Femmes en niqab ou maris de femmes en niqab, venez par ici!

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
quel respectueux personnage! traiter une femme pieuse d'animal
le monde tourne vraiment pas rond

Ce n'est pas lui qui la traite d'animal mais ceux qui lui ont enfoncé dans le crane qu'elle n'est qu'une marchandise qu'on enveloppe pour mieux la vendre. Tu veux des lunettes ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
T'as vu ça monsieur ne supporte pas que ces femmes aient choisit et je dis bien choisit de leur gré cette tenue ça lui fait mal à ce rageux donc il les insulte les méprise mais quelque part c'est normal ;)

Il voudrait qu'elles soient comme lui veut

c'est vrai, tout les peuples on leur "juda"
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ce n'est pas lui qui la traite d'animal mais ceux qui lui ont enfoncé dans le crane qu'elle n'est qu'une marchandise qu'on enveloppe pour mieux la vendre. Tu veux des lunettes ?

oui, oui, rien que soules toi et viens me débiter tes conneries toi
c'est toi et lui qui les voyez comme des animaux, nuance.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pas très serieux comme argument.
C'est toi et tes semblables qui faites en sorte que l'écrasante majorité les voient comme des choses. Aucune nuance.

argument? toz

c'est vos yeux et vos cerveaux les responsables a bnadam rien d'autre
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou...

Les soeurs en niqab, je voudrais savoir comment vous avez eu l'envie/l'idée de porter le niqab...? En quoi cela a changé pour vous...? Comment a réagi l'entourage...?
Comment faites-vous face lors d'entretiens administratifs voire simplement quand vous sortez...?

Les frères mariés à des femmes en niqab: est ce que vous avez demandé à votre femme de le porter ou alors l'avez vous connue comme ça....?

Les frères en général: souhaiteriez-vous que votre femme le porte...? pourquoi....?
Vos témoignages.....
Barak Allahou fikom

tu peux m'expliquer pourquoi tu t'acharnes à attirer l'attention des idiots de ce forum sur les femmes voilées, en niqab et autre ???

tu comprends pas que tu ne leur rends pas service ? tu ne comprends pas que tu donnes un pretexte pour les insulter ?
ou alors tu postes et tu te casses sans lire les interventions ... ?

c'est répétitif ...
 
tu peux me faire confiance, moi et mes semblable somme très sérieux : D
on la nommera "c'est pas du niqab"

Je mettrai pas ma main a couper :D
j éviterai de faire la moindre corrélation avec le niqab pour lancer mon produit, tu vas voir en moins de temps qu il en faut toutes les femmes seront couvertes de la tete au pied :eek:

je file ja i dit trop de connerie pour une mm journée!
A + sempro
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je mettrai pas ma main a couper :D
j éviterai de faire la moindre corrélation avec le niqab pour lancer mon produit, tu vas voir en moins de temps qu il en faut toutes les femmes seront couvertes de la tete au pied : eek:

je file ja i dit trop de connerie pour une mm journée!
A + sempro

qui a demandé ta main? :D

a+ UmraO
 

FPP75

VIB
quel respectueux personnage! traiter une femme pieuse d'animal
le monde tourne vraiment pas rond

Tu dis vraiment n'importe quoi.
Bref chacun sa vision des choses donc reste gentil ok ton mépris tu te le garde.

Vous vous braquez mais vous n'avez aucun argument sur le fond. C'est normal, y en a pas !

tu peux m'expliquer pourquoi tu t'acharnes à attirer l'attention des idiots de ce forum sur les femmes voilées, en niqab et autre ???

tu comprends pas que tu ne leur rends pas service ? tu ne comprends pas que tu donnes un pretexte pour les insulter ?
ou alors tu postes et tu te casses sans lire les interventions ... ?

c'est répétitif ...

En tant qu'idiot, j'ai une petite question pour toi Cook : tu trouves normal la phrase de la nana : elle peut montrer son visage devant son ma7ram, et même sa chevelure, pour que le mec regarde ??? C'est pas la foire aux bêtes, ça ???

Merci de ta réponse

L'idiot
 

FPP75

VIB
vous faites planer avec vos "arguments"
c'est des animaux parce qu'elles se voilent? tout le monde sait que les animaux portent le niqab, hein?

Tu fais exprès de comprendre ce que t'as envie de comprendre.

Ce sont des animaux, parcequ'elles se font emmener au marché par leur Mac (le mahram), et qu'elles doivent montrer "leurs arguments" à leur futur propriétaire.

ça te choque pas comme procédé ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
En tant qu'idiot, j'ai une petite question pour toi Cook : tu trouves normal la phrase de la nana : elle peut montrer son visage devant son ma7ram, et même sa chevelure, pour que le mec regarde ??? C'est pas la foire aux bêtes, ça ???

