Les femmes occidentales n'ont le droit que de coucher

salam , bonjour

quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire

ha oui de coucher aussi
 
Ok m'envoyer un mp
Quand Le but du poste sera trouver

Merci d'avance

le but on le voit bien , c'est que la femme occidentale malgrés la soi-disante importance aveugle qu'on lui accorde , elle est bien esclave de tout ca , alors pourquoi citiquer les musulmans qui eux respectent énormément leurs femmes quand on a de la ***** devant sa porte

j'attends tes arguments car tu vois mieux le but maintenant ?
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
le but on le voit bien , c'est que la femme occidentale malgrés la soi-disante importance aveugle qu'on lui accorde , elle est bien esclave de tout ca , alors pourquoi citiquer les musulmans qui eux respectent énormément leurs femmes quand on a de la ***** devant sa porte

j'attends tes arguments car tu vois mieux le but maintenant ?
Qui critique Les musulmans ?
Et quand tu parle de ***** tu fais référence a quoi ?
 
ce droit pour les perdus , toutes les femmes dans ce contexte que je connais finnissent sous antidéprésseurs et certains hommes trompent leurs femmes pour des jeunes filles car ils en ont marre inconsciemment de se retrouver marier avec des bonhommes


AH NON, le mien il m'a trompée mais pour une autre femme qui avait déjà un enfant :langue:

tu ne connais pas les femmes qu'il faut, change tes relations ;)
 

tizniti

Soyons sérieux .
quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire

ha oui de coucher aussi

Je connais une musulmane pieuse qui était obligée pour vivre de prendre un appartement et payer le loyer, l'électricité, le gaz et comme elle avait des revenus, elle payait aussi des impôts. Elle devait aussi gérer toutes ses factures toute seule.
Un jour, elle rencontre un homme , ils ont couché ensemble et finissent par se marier.
Elle pense aujourd'hui acheter le bien immobilier ou elle habite à crédit.
C'est triste comme histoire.
 
Non elle est pas bizarre :!!
C'est laquelle qui te gène les plus la première ou la deuxième ?

aucune me gêne :) , elles sont tellement bête toutes les deux que 'ai dûe mal à y répondre , bref , rien d'intérréssant , juste pour dire que la femme occidentale se croit tellement importante alors qu'on ne fait que l'utiliser , et quand arrive la date de péremption on la jette comme une vulgaire chaussete , et c'est là qu'elle se rend compte à quel point elle a gâchée sa vie :)
 
Je connais une musulmane pieuse qui était obligée pour vivre de prendre un appartement et payer le loyer, l'électricité, le gaz et comme elle avait des revenus, elle payait aussi des impôts. Elle devait aussi gérer toutes ses factures toute seule.
Un jour, elle rencontre un homme , ils ont couché ensemble et finissent par se marier.
Elle pense aujourd'hui acheter le bien immobilier ou elle habite à crédit.
C'est triste comme histoire.
oh , tu l'as connais réellement ? passe lui le bonjour
 

tizniti

Soyons sérieux .
la femme occidentale se croit tellement importante alors qu'on ne fait que l'utiliser , et quand arrive la date de péremption on la jette comme une vulgaire chaussete , et c'est là qu'elle se rend compte à quel point elle a gâchée sa vie :)

Mais lorsqu'une occidentale rencontre un beau et pieux musulman avec sa barbe, son kamis et son pantacourt elle change et retrouve la dignité, l'honneur et le droit chemin.
Prions ensemble , mes frères et sœurs que toutes les occidentales se convertissent en masse.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
le but on le voit bien , c'est que la femme occidentale malgrés la soi-disante importance aveugle qu'on lui accorde , elle est bien esclave de tout ca , alors pourquoi citiquer les musulmans qui eux respectent énormément leurs femmes quand on a de la ***** devant sa porte
j'attends tes arguments car tu vois mieux le but maintenant ?

les factures en général correspondent à quelque chose, non ? on a le droit de payer sa facture pour avoir de l'eau, de l'électricité et toussa, et alors ? On le droit de ne pas dépendre financièrement de quelqu'un, et alors ? Quant-au droit de pouvoir poser nue, c'est vraiment débile, est-ce un droit, une envie, une possibilité ou un besoin financier ?
Les Musulmans respectent leurs femmes (noter le pluriel :D) et pas les Occidentaux d'après toi ? Il y en a des comme-ci et d'autres comme ça, les gens sont avant tout des individus.

