Les femmes objets

On a souvent l'habitude d'accabler les hommes : "pourquoi les hommes ne sont plus entreprenants?" "pourquoi ils ne font plus de cadeaux? " blablabla. Pour une fois je vais faire entorse à la règle :D

Pourquoi certaines femmes pensent que rien que le fait d’être une femme est une finalité en soi ? "J'ai rien à raconter, je suis pas drôle, j'attend toujours que l'homme amuse et propose car moi j'ai le saint gral, la sainte minouche " . Elles se mettent dans la posture "juste bonne à consommer puis à jeter" ensuite elles se demandent pourquoi une fois que l'homme s'est déchargé et qu'il à l'esprit clair, il passe à autre chose. En faite c'est simple : une fois qu'il peut penser à autre chose il se rend compte que tu es ennuyeuse et plus une prise de tete, un boulet qu'autre chose...

C'est terrible se que je dis hein ? ^^. Le pire c'est qu'elles ont grandis comme ça avec dans la tete que tout était acquis d'avance et qu'il faudrait juste sélectionner le moment venu pour ne garder que le prince charmant...

C'est un sujet qui a surement du être abordé plus d'une fois, mais il est plus que jamais d'actualité.

En résumé pour les mecs: si tu veux taper dans la minouche, fait le canard, tchatche la et amuse toi. Si tu veux du sérieux, jette moi ça et va te laver les mains.

Pour les filles : sérieusement... après vous vous étonnez qu'une fois mariés, les week end, après vous avoir travaillé la minouche, ils préfèrent passer la soirée avec leur pote... et ça c'est les plus chanceuse ^^ les autres elles se dégradent au fil du temps, arrivées à 40 ans elles font le bilan.

Après je ne juge personne, j'en suis sur que tout le monde est intéressant, tout le monde a une histoire, une sensibilité. Après les peurs, les appréhensions, les calculs... au final tu ne sais même pas qui tu as en face de toi et tu zap à un moment parce que tu n'es pas un clown, t'as l'impression d’être sur une estrade à essayer d'amuser la fille assise devant toi, pas indifférente dutout mais dans l'attente perpétuelle. Quand elle te répond des fois c'est bref alors tu te dis ok elle est passé à autre chose, alors tu passes à autre chose aussi...et là tu reçois un "?" et tu regardes le nez de clown que tu as posé sur ton chevet ^^ "je le remet ou pas?"... puis à un moment tu zap... c'est dommage parce qu'on sent malgré tout qu'il y'a du potentiel, après on est plus ou moins patient suivant son degré de bogocité ^^.
(Un jour un vieil Hermite m'interpella alors que je partais à la chasse à la gazelle : " Esprit clair, gourdes vides " Je lui avais passer une pièce pensant qu'il voulait de quoi re-remplir sa gourde...).

Les faits énoncée sont des faits avérés rapportés par des personnes tiers qui n'ont pas voulu communiquer leur identités de peur de représailles...


Voilà c'est tout pour moi :D




A oui une dernière chose...

J'ai bien précisé, souligné et mis en gras que je parlais de certaines filles et pas toutes ! Alors la première qui me dit qu'il ne faut pas généraliser...
 

Pièces jointes

  • finish him.gif
    finish him.gif
    498.2 KB · Affichages: 11

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
On a souvent l'habitude d'accabler les hommes : "pourquoi les hommes ne sont plus entreprenants?" "pourquoi ils ne font plus de cadeaux? " blablabla. Pour une fois je vais faire entorse à la règle :D

Pourquoi certaines femmes pensent que rien que le fait d’être une femme est une finalité en soi ? "J'ai rien à raconter, je suis pas drôle, j'attend toujours que l'homme amuse et propose car moi j'ai le saint gral, la sainte minouche " . Elles se mettent dans la posture "juste bonne à consommer puis à jeter" ensuite elles se demandent pourquoi une fois que l'homme s'est déchargé et qu'il à l'esprit clair, il passe à autre chose. En faite c'est simple : une fois qu'il peut penser à autre chose il se rend compte que tu es ennuyeuse et plus une prise de tete, un boulet qu'autre chose...

C'est terrible se que je dis hein ? ^^. Le pire c'est qu'elles ont grandis comme ça avec dans la tete que tout était acquis d'avance et qu'il faudrait juste sélectionner le moment venu pour ne garder que le prince charmant...

C'est un sujet qui a surement du être abordé plus d'une fois, mais il est plus que jamais d'actualité.

En résumé pour les mecs: si tu veux taper dans la minouche, fait le canard, tchatche la et amuse toi. Si tu veux du sérieux, jette moi ça et va te laver les mains.

