Des femmes nues à paris contre "l'oppression" dans le monde arabo-musulman

Moi en tout cas , ce type d'action me choque , sa me blesse profondément comment peut-on attaquer l'islam de la sorte? Pourquoi ont-ils peur de nous à ce point? Pourquoi tant de généralisation et faire passer les musulmans pour des barbares qui ne respectent pas leur femme?
 
Dernière édition:
Pourquoi tant de généralisation et faire passer les musulmans pour des barbares qui ne respectent pas leur femme?

Parce que l'or, l'argent, le cuivre, l'uranium, le pétrole, le gaz, le cobalt, le phosphate et j'en passe sont sous nos pieds.

Donc si on passe notre temps à manger des femmes on peut pas gérer correctement ces ressources, donc on s'en charge pour nous.

Et pour les nationaux musulmans bah on alimente le sentiment d'insécurité pendant les élections.

 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Moi en tout cas , ce type d'action me choque , sa me blesse profondément comment peut-on attaquer l'islam de la sorte? Pourquoi ont-ils peur de nous à ce point? Pourquoi tant de généralisation et faire passer les musulmans pour des barbares qui ne respectent pas leur femme?

Les pays où les musulmans sont actuellement majoritaires ont des lois rétrogrades et très discriminantes envers les femmes, c'est un fait.

Comment veux-tu que les "lambda" ne fassent pas ce raccourci, toi qui fais autant de raccourcis en prenant toute demande de réforme comme une attaque envers l'islam?
 
Comme l'a écrit quelqu'un plus haut, j'ai eu la même sensation : c'est prêt à tout pour les papiers...lol... Ah les clandés qui se croient "francisés", ils ont vraiment rien capter aux codes en vigueur ici...:D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Moi en tout cas , ce type d'action me choque , sa me blesse profondément comment peut-on attaquer l'islam de la sorte? Pourquoi ont-ils peur de nous à ce point? Pourquoi tant de généralisation et faire passer les musulmans pour des barbares qui ne respectent pas leur femme?

Tu ne voit pas que c'est de la provoque ? Qu'ils sont manipulés et payés par des puissants ?
 
Moi en tout cas , ce type d'action me choque , sa me blesse profondément comment peut-on attaquer l'islam de la sorte? Pourquoi ont-ils peur de nous à ce point? Pourquoi tant de généralisation et faire passer les musulmans pour des barbares qui ne respectent pas leur femme?

Tu veux dire nues nues ya3ni à poils lol les images sveupleé pour vérifier que tu dis vrai :D
 

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
Bonjour, le niveau en français en plus, l'accent fait saigner les oreilles, cela se voit qu'elle arrive fraichement du bled. Elle envoie un signe fort à François Hollande pour renouveler les papiers.
 
wellah c'est honteux j'ai vu les images :( pourquoi avoir besoin de se foutre à poil pour prouver qu'on existe et qu'on est libre?!
que c'est ***, que c'est stupide que c'est triste d'en arriver là:pleurs:

C est vrai que c est doublement ***...ça ne fera pas bouger les choses, sauf une partie masculine lol
 
Moi en tout cas , ce type d'action me choque , sa me blesse profondément comment peut-on attaquer l'islam de la sorte? Pourquoi ont-ils peur de nous à ce point? Pourquoi tant de généralisation et faire passer les musulmans pour des barbares qui ne respectent pas leur femme?


C'est interressant de noter que la communauté musulmane n'en a rien à taper de ce genre de manif, qui a pu se dérouler tranquille, les types de manipulation du genre NPNS ou autres Femen n'ont plus aucune incidence sur les musulmans ou en tout cas trés à la marge, les chiens aboient et la caravane passe...
 
Moi en tout cas , ce type d'action me choque , sa me blesse profondément comment peut-on attaquer l'islam de la sorte? Pourquoi ont-ils peur de nous à ce point? Pourquoi tant de généralisation et faire passer les musulmans pour des barbares qui ne respectent pas leur femme?
t'es choqué qu'elles sont choquées ?
ces manifs ne servent à rien en occident, c'est dans les pays islamistes qu'elles devraient se faire sinon c'est comme si les royalistes marocains manifestaient contre le système républicain en France.
 
