Des femmes nues israéliennes pour mettre à bout l'intifida...

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Aie aie! le point faible de l homme! tout le monde succombe même les plus endurci?:rolleyes:



http://www.jpost.com/Editions/2001/...News.32360.html

PA report: IDF using nude women soldiers
By Arieh O'Sullivan


JERUSALEM (August 15) - The Palestinian Authority daily Al-Hayat al-Jadedah reported on its front page yesterday that "the occupation is using naked women to hunt down intifada youth."

The article said that last Friday, during a clash at the Karni Junction, a woman soldier suddenly appeared on top of a tank.

"She started to take off her clothes in front of the demonstrators until she was [nearly] naked. Some of the protesters said they were disgusted by it, while others said the Zionist soldier made rude gestures at them," the Palestinian paper reported.

"When they approached to throw stones at her, the female soldier whipped out a pistol from her underwear and shot at their heads," the paper said, adding that two were killed and nine wounded.

Two Palestinians were in fact killed in clashes there Friday, after a mob hurled hand grenades at the troops and they returned fire.

The IDF spokesman initially refused to even comment on the report, but later said it was completely ridiculous.

"There is no truth to these lies, which are the product of Palestinian incitement and propaganda," the IDF said.

The claim of the pistol-toting naked woman soldier joins other Palestinian claims denied by Israeli officials that the IDF was dropping poisoned candy from airplanes and firing depleted uranium shells.
 
Aie aie! le point faible de l homme! tout le monde succombe même les plus endurci?:rolleyes:



http://www.jpost.com/Editions/2001/...News.32360.html

PA report: IDF using nude women soldiers
By Arieh O'Sullivan


JERUSALEM (August 15) - The Palestinian Authority daily Al-Hayat al-Jadedah reported on its front page yesterday that "the occupation is using naked women to hunt down intifada youth."

The article said that last Friday, during a clash at the Karni Junction, a woman soldier suddenly appeared on top of a tank.

"She started to take off her clothes in front of the demonstrators until she was [nearly] naked. Some of the protesters said they were disgusted by it, while others said the Zionist soldier made rude gestures at them," the Palestinian paper reported.

"When they approached to throw stones at her, the female soldier whipped out a pistol from her underwear and shot at their heads," the paper said, adding that two were killed and nine wounded.

Two Palestinians were in fact killed in clashes there Friday, after a mob hurled hand grenades at the troops and they returned fire.

The IDF spokesman initially refused to even comment on the report, but later said it was completely ridiculous.

"There is no truth to these lies, which are the product of Palestinian incitement and propaganda," the IDF said.

The claim of the pistol-toting naked woman soldier joins other Palestinian claims denied by Israeli officials that the IDF was dropping poisoned candy from airplanes and firing depleted uranium shells.

je me demande ce qu'elle cachait dans ses dessous en plus du flingue
(elle devait avoir des dessous assez bouffants ma foi
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
je ne vois tjs pas le sens.... je comprend pas ce qu il veut le dire...


engrosser
Grossir ou engrosser ?
Ce sont deux bons vieux verbes, qui ont longtemps eu des destins différents, en dépit de leur évidente relation de sens. Grossir est dérivé de l’adjectif gros et signifie " devenir gros ". Engrosser est lui aussi formé sur l’adjectif gros, mais dans le sens spécifique qu’il prend quand il s’applique à une femme en attente d’enfant. C’est un très beau " parasynthétique ", formé à la fois à l’aide du préfixe en- et de la marque verbale –er. Il signifie, de façon parfaitement transparente, " mettre une femme en état d’attendre un enfant ". Il conserve encore aujourd’hui une nuance — une connotation, dirait-on de façon pédante — assez nettement familière.