Pour les filles : sérieusement... après vous vous étonnez qu'une fois mariés, les week end, après vous avoir travaillé la minouche, ils préfèrent passer la soirée avec leur pote... et ça c'est les plus chanceuse ^^ les autres elles se dégradent au fil du temps, arrivées à 40 ans elles font le bilan.

Après je ne juge personne, j'en suis sur que tout le monde est intéressant, tout le monde a une histoire, une sensibilité. Après les peurs, les appréhensions, les calculs... au final tu ne sais même pas qui tu as en face de toi et tu zap à un moment parce que tu n'es pas un clown, t'as l'impression d’être sur une estrade à essayer d'amuser la fille assise devant toi, pas indifférente dutout mais dans l'attente perpétuelle. Quand elle te répond des fois c'est bref alors tu te dis ok elle est passé à autre chose, alors tu passes à autre chose aussi...et là tu reçois un "?" et tu regardes le nez de clown que tu as posé sur ton chevet ^^ "je le remet ou pas?"... puis à un moment tu zap... c'est dommage parce qu'on sent malgré tout qu'il y'a du potentiel, après on est plus ou moins patient suivant son degré de bogocité ^^.
(Un jour un vieil Hermite m'interpella alors que je partais à la chasse à la gazelle : " Esprit clair, gourdes vides " Je lui avais passer une pièce pensant qu'il voulait de quoi re-remplir sa gourde...).

Les faits énoncée sont des faits avérés rapportés par des personnes tiers qui n'ont pas voulu communiquer leur identités de peur de représailles...


Voilà c'est tout pour moi




A oui une dernière chose...

J'ai bien précisé, souligné et mis en gras que je parlais de certaines filles et pas toutes ! Alors la première qui me dit qu'il ne faut pas généraliser...

Pourquoi en effet?



2 possibilités:

- les femmes sont naturellement passives et dénuées de personnalité

- les femmes aimeraient être actives et montrer plus de personnalité mais elles se retiennent à cause du nombre grandissant de mecs fragiles qui se lamentent sur le fait que les femmes du 21ème siècle se comportent comme des hommes et ont perdu leur féminité dès qu'elles essaient de s'exprimer

A toi de voir quelle réponse te semble la plus pertinente, je dirai un peu des deux, 40%-60% :D
 
Pourquoi en effet?



2 possibilités:

- les femmes sont naturellement passives et dénuées de personnalité

- les femmes aimeraient être actives et montrer plus de personnalité mais elles se retiennent à cause du nombre grandissant de mecs fragiles qui se lamentent sur le fait que les femmes du 21ème siècle se comportent comme des hommes et ont perdu leur féminité dès qu'elles essaient de s'exprimer

A toi de voir quelle réponse te semble la plus pertinente, je dirai un peu des deux, 40%-60%

Certaines alors parce qu'il y'en a c'est comment dire...des femmes au sens littéral du terme: sensibilité, douceur, intelligence feminine, douceur ( j'ai déjà dis :D), esprit profond, reflexion profonde, regard apaisant qui pourrait calmer la colère d'un ours brun :D Et celles là elle te font la conversation et sont entreprenante, douce, tu jugerais que c'est des filles faciles et pourtant elles sont ferme dans leur convictions. (Et quand je dis fille facile c'est pas forcement X mais plutot dans le fait de renoncer ou pas à ses principes pour avoir l'autre). Délicate mais ferme, avec de l'humour ( les filles sensible, intelligente et avec une certaines finesse d'esprit sont généralement très drole) j'admire ce genre de femme :+D


(histoire de me rattraper un peu lol )
 
Tu décrits un type de femmes inintéressantes..
Et après ?

La solution est d'aller au delà du l'apparence physique, parce qu'il y a moyen d'être piégé

Tu te reconnais là dedans ? C'est très courant en faite, si y'a des filles qui se reconnaissent là dedans, qu'elles viennent, ce post est un peu un miroir pour elles, si ça peut les aider à se remettre en question.

