rien dire en vérité, ça prend du temps pour voir un changement (un an minimum) et au prix de travail planifié avec un vrai programme en respectant le nombre de série et répét, une bonne hygiène alimentaire, un bon sommeil, sans compter l'apport de la génétique, de la testostérone (certains devront s'entrainer 5ans pour obtenir ce que d'autres obtiennent en 1an)

:)

Tout a fait, je ne dirai pas mieux.
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Pourquoi les femmes sont attirés par les corps musclés ?

C'est synonyme de quoi pour vous les femmes qu'un homme est un corps musclé ?

Avant quand j'avais 16 ans j'étais maigrichon peu de femme me calculer dans la rue, depuis que je me suis mis à la musculation à 20 ans, 8ans après j'ai un corps musclé j'attire le regard des femmes,


tout ça pour nous dire que tu es musclé et bien foutu :claque:




pourquoi les hommes sont attirés par les filles qui ont le postérieur rebondi ?
 
Je ne comprendrai jamais ce genre de remarques, à croire que le mec est en congestion non stop.

un muscle relâché n'est pas dur, c'est douillet aussi, sauf si vous voulez parler d'un genre de matelas d'eau, la c'est autre chose...
je suppose que tu n'as jamais été dans les bras d'un mec musclé:claque: ( c'est bon t'énerve pas c'est déplacé mais c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit^^) pour moi c'est comme les mecs maigres les mecs musclés ne sont pas le genre de corps qui m'attire c'est mon avis selon mes goûts sans offenser personne je trouve çà sec et pas douillet ^^
 
Pourquoi les femmes sont attirés par les corps musclés ?

C'est synonyme de quoi pour vous les femmes qu'un homme est un corps musclé ?

Avant quand j'avais 16 ans j'étais maigrichon peu de femme me calculer dans la rue, depuis que je me suis mis à la musculation à 20 ans, 8ans après j'ai un corps musclé j'attire le regard des femmes, même les femmes qui sont avec leurs mecs ou mari je suis devenu un tentateur :claque:

Alors je voudrais savoir pourquoi vous êtes obsédés à ce point par un corps musclé ?

C'est comme un homme attiré par une femme mince aux gros pectoraux et fesses bombées. Moi, par exemple, j'étais une maigrichonne sans forme; avant et 8 ans après, j'ai un corps très attirant, même les maris se retournent alors que leurs femmes les accompagnent.
Alors je voudrais savoir pourquoi vous êtes obsédés à ce point par un corps mince avec des formes ?
(C'est pareil lol)
homme musclé ça inspire la sécurité, une femme attend de la sécurité chez un homme, et le corps musclé peut l'évoquer même si la personnalité de l'homme est fade, cela peut aussi attirer physiquement un corps entretenu et source de désir.
C'est une fausse question et plus un sujet pour dire que tu es musclé et flatter ton égo, il me semble.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Et bien je connais quelques sportifs de haut niveau, dans le ski et le trail, et derrière les performances que l'on voit et qui semble facile, il y a un travail sur le corps et le mental incroyable .
certainement car c est toute une discipline qu'on met en pratique, Donc il faut avoir beaucoup de rigueur pour atteindre ce niveau.
 
Pourquoi les femmes sont attirés par les corps musclés ?

C'est synonyme de quoi pour vous les femmes qu'un homme est un corps musclé ?

Avant quand j'avais 16 ans j'étais maigrichon peu de femme me calculer dans la rue, depuis que je me suis mis à la musculation à 20 ans, 8ans après j'ai un corps musclé j'attire le regard des femmes, même les femmes qui sont avec leurs mecs ou mari je suis devenu un tentateur :claque:

Alors je voudrais savoir pourquoi vous êtes obsédés à ce point par un corps musclé ?

Obsédée je ne dirai pas ça juste que les femmes aiment regardaient cet objet de désir simplement
 
Que Dieu me foudroie à l'instant si je prends des cachets ou piqures pour gonfler.

Je me muscle naturellement en mangeant des plats naturels, j'ai un taux de testostérone très élevé donc pas besoin de prendre des produits dopants...en 1 mois de musculation je suis déjà formé.

Viens faire à ton tour dans ma salle de musculation tu verras s'il y a des gays.

Et pour te répondre les femmes elles aiment bien allumer les mecs dans la rue avec leurs décolletés ou leurs leggings, alors je fais pareil pour bien leur mettre les nerfs je suis un allumeur :p

tu dois ressembler à une chupa chups :joueur:
je vais pas dans les salles de sport je me mélange pas aux gens qui puent, aux filles qui portent des perruques, aux types drogués de stéroides
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Souvent les mecs qui font de la muscu, c'est pour compenser ce qu'ils n'ont pas dans le froc.
 
tu dois ressembler à une chupa chups :joueur:
je vais pas dans les salles de sport je me mélange pas aux gens qui puent, aux filles qui portent des perruques, aux types drogués de stéroides

La j'ai grave élargi au niveau du dos j'ai pris aussi au niveau des pectoraux et des épaules avec des gros bras je sens que je vais faire fureur au mois de Juin sur les plages de Rio :D

Sinon pour les salles, elles sont bien entretenu et la serviette pour utiliser les machines et obligatoire, en plus il y a la clim;)
 
Haut