Merci de ta réponse

L'idiot

ce qu'a dit soumasoum (ou je sais plus qui) est tout à fait logique .... !
elle dirait que le futur mari ne doit pas voir celle à laquelle il prétend tu ferais aussi des critiques !!!!
je te comprend pas futurpapa
sincèrement je ne comprend jamais tes réactions vis à vis de l'islam, dont tu fais partie je crois !
pour casser du sucre sur les musulmans et les pratiques t'es le 1er !! pour faire de la lèche à l'occident, t'es le 1er !
t'es le type même du vendu ... l'arabe vendu !
ai un minimum de face parce que je t'assure tes remarques sont ridicules et ne te font pas honneur !!!! (je ne parle pas uniquement de celle là, je profite juste pour dire ce que je pense de tes interventions de manière générale! et je suis pas la seule le penser j'en suis persuadée)

c'est pas la foire aux betes non
on montre pas nos cheveux à celui qui passe, le voile servirait plus à rien
on montre à celui qui fait une démarche sincère en vue de mariage ... le fait de montrer cheveux et cou c'est dans la logique des règles islamiques !
mais comme tu es allergique à tout ça ... !

eclate toi sur le dos des musulmans et de l'isla, toi et les autres
grand bien vous fasse :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu fais exprès de comprendre ce que t'as envie de comprendre.

Ce sont des animaux, parcequ'elles se font emmener au marché par leur Mac (le mahram), et qu'elles doivent montrer "leurs arguments" à leur futur propriétaire.

ça te choque pas comme procédé ?

qui t'as dit ca? t'as jamais vu des femmes voilées seules au marché?

et qui ne montre pas ses "arguments" à son futur propriétaire?

faut qu'elles vivent selon les règles que t'as jugé bonnes?

je ne fais pas exprès de ne pas comprendre, je ne te comprends pas du tout.
 

CHRISADO

chrisado
"c'est pas la foire aux betes non
on montre pas nos cheveux à celui qui passe, le voile servirait plus à rien
on montre à celui qui fait une démarche sincère en vue de mariage ... le fait de montrer cheveux et cou c'est dans la logique des règles islamiques !
mais comme tu es allergique à tout ça ... !"
on a le droit de toucher aussi ?
 
ce qu'a dit soumasoum (ou je sais plus qui) est tout à fait logique .... !
elle dirait que le futur mari ne doit pas voir celle à laquelle il prétend tu ferais aussi des critiques !!!!
je te comprend pas futurpapa
sincèrement je ne comprend jamais tes réactions vis à vis de l'islam, dont tu fais partie je crois !
pour casser du sucre sur les musulmans et les pratiques t'es le 1er !! pour faire de la lèche à l'occident, t'es le 1er !
t'es le type même du vendu ... l'arabe vendu !
ai un minimum de face parce que je t'assure tes remarques sont ridicules et ne te font pas honneur !!!! (je ne parle pas uniquement de celle là, je profite juste pour dire ce que je pense de tes interventions de manière générale! et je suis pas la seule le penser j'en suis persuadée)

c'est pas la foire aux betes non
on montre pas nos cheveux à celui qui passe, le voile servirait plus à rien
on montre à celui qui fait une démarche sincère en vue de mariage ... le fait de montrer cheveux et cou c'est dans la logique des règles islamiques !
mais comme tu es allergique à tout ça ... !

eclate toi sur le dos des musulmans et de l'isla, toi et les autres
grand bien vous fasse :rolleyes:
Et donc une femme aurait le droit d'enlever son voile à un prétendant ? Je ne savais pas ;)
c'est logique en effet
 
Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou...

Les soeurs en niqab, je voudrais savoir comment vous avez eu l'envie/l'idée de porter le niqab...? En quoi cela a changé pour vous...? Comment a réagi l'entourage...?
Comment faites-vous face lors d'entretiens administratifs voire simplement quand vous sortez...?

Les frères mariés à des femmes en niqab: est ce que vous avez demandé à votre femme de le porter ou alors l'avez vous connue comme ça....?

Les frères en général: souhaiteriez-vous que votre femme le porte...? pourquoi....?
Vos témoignages.....
Barak Allahou fikom




Je ne porte pas le niquab , mais je respecte les femmes qui le portent , elles méritent beaucoup de respect.
Pour la personne qui les a assimiliées à des animaux je trouve cela déplacé! Mais bon chacun son point de vue...
Respect à ces femmes (je parle pour celles qui le mettent volontairement).
Cependant je ne compte pas le porter , le hijab me convient pour l'instant.
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Ta question est pas bête du tout, alors ça passe par du bouche à oreille, elles ont un cercle d'amies de connaissance, et par ce biais elles font leur recherche, tel frère cherche à se marier tel soeur cherche aussi à se marier, ce dernier est mis au courant, il prend contact avec le mahram de la jeune femme (frères ou père...) ils concluent un rendez vous chez elle, discutent font connaissance, posent leur conditon.... ce type de rencontre peut se produire plusieurs fois jusqu'à ce que les deux parties soit en accord et décident de se marier.

Biensure le physique compte :D la soeur qui porte le niqab doit dévoiler son visage ça va de soit, d'ailleur elle peut aussi dévoiler sa chevelure à la demande du prétendant, à condition et uniquement à condition que ce dernier ait réellement l'intention de conclure le mariage avec elle.

Et si tout se passe bien il y a un mariage.

voila qui est bien clair merci
 
Haut