Au début tu n'as que le physique, c'est la vitrine... après à moins d’être doué de télépathie c'est malheureusement le premier filtre, c'est même pas question de belle ou moche mais plutot qu'est-ce que reflète son physique. Après on se trompe souvent mais c'est le seul repère qu'on ai au départ et comme on a des préjugé sur tout ( c'est notre cerveau qui est comme ça) on ne peut pas aller au delà de notre condition d'Hommes... :D

Je parle comme un intello alors que je suis un banlieusard :D honte à moi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
en fait @N3alChetane tu peux m'expliquer stp j'ai rien compris...comment on considère une femme comme un objet? :desole: parce que moi je me reconnais bien dans ton topique mais j'ai pas l'impression d'être une femme objet :desole:
 
@N3alChetane,

salam

c'était ton coup de gueule? loooooL

Ouais laisse tomber, rien que je zap là en ce moment, dutout je suis passé à l'échelle industrielle, je traite 4 par 4 ( au dela c'est hram), dès que j'en jette une je la remplace. C'est vilain ? Opportuniste sans pitier ? :+D Ben dis toi que celle que je garderai à la fin ça sera ma princesse :D pas la première venu, et je ne la lacherai pas pour aller voir mes potes ^^

Sérieusement si on prenait le temps de choisir bien des le départ, en réfléchissant avec sa tete plutot qu'avec son coeur et pseudo sentiments , et bien au final les histoires pourraient etre beaucoup plus belle nan ?
 
en fait @N3alChetane tu peux m'expliquer stp j'ai rien compris...comment on considère une femme comme un objet? parce que moi je me reconnais bien dans ton topique mais j'ai pas l'impression d'être une femme objet

Nan c'est la femme qui se met elle meme dans cette situation en n'ayant rien d'autre à offrir que son corps.

Mais nan toi tu as de la conversation, tu es drole, y'a un vrai échange avec les gens sur bladi en tout cas :D après peut etre que quand t'es avec un mec tu te fait désirer là c'est autre chose là :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nan c'est la femme qui se met elle meme dans cette situation en n'ayant rien d'autre à offrir que son corps.

Mais nan toi tu as de la conversation, tu es drole, y'a un vrai échange avec les gens sur bladi en tout cas après peut etre que quand t'es avec un mec tu te fait désirer là c'est autre chose là
ah ok nan moi mon corps il est claqué, personne n'en veut :D

Vas-y j'aime ça, continue à me flatter :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ouais laisse tomber, rien que je zap là en ce moment, dutout je suis passé à l'échelle industrielle, je traite 4 par 4 ( au dela c'est hram), dès que j'en jette une je la remplace. C'est vilain ? Opportuniste sans pitier ? :+D Ben dis toi que celle que je garderai à la fin ça sera ma princesse :D pas la première venu, et je ne la lacherai pas pour aller voir mes potes ^^

Sérieusement si on prenait le temps de choisir bien des le départ, en réfléchissant avec sa tete plutot qu'avec son coeur et pseudo sentiments , et bien au final les histoires pourraient etre beaucoup plus belle nan ?


salam

mais comment savoir si elle serai la bonne?^^
de toute façon , je suis contre les sorties avec toutes ces filles...il faut d'abord que tu sache ce que tu cherche chez une personne , prendre le temps de la connaitre mais pas trop! lol

faut faire des douas! et inchALLAH tu trouvera celle qui te va!

qu'ALLAH t'accorde une bonne épouse,amiine!!
 
salam

mais comment savoir si elle serai la bonne?^^
de toute façon , je suis contre les sorties avec toutes ces filles...il faut d'abord que tu sache ce que tu cherche chez une personne , prendre le temps de la connaitre mais pas trop! lol

faut faire des douas! et inchALLAH tu trouvera celle qui te va!

qu'ALLAH t'accorde une bonne épouse,amiine!!
Salam

Très bon rappel :) C'est Allah qui donne sa subsistance à chacun. Et tu as raison pas besoin de fricoter avec la fille pour savoir si c'est une personne bien ou pas :)
 
voilà t'as tout compris, quand tu es moche avec un corps flingué comme le mien, tu mises tout sur l'humour et la personnalité

Mdrrrrr encore une stp


Encore ? Sayait t'es accros une cliente de plus. : j'aime bien ta personnalité, drole, franche et empathique ( pas dans la démonstration pour montrer patte blanche en public, mais tu as un gros coeur je le sais meme si tu me diras le contraire :D ) , allez hop dernier echantillon gratuit :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Encore ? Sayait t'es accros une cliente de plus. : j'aime bien ta personnalité, drole, franche et empathique ( pas dans la démonstration pour montrer patte blanche en public, mais tu as un gros coeur je le sais meme si tu me diras le contraire ) , allez hop dernier echantillon gratuit
Tu as réussi à me faire sourire... tu m'as bien cerné :mignon: (non non je ne vais pas démentir et tu peux ajouter modeste :p) merci N3alChetane, je t'aime bien :mignon: (surtout parce que tu vas m'aider à devenir riche et escroquer les gens :p)
 
Haut