Les femmes occidentales sont irrestibles

salut tout le monde
je trouve que les femmes européennes ont une beauté bien spécifiques par rapport aux autres femmes, elles sont la plupart du temps charmantes , et souriantes elles savent bien jouer avec leur charme, vous en pensez quoi?
je suis d'accord...je pense la même chose des européens !
... la seule chose, c'est que ça ne dure pas dans le temps !
 

saori

Why so serious?
salut tout le monde
je trouve que les femmes européennes ont une beauté bien spécifiques par rapport aux autres femmes, elles sont la plupart du temps charmantes , et souriantes elles savent bien jouer avec leur charme, vous en pensez quoi?

ça dépend quel pays... t'en a elles tirent la gueule toute la journée , tu la regardes tu déprimes. Maintenant par rapport à la beauté , je préfère les espagnoles et les européenes de l'est et du nord. Les belges et les françaises par contre je les trouve pas top ...
 
salut tout le monde
je trouve que les femmes européennes ont une beauté bien spécifiques par rapport aux autres femmes, elles sont la plupart du temps charmantes , et souriantes elles savent bien jouer avec leur charme, vous en pensez quoi?

Sa depend des qu'elles comme chez tout le monde :D

mais j'avoue que certaines sont irréssistibles ;)
 
pas forcement je crois il aime vraiment les femmes européennes, et c est le cas pour beaucoup de maghrébines et maghrébins mais ils ont du mal a l avouer:D
d'accord
mais je vois pas en quoi il ne l'avoue pas je connais plein de maghrébins qui s'affichent avec des européennes mes propres freres même
chacun ses goûts et on est pas obligé d'être sectaire ou communautariste
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
d'accord
mais je vois pas en quoi il ne l'avoue pas je connais plein de maghrébins qui s'affichent avec des européennes mes propres freres même
chacun ses goûts et on est pas obligé d'être sectaire ou communautariste
et je connais des maghrébins qui se cachent pour sortir avec des européennes et ca sans parler des maghrébines.
 
Haut