Bonjour,

Moi, -perso- çà me choque pas! cette pratique est de plus en plus courante!! tout part de la provocation.....! n'importe quelle personne qui se respecte, respectera son corps et respectera aussi tout un ensemble de choses! donc pour ce coup là = Nul.
A part attirer les regards voyeurs, je ne vois pas l'utilité de cette démarche.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elles font ça dans un pays tiers alors qu'elles se disent iraniennes tunisiennes ou je ne sais quoi?

Allez faire ça dans votre pays d'origine (d'oraigaine pardon:D) si vraiment vous voulez défendre les femmes de votre pays.
Hypocrisie instrumentalisée... depuis quand se mettre à poils dans les rues fait il avancer la cause des femmes dans le monde?
Les seules femmes à vocation à être dénudées ou semi dénudées sur la voie publique sont les prostituées, bien que le racolage passif soit interdit...

Que ceux et celles qui les soutiennent en fasse de même ou envoient les femmes de leurs familles à poils...on verra si ça vous fait le même effet.

ps: les cours de français c'est en option?:eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est pour renouveler leur carte de sejour qui va pas tarder à peremption. Mais c'est vraiment des rats vu leur physique, amazonia fait des prix sur groupon mais j'aurais prefere des ukrainiennes lol

Sinon question discipline, y a pas mieux que les russkov, ca file droit

c'est tout de même hyper choquant de voir des femmes se faire tabasser comme ça.
Après je ne dis pas du tout qu'elles le méritent loin de là mais elles savent comment ça se passe dans leur pays, elles s'y attendaient je pense...
On ne peut pas dire que la france soit mieux que les autres pays
On va dire que chaque pays a ses spécificités et ça ne regarde qu'eux
 
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elles font ça dans un pays tiers alors qu'elles se disent iraniennes tunisiennes ou je ne sais quoi?

Allez faire ça dans votre pays d'origine (d'oraigaine pardon:D) si vraiment vous voulez défendre les femmes de votre pays.
Hypocrisie instrumentalisée... depuis quand se mettre à poils dans les rues fait il avancer la cause des femmes dans le monde?
Les seules femmes à vocation à être dénudées ou semi dénudées sur la voie publique sont les prostituées, bien que le racolage passif soit interdit...

Que ceux et celles qui les soutiennent en fasse de même ou envoient les femmes de leurs familles à poils...on verra si ça vous fait le même effet.

ps: les cours de français c'est en option?:eek:
t'as oublié les bushmans et les aborigènes :D
 

Pièces jointes

  • femenafricas.jpg
    femenafricas.jpg
    309.5 KB · Affichages: 43
Moi en tout cas , ce type d'action me choque , sa me blesse profondément comment peut-on attaquer l'islam de la sorte? Pourquoi ont-ils peur de nous à ce point? Pourquoi tant de généralisation et faire passer les musulmans pour des barbares qui ne respectent pas leur femme?

je n'y ai vu rien contre l 'islam juste des ***** a poils parcontre que ces ***** fassent cela en tunisie qu'est ce qu'on en a foutre en france ! qu'elles aillent lutter a poils ds leurs pays d'origine.
 
lol

J'ai oublié de préciser "en France" :D
:D
sinon blague à part, en France j'ai jamais vu de prostituées dénudées en public. les seins en l'air c'est à la plage qu'on les voit. et d'ailleurs je ne donnais aucune importance à ces bouts de chairs montrés. d'ailleurs la sensualité c'est plus dans l'art de cacher et dans l'attitude. au final quand ce qui est montré n'est pas montré à des fins suggestives ça n'a aucune valeur sexuelle. d'ailleurs je ne suis même pas gêné quand par exemple un documentaire sur une tribu lambda avec des femmes seins en l'air passe à la tv et que je suis en présence de mon père. je serais par contre gêné si je suis avec lui dans la rue et qu'une femme en djellaba se met à louwwez devant nous.

en tout cas je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est débile de manifester pour ça et comme ça en France plutôt que dans les pays visés.