aucune me gêne , elles sont tellement bête toutes les deux que 'ai dûe mal à y répondre , bref , rien d'intérréssant , juste pour dire que la femme occidentale se croit tellement importante alors qu'on ne fait que l'utiliser , et quand arrive la date de péremption on la jette comme une vulgaire chaussete , et c'est là qu'elle se rend compte à quel point elle a gâchée sa vie :)

que veut dire "gâcher sa vie" ? tout le monde n'a pas les mêmes aspirations et "les femmes", occidentales ou non, n'ont pas toutes la même vie, ni les mêmes envies.
Il y a des Musulmanes indépendantes, érudites etc et d'autres mariées à 16 ans, qui passent leur vie à faire le ménage, la cuisine et élever leurs enfants avec une vie culturelle et intellectuelle assez proche du néant. idem pour les Occidentales, même si l'âge du mariage a sensiblement reculé.
Pourquoi toujours faire des oppositions crétines ?
 
le but on le voit bien , c'est que la femme occidentale malgrés la soi-disante importance aveugle qu'on lui accorde , elle est bien esclave de tout ca , alors pourquoi citiquer les musulmans qui eux respectent énormément leurs femmes quand on a de la ***** devant sa porte

j'attends tes arguments car tu vois mieux le but maintenant ?

Elles peuvent ne pas toujours coucher cependant !

;)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
salam , bonjour

quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire

ha oui de coucher aussi

la liberté de choisir la vie qu'elles ont décidées de mener seules, de payer des impots comme son compagnon,le fait, de travailler comme lui, de s'acheter de s'habiller, de manger, de se mettre nue sans avoir à demander l'autorisation à quelqu'un... enfin bref.... être adulte..
Je sais ca peut dépasser certains esprits...c'est un fait...
Perso, je préfére être libre de faire ce que je veux et fauchée, plutot d'être dans une "prison dorée" en ayant tout le confort possible tout en sachant que rien ne m'appartient, même pas la maison ou je vis chez mon mari...
Mais bon, chacun ses gouts... :sournois:
 
salam , bonjour

quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire

ha oui de coucher aussi


Depuis quand payer ses factures est honteux ?
Et posseder un bien immo ?
Quant à poser nue, il s'agit d'un choix motivé par plusieurs facteurs (argent, narcissisme...)
Esclavage ça non.

Mais bon, il vaut mieux être l'une des co-épouse de Ilyes jenesaisplusqui qui vit grâce à la la Caf qu'être une femme "debout".
 
Depuis quand payer ses factures est honteux ?
Et posseder un bien immo ?
Quant à poser nue, il s'agit d'un choix motivé par plusieurs facteurs (argent, narcissisme...)
Esclavage ça non.

Mais bon, il vaut mieux être l'une des co-épouse de Ilyes jenesaisplusqui qui vit grâce à la la Caf qu'être une femme "debout".

on peut être muisulmane, debout et ne pas être co-épouse !

changer de chaine de télévision :cool:
 
Quelle manque de respect et de tolérance!!!
Et quel culot pour généraliser!!!

Ne penses-tu pas que la femme musulmane a aussi toutes ces choses que tu cites à faire? Tu crois que la femme musulmane fait quoi?

Mais enfin, ce fil n'a aucun sens à part dénigrer...

Un peu de respect à l'avenir!
calme toi , prends un snikers
 
Le wahabisme fait vraiment beaucoup de dégats !

Que dis-tu de l'épouse de ton prophète ?
Commerçante, elle gagnait sa vie elle-même.
Elle "entretenait" même son mari.
Quelle esclave !
 
Je connais une musulmane pieuse qui était obligée pour vivre de prendre un appartement et payer le loyer, l'électricité, le gaz et comme elle avait des revenus, elle payait aussi des impôts. Elle devait aussi gérer toutes ses factures toute seule.
Un jour, elle rencontre un homme , ils ont couché ensemble et finissent par se marier.
Elle pense aujourd'hui acheter le bien immobilier ou elle habite à crédit.
C'est triste comme histoire.
mdrr c'est vraiment trop triste
 
Haut