Il semble bien que l’usage contemporain tende à utiliser engrosser avec le sens de grossir. C’est du moins ce que j’ai entendu à différentes reprises dans les propos d’éleveurs de bovins. " Faire engrosser des bêtes " — entendu sur France Inter le 28 mars 2001 — ce n’est pas les mettre en état d’avoir un petit : c’est tout bonnement les faire grossir. Ou engraisser, si vous voulez…

Au fait, au XVIIe siècle, on disait bien … engrossir avec le sens d’engrosser : Racine, le grand Racine, parle de la nymphe " Phéacie, que Neptune engrossit ". Entendez, bien sûr, qu’il lui fit un enfant.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
oui j ai tres bien compris.... mais je ne comprend pas pourquoi le bladinaute parle de ça? je vois pas ou est le rappport...


Oui oui sur la definition je la comprend bien mais je comprend pas pourquoi le bladinaute dit ça..... j ai pas compris quel est le lien entre le fait que les palestiniens savent cette tromperie et le fait qu ils peuvent 'engrosser'...

Sans parler du fait que pour un bon nombre Israelien et de PAlestinien, le sexs avec l autre communaute doit etre vu comme un acte sale, vu que il y a une haine reciproque entre ces deux peuples....





encloquer = faire pousser un ballon:D


Juste
 
Quand ce sont des israéliennes tu n'aimes pas ça, cha7777777777777777777

c'est un islamophobe avide de chaire fraiche musulmane
laisse le dans son delire
il le paierai un jour...

Tu devrais plutot aller voire ta femme ou elle se trouve....

Trois belles réactions !

Vous êtes frustrés de ne pas les avoir vues ????

MDR :D

Au premier je dirai que quelle que soit la femme, j'adore. Elle peut être israëlienne, palestinienne, marocaine, parisienne, ou encore argentine et j'en passe et que personne ne soit jalouse si j'oublie sa nationalité ou origine.

Au deuxième je dirais "Allah ou Allam" et "ne juge pas et tu ne seras pas jugé"

Et au troisième ? Quoi dire a ce troisième ? A laquelle de mes femmes il fait allusion ?

Oui... comme bon kouffar j'en ai une officielle et quelques autres très haram... donc il faut préciser :D

Heureusement que je lis des interventions de ce type... cela me rassure quant au niveau de certains participants !
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Au premier je dirai que quelle que soit la femme, j'adore. Elle peut être israëlienne, palestinienne, marocaine, parisienne, ou encore argentine et j'en passe et que personne ne soit jalouse si j'oublie sa nationalité ou origine.

Ben oui à 60 ans, il ne te reste plus qu' internet...
60 ans!!!! mec tu rends compte :D, tu vas bientôt mourir ...

je t' imagine déjà agressif derrière ton écran d'ordi, les yeux injectés de sangs et exorbités par la haine, la vision brouillée par la folie qui embrume ton cerveau, enfonçant les touches de ton clavier jusqu'à en déformer tes doigts, postant fébrilement des posts sur le voile, islam, al quaida, etc pour décharger une rage que tu n'as pas pu faire disparaitre malgré tes 12 branlettes quotidiennes, nous accusant de tous les mots du monde. :D
 
Ben oui à 60 ans, il ne te reste plus qu' internet...
60 ans!!!! mec tu rends compte :D, tu vas bientôt mourir ...

je t' imagine déjà agressif derrière ton écran d'ordi, les yeux injectés de sangs et exorbités par la haine, la vision brouillée par la folie qui embrume ton cerveau, enfonçant les touches de ton clavier jusqu'à en déformer tes doigts, postant fébrilement des posts sur le voile, islam, al quaida, etc pour décharger une rage que tu n'as pas pu faire disparaitre malgré tes 12 branlettes quotidiennes, nous accusant de tous les mots du monde.

Ahhhhh le beau discours :D

Il mériterait quelque réponse.. mais bon finalement m'attribuer la possibilité de DOUZE branlettes quotidiennes, tu avoueras que c'est flatteur non ?

Quant au reste... comme tu méconnais ma vie.. j'en souris.

C'est en effet a mon âge que l'on peut sourire de ce type d'interventions.

Comment c'est le proverbe arabe au fait ??? .... la caravanne passe ?

Iala bonne nuit quand même... et attention toi aux sites que tu visites quand tu quittes Bladi.
 
Haut