en France c'est plutôt contre l'interdiction du voile qu'il faut manifester car c'est le même combat au fond : la liberté pour la femme de choisir ce qu'elle couvre ou découvre. si ces femmes défendent l'intégrité de la femme et son droit de faire ce qu'elle veut de son corps ce sont ces femmes voilées marginalisées qu'elles doivent défendre en France.
 
c'est tout de même hyper choquant de voir des femmes se faire tabasser comme ça.
Après je ne dis pas du tout qu'elles le méritent loin de là mais elles savent comment ça se passe dans leur pays, elles s'y attendaient je pense...
On ne peut pas dire que la france soit mieux que les autres pays
On va dire que chaque pays a ses spécificités et ça ne regarde qu'eux

Ils se sont pas souvenu d'elles :wazaa:
Je suis contre la violence faite au femmes, mais tout ca pour dire qu'il n'y a pas que chez les pays arabes, que l'ordre est imposé de toutes les manieres qu'ils soit et de maniere aveugle, pour le coup, ca c'est une vision egalitariste des sexes! :D
Ces dames qui se veulent feministes sont en train de discrediter le vraie travail des feministes arabes qui de^puis des decennies oeuvrent au sein de la societe civiles pour faire avancer les mentalités. Et lorsque des poufs de la sortes manifestent à poils, elles ne font qu'appuyer l'argument visant a dire, laissez leur la liberté et voyez ce qu'ils veulent appliquer chez nous.
D'ailleurs, c'est ce qu'elles avancent, manifester contre le voile, contre la chari3a etc manifester le fait que son corps lui appartient, ya weddi chkoun da8a fik, j'ai envie de lui dire. Bref pour moi elles ne font que justifier leur renouvellement de demande d'asile :D
 

Jelis

VIB
C'est interressant de noter que la communauté musulmane n'en a rien à taper de ce genre de manif, qui a pu se dérouler tranquille, les types de manipulation du genre NPNS ou autres Femen n'ont plus aucune incidence sur les musulmans ou en tout cas trés à la marge, les chiens aboient et la caravane passe...

C'est intéressant c'est vrai, et je crois que c'est à mettre au crédit de la communauté. Mais cela ne doit pas masquer l'aspect hautement contre-révolutionnaire du discours. Le réel problème de ce féminisme éthéré basé sur l'exposition du corps est qu'il prend à rebours le travail de terrain d'autres féministes sans jamais chercher à jeter des ponts ou tisser de solidarité avec ces courants historiques.

Lorsqu'on dépasse le caractère provoquant de ce type d'action et qu'on essaie d'écouter le discours qui le sous-tend on est frappé par son absence d'élaboration et d'articulation. Ce constat dépasse largement la personnalité d'Amina Sboui, on retrouve le même écueil chez de nombreuses militantes "Femen". Comme si la nudité et les slogans se suffisaient à eux-mêmes. Pour comprendre la démarche de ces "activistes" isolées il faut l'appréhender dans le sillage du collectif Feminism Attack, se revendiquant de l'anarchisme.

Elles ne sont pas là pour défendre leur point de vue, il serait donc malvenue de pousser plus en avant la critique mais les interviews et passages médiatiques que j'ai pu lire et voir sont déconcertants.
 
C'est l'état animal de ces gens. Au fond, c'est rassurant de voir que ces traînées sont en fait des animaux. Belle civilisation qui va encore plus pousser à s' en dissocier. J'applaudis.



......................................................................................................





Par contre ça, ça ne fait pas les gros titres :)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
POURQUOI NUES

On peut communiquez suivant la masse populaire
par la télévision radio journaux
voir par des pancartes

manifestez nues quel intérêts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aucun à part votre fils 20 ans plus tard revoir ta photo nue sur un magazine !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
POURQUOI NUES

On peut communiquez suivant la masse populaire
par la télévision radio journaux
voir par des pancartes

manifestez nues quel intérêts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aucun à part votre fils 20 ans plus tard revoir ta photo nue sur un magazine !!!!!!!!!!!!!!!!!
par se que le mouvement feministe na pas de sens et que avac les argument elle naurait pas de visibilite
 
Haut