Les femmes en niqab sont trop inteligentes

Continuez à ne pas respecter les lois de la république, ne vous étonnez pas après que l'Islamophobie progresse dans notre pays.
Ce qui rend les gens méchant et intolérants c'est leur propre malheur.
Aussi sur que les Juifs ne se sont pas fait exterminé parce qu'ils spéculaient en bourse!
 
En jouant sur les mots comme tu le fais et comme les extrémistes musulmans le font ne fait qu'agacer la majorité des français.
Arrêtez de vouloir dresser les français les uns contre les autres.
C'est légal c'est légal!
Qu'on applique strictement les lois en vigueur au lieu de les modifier pour réduire de plus en plus les libertés des musulmanes, et là les Français ne se dresseront pas les uns contre les autres.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Et au niveau de la loi divine?????

elles sont en régles ces femmes??

parce que moi j ai vu la famille de mon pére,les femmes ne portent pas ces "niquab" et

pourtant je suis pérsuadé qu elles donneraient des leçons d islam à ces jeunes femmes

qui veulent à tous prix se cacher
 
Et au niveau de la loi divine?????

elles sont en régles ces femmes??

parce que moi j ai vu la famille de mon pére,les femmes ne portent pas ces "niquab" et

pourtant je suis pérsuadé qu elles donneraient des leçons d islam à ces jeunes femmes

qui veulent à tous prix se cacher

Bonne question...

Mes proches aussi ne portent pas le Niqab.

Nos mères/soeurs sont tout aussi pieuses que celle ci, insha Allah.
 
Et puis, tu ne seras jamais mon frère, pas plus que ta soeur sera la mienne!

Je ne suis pas communautariste, je suis réaliste.

Au même titre, que religieusement, je ne suis pas plus ton frère que ma soeur, ta soeur.
 
Tu vois, tu n'as strictement plus aucun argument appart le mensonges et la diffamation.

le "Nos mères/soeurs" c'était pour nos mères/soeurs qui ne portaient PAS le niqab.

Oui mais quel intérêt de souligner le Nos ?

Je sais bien Lord, ce qui m'agace c'est que ce sont les premiers à critiquer le communautarisme juif par exemple alors qu'ils essayent aussi de dresser les musulmans contre les autres français (voir début du post).
Pour se faire ils essayent d'amalgamer tous les musulmans avec les femmes en Niqab et ensuite faire passer toute la communauté pour des victimes. Au final ça participe à l'irritation de la population envers les musulmans.
 
Oui mais quel intérêt de souligner le Nos ?

Je sais bien Lord, ce qui m'agace c'est que ce sont les premiers à critiquer le communautarisme juif par exemple alors qu'ils veulent dresser les musulmans contre les autres français (voir début du post).
Pour se faire ils essayent d'amalgamer tous les musulmans avec les femmes en Niqab et ensuite faire passer toute la communauté pour des victimes. Au final ça participe à l'irritation de la population envers les musulmans.

Si tu le sais, pourquoi est ce que tu me diffames et me taxe de communautarisme?

Ca te perturbe que j'ai souligné 3 lettres?
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
J'ai lu des articles ici et là sur le sujet et j'ai une mauvaise nouvelle pour les fachos et les crétins utiles: cette loi sera inapplicable :D

Vive la liberté de se vêtir comme nous le souhaitons
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ces soit disant musulmanes sont "pathétiques". Qu'on leur mette une muselière à défaut d'un masque de chirurgie.

Pendant ce temps, que font les "autorités" musulmanes d'ici ou d'ailleurs ?
salut

seul le train qui arrive en retard intéressent les français.
les langues se délient , même les gens qui n'ont vu qu'une femme en Burka à la TV crient avec les loups.

mais quand tu as des femmes pour se protéger des regards font tout pour attirer non pas juste les regards mais s'offrir aux spectacles. avec des arguments digne des sectes et d'un autre âge pour jouer les victimes, elles se condamnent d'elles mêmes.
où ils sont passé leurs ma7rem, ils n'étaient pas à leur côté.
 

suzaan

Lamiaa
Tant pis pour elles. C'est bien la preuve que les lois ne sont pas racistes.
hahaha
t'as rien compris,c'es une grande preuve que ceux qui inventent des lois pareilles sont des racistes et cherchent a rendre difficile la vie des musulmans,ceci n'est pas un racisme ?
Et ça prouve aussi que ces lois ne sont pas faites pour protéger la femme comme on prétend.
Réflichis bien
 

nain67

قزم
hahaha
t'as rien compris,c'es une grande preuve que ceux qui inventent des lois pareilles sont des racistes et cherchent a rendre difficile la vie des musulmans,ceci n'est pas un racisme ?
Et ça prouve aussi que ces lois ne sont pas faites pour protéger la femme comme on prétend.
Réflichis bien

Où vois-tu un rapport avec l'islam dans la loi ? Une chrétienne n'a pas le droit de cacher son visage non plus.

Ton problème c'est quoi ? Que la France fasse des lois pour protéger ses valeurs ?

Car les valeurs en France c'est de montrer son visage, point ! C'est des valeurs, c'est culturel.
 
Haut